Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alec Volturi [Finish]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

Alec Volturi [Finish] Empty
MessageSujet: Alec Volturi [Finish]   Alec Volturi [Finish] EmptyDim 29 Aoû - 21:06

~Votre personnage~

Nom : Volturi
Prénom : Alec
Date et lieu de Naissance : 22 août 1615.
Age : 15 en apparence et 300 voir même un peu plus en réalité ^^
Métier : Garde Volturi
Lieu de Résidence : Volterra
Statut : (Vampire ? Volturi ? Cullen ? Voir les différents groupes possible.) Volturi


Description Physique :
(minimum 4 lignes)
Alec est légèrement plus grand que sa soeur jumelle. Il a la peau d'un teint très pâle, douce, dure et froide à la fois. quand il était encore humain, ses yeux avaient une couleur bleu ciel mais depuis sa transformation en vampire, ils avaient une teinte écarlate. Ses traits sont fins. Comme tous les vampires, il est d'une grande beauté, voir même magnifique. Ses lèvres sont pleines et d'un rouge presque sang.En général, il porte toujours les mêmes habits : une chemise de couleur grise, un pantalon noir, une écharpe rouge, une veste noire et des chaussures noires. Cela ne fait qu'accentuer la pâleur de sa peau. De part sa beauté vampirique, on pourrait prendre Alec pour un ange mais c'est plutôt un démon dans un corps d'ange.

Alec s'habille toujours en noir . Il ne supporte pas les couleur vive et préfère en effet passer inaperçu. Alec est toujours ou presque vêtu de sa cape et porte toujours le collier en forme de "V" emblème des de la famille royale que sont les Volturi.
Mais on peu dire qu'il s'habille dans un style "Dandy" assez classe et mature pour son âge se qu'il fait fondre plus d'une fille sur son passage.

Description du caractère :
(minimum 4 lignes)
Alec aime faire souffrir ses victimes, on le considère comme sadique tout comme sa sœur Jane. Ses deux là font vraiment la paire, jamais l'un sans l'autre! Ils aiment les exécution public surtout quand ils entrent dans l'arène pour "s'amuser un peu" comme ils le disent si bien. Ce ne sont que des monstres! me diriez vous... et bien malheureusement... Oui!
Alec est le genre de garçons qui parle très peu et qui ne montre pas beaucoup voir pas du tout ses sentiments!
La seule qui puisse le voir doux, sincère et rieur n'est autre que sa jumelle Jane, à qui il tient plus que sa propre vie.
Il aime observer le visage, le comportement et faire le profil psychologique de personnes qui l'entoure. Un vrai taré? Non tout simplement un très bon observateur qui ne montre aucune défaillance par laquelle vous pourriez l'atteindre.
Mais il cache bien son jeu, car c'est un jeune homme intellect, il réfléchis beaucoup avant d'agir alors méprenez vous de son attitude car sou ses air d'ange se cache en réalité un vrai petit démon.



Histoire :
(Minimum 5 lignes)

Alec est le frère jumeau de Jane. Il est né, avec sa sœur, dans le village de Salem où il vécut une enfance paisible avec sa famille et sa sœur jumelle. Son père est des notables de la ville. Tous les deux restent toujours ensemble et sont rarement avec les enfants de leur âge, ce qui intriguaient les gens. Un jour, alors qu'ils se promenaient dans la forêt, ils rencontrèrent un homme, Aro. Celui-ci est en fait un vampire. Il décèle rapidement un potentiel chez les jumeaux. Cependant, il décide d’attendre que les enfants aient grandi pour les transformer.
En ce mars 1692, la chasse aux sorcières de Salem avait commencé. Quelques mois plus tard, peu avant leur anniversaire, Alec et sa sœur sont accusés de sorcellerie par leur voisine, une jeune fille du même âge qu'eux. En réalité, elle voulait se venger d'Alec car ce dernier était tombé amoureux d'une jeune fille de condition modeste. Ils furent condamnés au bûcher. C’est à cause de cet évènement qu’Alec s’est mis à haïr les humains à l'exception de celle qu'il aimait. Sur le bûcher, le don sembla avoir déjà de l’effet. Le jeune garçon ne senti nullement la douleur. Aro, qui avait gardé un œil sur les jumeaux, arriva à temps pour les sauver des flammes avant de les emmener loin du village. Les blessures étant trop importantes, il dut les transformer sur le champ.
Le pouvoir d’Alec fait de lui un adversaire puissant. En effet, il peut priver sa proie Il est un des membres les plus inestimables du clan Italien. Vladimir, du clan des roumains, surnomme Alec et Jane les « jumeaux en sorcellerie ».
Il arrive parfois à Alec de repenser à la jeune fille dont il était amoureux quand il était humain. Pour lui, elle était parfaite.
Il a peut être perdue son premier amour mais Alec à retrouver comme "une joie de vivre" en rencontrant Alice Cullen. Et oui! vous aviez bien entendu notre jeune Volturi s'est épris de la petite lutine. Mais... et oui! il y' a aussi un "mais" dans l'histoire, Alice ne partage pas ses sentiments elle fut toucher qu'Alec lui est avoué ses sentiments mais sans plus, prétextant l'âge. Alec essaye de s'en remettre peu à peu, mais plus difficile à dire qu'à faire car ce fut la première fois que le jeune tomba amoureux et il ne pense pas que cela puisse se reproduire à nouveau. Alec est de plus en plus déprimé de cet échec sentimental... va t-il s'en remettre? à vous de voir Wink

Don Particulier :


Ce que votre personnage aime :
- Jane , sa soeur (Biologique)
- Tous les Volturi.


Ce que votre personnage déteste :
- Les Cullen
- Les Loups
- Ceux qui ne respectent pas les règles Volturienne!
- Les lâches!


~Vous~

Prénom : Little Miss Sunshine // Little Princess x)
Age : //
Localisation : Paris
Vos Gouts et autres : un peu de tout x)
Star sur l'avatar : Cameron Bright
Code du réglements :
Spoiler:


Dernière édition par Alec Volturi le Jeu 2 Sep - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Alec Volturi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi [Finish]   Alec Volturi [Finish] EmptyLun 30 Aoû - 4:24

Bienvenue Smile
Bon courrage pour ta fiche. N'oublis pas qu' Alec est tombé amoureux pour la première dois de sa vie d' Alice mais que celle ci le trouve trop jeune. Voila, je disais sa pour que tu n' oublis pas de le noté. Sur ce, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Alec Volturi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi [Finish]   Alec Volturi [Finish] EmptyLun 30 Aoû - 18:58

Bienvenue =)

Il va resté longtemps amoureux du lutin ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Alec Volturi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi [Finish]   Alec Volturi [Finish] EmptyLun 30 Aoû - 19:12

Tu serais prié de ne pas l' appellé "Lutin" Razz

Je n' en sais rien...Et puis attend de grandir avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Alec Volturi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi [Finish]   Alec Volturi [Finish] EmptyLun 30 Aoû - 19:48

Je vais grandir plus vite que tu pense =)

j'ai eu l'accord de bri ^^ ( mais je pige pas pk elle ma pas changer de groupe)
enfin bref je vais parlé de ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Volterra , Avec Edward

Alec Volturi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi [Finish]   Alec Volturi [Finish] EmptyMar 31 Aoû - 5:22

Yo Jum's ou Jum's xD
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

Alec Volturi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi [Finish]   Alec Volturi [Finish] EmptyJeu 2 Sep - 15:46

@ Bella: Merci et ne tkt pas j'ai rajouté la petite phrase sur Alice Wink

@ Azénor: Pourquoi tu es déjà intéressé? :p
Je suis d'accord avec Bella. Il faut d'abord manger un peu beaucoup de soupe *o* : )

@Jane: Merci sœurette!

Voilà je pense avoir terminé même si à la base j'ai recyclé l'une de mes vieilles fiches :p
Beh quoi! on nous bassine avec l'écologie, alors je montre un peu l'exemple (A) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Alec Volturi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi [Finish]   Alec Volturi [Finish] EmptyJeu 2 Sep - 16:11

Pff j'ai pas besoin de soupe pour grandir d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Volterra , Avec Edward

Alec Volturi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi [Finish]   Alec Volturi [Finish] EmptyJeu 2 Sep - 18:47

Alec trop fort ptdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Alec Volturi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi [Finish]   Alec Volturi [Finish] EmptyDim 5 Sep - 11:27

Bienvenue Very Happy
Désolée du retard^^
Tout est bon tu es
validé
Bon rp à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Alec Volturi [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi [Finish]   Alec Volturi [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Volturi [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Volturi
» Les Volturi
» I am ... Jane Volturi
» Edward Cullen Volturi
» Laura D. Volturi (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: