Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ EmptySam 31 Juil - 0:11

J'arrivais a Los-angeles avec Bri On n'avait qulque chose d'important a faire . Je la regardais
-prete ?!
Je sortis de la voiture l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Re: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ EmptySam 31 Juil - 0:27

Emmett m'avais enmener à Los Angeles pour que je me vange enfin. Ma rage était revenu à moi lorsque je voyais le batiments ou j'habitais avant. Emmett me demandait si j'étais préte. Je le regardais avec un sourire et je disais :

" Tu rigole j'atend ça depuis le jour ou il a poser ces salle pate sur moi... "

Je serrais les points et je je montais dans l'immeuble suivit d'Emmett. Arriver devant la porte je sonna. La porte souvra et je voyais mon beau père en ace de moi. Je le regardais avec rage et il me disait avant que je prenne la parole :

" Tien voici là petite trainer qui ma l'achement abandonner. "

Il cmmençait à s'aprocher de moi et je lui disais :

" Ne pause pas t'es salle pates sur moi ! Tu l'a déjà fait une fois et tu va le payer ! "

Il souriait, d'un sourire malsein et il disait :

" Tu crois que tu me fait peur ma jolie. "

Puis il réussi à m'atraper les cheveux pour m'attirer à l'interieur. J'avais apris à me défendre grace à Jasper. Je lui donnais un bon coup de caude dans la figure et il tomba à terre. Son nez saignais et je disais :

" J'ai t'es dit de pas me toucher ! "

Je regardais Emmett qui avait l'air amuser puis je reportais mon attention sur mon beau père qui se relevais en essuyant son nez. Il recommençait à s'approcher de moi et je serrais les dents de rage. Je voulais qu'il souffre autant que j'vaias souffer le jour ou il avait tuer ma mère et violer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Re: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ EmptySam 31 Juil - 0:32

-Je peux ?!
Je choppais le mec par le cou et j" le plaquais violement contre un mur
-He Ho la ! Pour qui tu te prend ?!
Je grognais serrant ma main qui le tenais au cou le faisant hooriblement souffrir
-On t'as jamais appris le RESPECT ?! On vit plus dans un monde ou les femmes sont dominées alors tu respectes les femmes vieux C*N !
Le mec essayais de me toucher . IL me tappais dedans , meme pas mal c'est lui qui se fit mal
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Re: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ EmptySam 31 Juil - 1:11

Emmett atrapa mon beau père par le co et il le serra sans trop abuser de sa force sinon il l'aurait tuer sur le coup. Il lui disait de respecter les femme et je m'aprochais le sourire au lèvre en disant :

" Tu va soufrir autant que j'ai soufer... Tu sais le soir ou tu a tuer ma mère... Tu ma fraper, tu a aracher mes vêtements et tu ma violer comme une brute... "

Je le regardais d'un regard noir et il me disait :

" Je vois pas de quoi tu parle ma belle.. "

Je lui donnais un coup dans ces parti génital et je disais :

" A bon tu es sur ? Moi je m'en rappelle ! Tu savais très bien que ja voulais pas et pourtant... Tu ma même frapper pour que je me taise ! "

Il me répondait :

" Tu parle... Avoue que tu a bien aimer... "

Je prennais un couteua et je verifiais qu'il soit bien tranchan et je disais :

" Tu es sur ? Et puis d'ailleur pourquoi tu à tuer maman ? "

Je m'aprochais de lui avec le couteau et Je le mettais juste devant ces paties intimes le regardant dans les yeux et il disait en paniquant :

" Non s'il te plais fait pas ça ! "

Je lui répondais :

" Dit moi et peut être que je t'éparnerais ça... "

Il répondait :

" On c'est disputer pour toi... Je te voulais pour moi et ta mère ne voulait pas que je te touche, mais ça fait quoi hein auourd'hui elle est morte et j'ai réussi à te baiser. "

Je lui coupais avidement la joue avec mon couteau sans réfléchir au conséquanse. Sa joue saignais et je regardais Emmett en lui demandant :

" Tu es capable de le faire soufrir comme il faut ? "

Je le regardais dans les yeux et je remarquais qu'il devenait noir. Je souriais attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Re: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ EmptySam 31 Juil - 1:19

Je souriais sadiquement en la voyant faire
- T'as jamais vu Emmett le sadique Bri !
Je rigolais et je regardais le mec
-Alors comme ca on tue les gens et on viole leurs enfants ?!
Je serrais toujours sa goge puis je le regardais les yeux noir je pris le couteau de Bri et je lui plantais dans les parties génital . les coupant en morceau au passage il m'avait suplier de pas le faire
_ Hum désolé j'ai aucune pitié pour les violeur ...
Je regardais Bri
_tu veux que je fasse quoi ? je le coupe en morceau . morceau apres morceaux .
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Re: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ EmptySam 31 Juil - 2:15

Emmett lui coupa les partie intime et il hurlait à la mort. Je regardais Emmett dnas les yeux disant :

" Fait sans ce que tu veux... Tant que tu le fait souffrir... "

Je donnais un bisou sur la jour d'Emmett et je disais :

" Je te fait confiance mon nounours... Fait lui peur avec t'es capacité et ta force de vampire... Mais laisse moi le tuer s'il te plais... "

J'allais chercher un autre couteau et je lui coupais son haut avec puis je faisais quelque coupure sur son torse. Il hurlais à chaque coupure et je disais :

" Tu ne sais pas toute les créatures qui cohabite avec nous et tu airais du réfléchir avant de me toucher enfoirer... "

Je m'asseyais sur une chaise et je regardais le spectacle qu'Emmett m'ofrais en fesant soufrir mon beau père...

Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Re: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ EmptySam 31 Juil - 15:41

Je me mis a le torturer lui faire du mal ne le tuant pas il était quasiment mort je regardais Bri
Aller fini le !!
Je lui donnais le mec et je rigolais
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Re: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ EmptySam 31 Juil - 15:55

Emmett le tortura pendant plusieurs minutes et il était dans un salle état. Je me levais et je lui levais la tête pour qu'il me regarde dans les yeux. Je lui disais :

" Je sais que tu a toujours eu peur de la mort. "

Je prennais le couteau d'Emmett qui était plein de sang et je le plaçais sur sa poitrine en disant :

" Va en enfer ! "

Puis je plantais le couteau dans son coeur et il mourra sur le coup. Je retirais le couteau et son corps tomba à terre. Je regardais Emmett puis je marchais vers la sorti. au dernier moment je me retourna pour lancer le couteau juste au dessus du corps. Je souriais à Emmett et je retournais vers lui en disant :

" Merci beaucoup... "

J'allais dans ces bras en pleurant celas me soulageais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Re: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ EmptySam 31 Juil - 16:05

Je la regardais faire , le tuer Je la serrais contre moi caressant son dos
Chuuut pleure pas ca va aller
J'attrapais mon briquet et je mis le feu au corp
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Re: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ EmptySam 31 Juil - 17:10

Je m'écartais de lui essuyant mes lames et me mettant du sang sur les joues. Je regardasi mes mains et je réalisais que les siennes aussi était plein de sang. Je le regardais aussi tant dans les yeux et je disais :

" Tu arrive à tenir ? Sa va Emmett ? "

Je le regardais dans les yeux. Ca me dérangerais pas qu'il doivent boire du sang humain, mais ça devra rester entre nous s'il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Re: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ EmptySam 31 Juil - 17:33

Je la regardais dans les yeux puis je penchais ma tete regardant son cou la veine mes pupilles noir j'avais faim je la fixais avec un air de tueur
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Re: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ EmptySam 31 Juil - 17:56

Il se pencha pour regardr mon cou. Je prenai son visage entre mes mains et je disais :

" Emmett regarde moi... "

Il me regardais et je lui demandais :

" Tu sera capable d'arrêter ? "

Je le regardais attendant sa réponse. Je serais capable de m'ouvrir pour qu'il boive de mon sang, mais seulement s'il me promet de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Re: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ EmptySam 31 Juil - 18:20

Je regadais Bri
Ouais je saurais !
Je la regardais puis je me remis a fixer son cou
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Re: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ EmptySam 31 Juil - 18:42

J'allais me laver les main du sang de mon beau père et je prennais un couteau en m'aprochant d'Emmett. Je me coupais le doigt et je lui tendais espérant qui s'arrêtera...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Re: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ EmptySam 31 Juil - 19:42

Je pris son dooigtet je plantais mes crocs dedans me nourissant de son sang au bout d'un moment j'avais arrerter avec difficulté mais j'avais réussis aavant de la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Re: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ EmptySam 31 Juil - 19:44

Spoiler:

Il buvais de mon sang et il s'arrêter avant de me tuer. Je me sentais faible et je m'acrochais à lui comme je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Re: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ EmptySam 31 Juil - 20:24

Je la soulevais la portant et je l'emmenais dans la voiture demarrant en trombe ensuite pour rentrer a Forks
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Re: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ EmptySam 31 Juil - 20:26

Il me porta jusqu'à la voituer et il démara la voituer en trompe...

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty
MessageSujet: Re: Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__   Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Envies de MEURTRE __PV Brittany__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Autres villes :: Los Angeles-
Sauter vers: