Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La joie d'être en panne... (PV With Bella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

La joie d'être en panne... (PV With Bella) Empty
MessageSujet: La joie d'être en panne... (PV With Bella)   La joie d'être en panne... (PV With Bella) EmptySam 11 Sep - 4:02

J'étais vraiment bizzare ne cette journée pluvieuse.Peut-être le temps m'affectait-il?Ou peut-être bien que c'était le conflit avec la meute.Enfin, une légère friction...J'étais arriver chez Sam et Emily et les loups devaient partir en patrouille.J'avais voulu les accompagnés mais Sam c'était opposer à ça.Ainsi que totue la meute.J'avais eu l'impression d'être trahi.Tout le monde avait été contre ma décision.Même Connor avait baisser les yeux pour se soumettre à la décision de Sam.J'étais partis en furie.Seth avait essayer de me retenir mais le couteau que j'avais lançer directement dans le bois de la maison de Sam lui avait fait comprendre de se tenir loin pour le moment.J'étais donc partis sur la route dans ma voiture de sport bleu royale.Je m'étais arrêter dans la forêt et avait décompresser en m'entraînant durement.Lorsque ma colère fut passer, je repris la route.J'arqua les sourcils lorsque j'apperçue un vieux camion rouge qui me disait quelque chose.Voiture rouge, Jake... Bella.Oh mon dieu! C'était le camion de Bella!Je l'avais rencontrer à mainte reprises lorsqu'elle était amie avec Jake, enfin, un peu plus.Mais maintenant que Jake avait rompu les liens et qu'il était avec Leah, je ne l'avais plus revu.Étrangement, je m'inquiètais sur sa situation à présent.J'avais appris dernièrement que Edward Cullen était partis depuis quelques temps.Pauvre Bella...Un sentiment de tristesse me traversa et j'arrêtai sur le côté.Je sortis à la pluie battante te cogna dans la fenêtre du conducteur.Bella était belle et bien là, les mains accrochés au volant, les yeux rivés sur le parbrise.Je commençai à m'inquièter à cause de son regard vide.

-Bella!, Bella c'est Alexe, Alexe Otawa, une amie de la meute, une amie à toi, commençais-je, je t'en pris Bella ouvre-moi, je suis ton amie

Voyant aucune réaction de sa part, j'ouvris la portière.Je lui tapotai l'épaule doucement et recommençai mon manège.

-Bella, regarde-moi, est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
 
La joie d'être en panne... (PV With Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella il faut que je te parle - PV Bella -
» Retour de la Push - PV Bella -
» Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: La réserve Quilleute :: La Push-
Sauter vers: