Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyDim 25 Juil - 20:11

Depuis qu'Alice était parti, Jasper était détruit. Ca me faisait tellement mal au coeur qu'il soit comme celas... Je l'aimais et ça me détruisais aussi qu'il soit comme celas... Je le voyais dans le jardin assis par terre, tête baisser... Je m'asseyais à côté de lui et je le regardais en disant :

" Jasper, je n'aime pas te voir comme ça... Elle m'a dit de prendre soin de toi, mais ça me fait tellement de mal de te voir comme ça... "

Je caressais du boue du doigt une de ces cicatrices sur son avant bras. Elle resemblais à une lune comme toutes les autres. Elle était si belle... Je laissais glisser mon doigt jusqu'à sa main et Je prenais la sienne dans ma main. J'étais comme électrisé et hypotisé. Je serrais sa main et je disais :

" Je serais toujours là pour toi Jasper... "

Je baissais la tête et je regardais le sol en chuchotant :

" Je t'aime tellement... "

J'avais chuchoter assez bas, mais je savais qu'il avait entendu...


Dernière édition par Britanny Charm le Lun 26 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyDim 25 Juil - 22:26

La mort...Le froid...La tristesse...Tout ces sentiments me semblait si loin, si humain...Je n'étais pas humain, j'étais très loin de l'être, mais depuis que ma moitié est partie rejoindre les Volturi, depuis qu'elle m'avait dit adieu, j'avais perdu tout envie de sourire, comme lorsqu'elle était près de moi...Tout cela était terminer...

On me prit la main, je sentis une odeur familière...Brittany...Elle était la mais je ne la voyais pas...Je ne voyais plus personne...Mon coeur souffre, saigne...

J'entendis un murmure...Un faible murmure qui semblait si fort a mes oreilles. Je regarda Brittany comme si c'était la première fois que je la voyais...Elle m'offrait son amour, son coeur...Alors que le mien n'était que miette...


...Brittany....
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyDim 25 Juil - 22:48

Ca me faisais si mal de le voir comme ça... Je le regardais dans les yeux et je comprenais qu'il aimait encore Alice, mais maintenant il s'avait que je l'aimais aussi... Je continuais à le regarder dans les yeux en disant :

" Oui ? "

Je disais qu'une voix douce, mais quelque peu triste... Je pausais une main sur ma poitrine et je disais :

" Tu sera à jamais dans mon coeur Jasper... Je ferrais tout pour toi... "

Je baissais les yeux et je regardais le sol. J'avais tout de même honte pour Alice, mais je pouvais affacé mes sentiments pour Jasper...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyDim 25 Juil - 23:34

J'aimerai toujours Alice...C'était ma Tua Cantate...Mais...Mais si je laissai une chance a Brittany...Peut être réussirai t'elle a me faire revivre?

Je lui releva doucement le visage plantant mes paupières doré dans les siennes, vert comme l'émeraude. Sans vraiment réfléchir à ce que je faisais, et conscient que je risquait de lui donner de faux espoire, je l'embrassa, doucement, délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyDim 25 Juil - 23:43

Jasper relevait doucement ma tête et il m'embrassa. Je répondais à son baiser avec entrein et je passais une de mes main sur sa nuque. Je rompais le baiser et je rouvrais les yeux pour regarder dans les siens et je disais :

" Je pourrais mourir pour toi Jasper... "

Cette fois ci c'éttait moi qui l'embrassais avec fougue tout en agripant ma main à la racine de ces cheveux. Je sentais mon coeur battre à tout rompre et ces lèvres sur les miennes me procurais de multiple sensation. J'étais comme ectrisé, mais j'en redemandais...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyMar 27 Juil - 21:10

Mais quesque je faisais...Non je ne pouvais pas...si? Alice était partie après tout...Une partie de moi serai toujours à elle...mais l'autre partie avait décider de passé à autre chose, et de faire confiance a Brittany. Je ne put que me plier a cette partie en répondant et prolongeant le baiser qu'elle me donnait de nouveau.

Mon coeur s'il aurai pu, battrait de nouveau la chamade. Doucement je sentais une chaleur voulloir récupéré mon corps...Mince, mais bien la.

Je la regarda après avoir rompu le baiser et lui caressa le visage


Ne me laisse pas tomber toi aussi...J'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyMar 27 Juil - 21:35

Il rompait le baiser pour me dire de pas le laisser tomber et qu'il avait beaoin de moi... Je lui donnais un petit baiser sur ces lèvres si fraiche et douce. Puis je lui disais :

" Je t'abandonnerais jamais Jasper... Je t'aime... Si tu savais depuis le temps que j'attendais ça... Je te veux à jamais... "

Je mettais mes mains sur ces joues dure et froide. Plongeant mon regard vert dans le sien et je l'embrassais une nouvelle fois avec beaucoup d'amour. J'était avide de ces lèvres, de ces mains, de son odeur et de ce qu'il me procurait. Je ne serais vraiment le décrire, mais j'en était sur, je l'aimais. Je rompais le baiser et je le regardait dans les yeux en disant :

" Ne me quitte pas non plus Jasper... "

Je l'embrassais une nouvelle fois. Mais cette fois ci sensuellement et je rompais le baiser en lui mordant la lèvre... J'avais terriblement envis de lui en cette instant c'est sans doute pour ça que j'avais fait celas...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyDim 1 Aoû - 12:57

J'avais horriblement souffert du départ d'Alice pour Voltera...Je ne savais plus quoi penser...Un lâche aurai mis se baiser sur cette faute, mais pas moi...Non...Je n'étais pas comme sa moi.

J'assumais ce baiser emplement et même si Alice revien un jour....Je crois que j'ai assez souffert en l'attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyDim 1 Aoû - 13:36

Je le regardais lui dévorant les yeux. Il avait l'air penssif. Je le regardais en me mordant la lèvre et je lui disais :

" Jasper... Je ferrais tout pour toi... "

Je le regardais toujours dans les yeux et j'attendais qu'il me dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyVen 20 Aoû - 4:43

Je la regarda et lui caressa le visage, essayant de controler mes envies.

...Redonne moi envie de vivre....Redonne moi envie de dire je t'aime...

Je l'embrassa avec passion et désire, plus que tout je désirait ses lèvres, je la désirais elle.

J'ai envie de toi....J'ai envie de te faire l'amour....J'ai envie que tu sois à mes cotés...Je ne remplacerai jamais Alice...Mais elle a choisi de vivre loin de moi...Je n'ai d'autre choix que d'accepter sa décision...Et j'ai pris la mienne...Je veux être à tes cotés, le jour comme la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyVen 20 Aoû - 10:26

Je souriais à ce qu'il me disait. Puis je répondais à son baiser avec entrein etje disais entre ces lèvres :

" Je t'aime et j'ai envis de toi maintenant Jasper... Je toute à toi et ceux pour toujours "

Je faisais un petit sourire et j'enroulais mes bras à sa nuque pour l'embrasser sensuellement. J'avais terriblement envies de lui. Je l'aimais et je voulais qu'il me fasse l'amour maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyVen 20 Aoû - 16:34

Je la souleva dans mes bras et rentra a l'intérieur pour aller dans ma chambre. Il n'y avait personne d'autre a la maison. Je ferma ma porte a clef regardant autour de moi. Demain, il y aurai des cartons a faire...Mais pour le moment je voulais être avec Britany.

Je la coucha dans le lit ayant mis les draps par dessus et me plaça par dessus elle, l'embrassant avec passion. Je commença doucement a la déshabiller.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyVen 20 Aoû - 22:36

Jasper me portait jusqu'à sa chambre. Il fermait la porte à clée et il m'embrassait avec passion tout en commençant à me déshabiller. Je répondas à son baiser avec amour et je le laissais me déshabiller. Mon coeur battrait de plus en plus fort et mon souffle s'accélérait. Je me retrouvais nu en un rien de temps et il se déshabillait aussi. Je caressais son torse froid et dure puis je l'embrassais avec désir. Je l'aimais tellement. Je voulais vivre à ces côté pour l'éternité. Je le faisais basculer me mettant à califouchon sur lui. Puis je parcemais des baisers sur son corps. D'abord sur ces lèvres, ensuite son cou, son torse puis son ventre. Puis je desendais plus bas et je lui faisais une petite gaterie. Quand j'avais terminer, je remontais le long de son torse en le léchant sensuellement tout en caressant celui si. Puis je remontais jusqu'à son oreil pour lui mordre le lobe et lui susurer à l'oreille :

" Je t'aime. "

Je l'embrassais sensuellement en souriant puis je le laissais passer au dessus de moi et notre baiser devenait langoureuse. Nos deux langue se caressaient d'abord sensuellement puis avec plus de passion. Je n'avais jamais resenti ça pour quelqu'un ! J'étais litéralement folle de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyVen 20 Aoû - 22:50

Je gémit de plaisir quand elle commença a m'embrasser partout, et quand elle me fit une gâterie. Je ferma les yeux quand elle m'embrassa et me chuchotta a l'oreille qu'elle m'aimait.

Moi aussi je t'aime Britany....Devien ma femme..
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyVen 20 Aoû - 23:11

Je l'embrassais avec amour et je rouvrais les yeux losque j'entendais qu'il m'aimait, mais aussi qu'il voulait que je devienne sa femme. Je lui susurer entre deux baiser :

" Je le veux Monsieur Cullen. "

Puis je l'embrassais encore en encore. Je ne pouvais plus me passer de ces lèvres. Je lui disais alors :

" Je suis tout à toi mon amour et ceux pour toujours. "

Je l'embrassais fougeusement pourqu'il comprenne qu'il pouvait entrer en moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyVen 20 Aoû - 23:18

Je répondit a ses baisers. Elle était ma nouvelle raison de vivre, mon nouveau rayon de soleil. Alice était maintenant du passé pour moi. Je prolongea le baiser et entra en elle doucement pour faire de doux vas et viens, doucement au début, puis de plus en plus vite pour la faire gémir de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyVen 20 Aoû - 23:23

Je sentais Jasper entrer en moi. Je lui faisais entièrement confiance. Je l'embrassais avec amour et je m'agrippais à lui lorsqu'il faisait des mouvements de plus en plus vite. Il me donnais tant de plaisir. Je poussais des petits gémisment qui devenais de plus en plus fort au fure et à mesure qu'il allait plus vite. Je fermais les yeux aimant ce qu'il me faisait...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyVen 20 Aoû - 23:39

Le désaventage avec Brittany c'est que je risquais de lui faire mal, alors je devais contenir mes mouvements. Je continuai donc parfois vite, parfois lentement. Je sentis mon plaisir et le sien monté en flèche. Cela dura environ une heure avant que nous atteignon tout les deux l'orgasme rechercher et que je me vide en elle. Je la laissa reprendre son souffle, avant de sortir d'elle doucement. C'est à ce moment que je me rendis compte avec horreur que je n'avais pas mis de protection. Eh merde!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyVen 20 Aoû - 23:48

Nous continuions nos mouvements pendant une heure et j'eu un orgasme. Puis je le sentais se vider en moi. Je reprenais mon souffle et je l'embrassais tendrement. Puis il sortait de moi docuement. Je souriais et je me collais à lui. Je lui caressais le torse avec mon doigt et je lui disais :

" Je veux être à t'es côté pour l'éternité Jasper. "

Je le regardais et je l'embrassais amoureusement. Il avait l'air préocuper. Je le regardais dans les yeux disant :

" Quesqu'il se passe ? "

Je le regardais attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyVen 20 Aoû - 23:50

Je n'ai pas mis de protection....Sous le feu de l'action je n'y ai pas pensé...

Mais curieusement, si elle tombait enceinte de moi sa ne me déplairai pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyVen 20 Aoû - 23:57

Je souriais à ce qu'il disait et je lui répondait :

" Ce n'est pas grave tu sais... "

Je l'embrassais en souriant. Après tout je pouvais tomber enceinte. Je serais plus qu'heureuse de lui donner un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptyVen 20 Aoû - 23:59

Je répondit au baiser lui caressant le visage.

Si tu tombe enceinte, je te transformerai moi-même a la naissance du bébé...Et je m'assurerai que tout ce passe pour le mieu je te promet
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] EmptySam 21 Aoû - 0:07

Je souriais plsu qu'heureuse. Il me disait que si je tombais enceinte il me transformerait à la naissance du bébé. Puis il me preomettait qu'il s'assurerait que tout se passerait pour le mieu. Je lui répondais :

" J'ai comfiance en toi Jasper et je veux passer l'éternité à t'es côté. Je t'aime... "

Puis je pausais ma tête sur son torse et je fermais les yeux fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]   Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: