Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On veut ma mort!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

On veut ma mort!! Empty
MessageSujet: On veut ma mort!!   On veut ma mort!! EmptyMer 1 Sep - 13:25

Ouais on veut ma mort! Bah oui ...dans 2 jours c'est la rentrée! Donc je serais un peu moins présente mais j' éssayerais de venir tout les jours , vers 2ohoo pour répondre a mes rp. Je passe en 3eme donc qui dit 3eme dit brevet. Et qui dit brevet, qui bosser. Mais ce mot n'est pas dans mon vocabulaire voyez vous! Et oui en 5eme j' ai fait n' importe quoi! J' avais 1o de moyenne mais alors en 4eme n' en parlons pas! J' ai rien foutu du tout! 4 en maths! La classe non? 6 en chimie ! 2 en S.V.T et j' en passe! Donc me voila avec 7 de moyenne au dernier trimestre de 4eme que je dois faire remonté a 15 en fin de troisième. Mais le plus important, je dois être "sage" mais sa aussi ce n'est point dans mon vocabulaire. Se foutre de la g***lle des profs c'est ma passion, mon passe temps! Rendre copie blache m' amuse! Refusé de faire sport une seul fois dans l' année quitte a aller faire un petit coucou au dirlo m' amuse aussi. Bah ouais je vous ai pas dit? J' ai O en sport! J' ai fait sport une fois le prof m'a mis un coup de baton sur les fesses et m' a dit de me bougé je l' ai envoyé boulé et plus jamais il ne m' a vu courir! Il faut aussi que j' arrête de seché les cours sa serais bien aussi sa!

Bref pour vous dire que cette année je vais bien travaillé, évité de faire des conneries et bossé...bossé...et encore bossé! Il faut que j' ai mon brevet avec mension bien ou très bien pour rentrée dans une école d' art mais c'est pas gagné! J' ai perdu 2 ans jamais j' y arriverais! ( vous avez vu comment je suis optimiste hein?). Donc je rentre du bahut vers 17hoo jusque 18/19hoo je boss et après je m' occupe de moi ce qui veut dire me lavé, donné a mangé a ma cousine qui reste un bout de temps avec moi, préparé a mangé pour toute la famille et puis le soir quand j' aurais finis tout sa, je réviserais encore et encore si je ne suis pas trop fatigué. Si c'est le cas je viendrais faire un petit tour sur le forum c'est PROMIS . Même si je ne le suis pas, je viendrais tout de même. Et puis depuis 1 mois je suis choutté au médoc alors sa va pas être facile tout le jours surtout si je prend des anti-déprésseurs je vais me couché tôt!

Voila donc j' ai finis de raconté ma vie. WAOUH! J' avais pas vu que j' avais écrit autant! Je crois que c'est la nuit que j' ai le plus d' imagination! Aller de toute façon sa vous apprendra a lire. Donc je prend Alice et Bella avec moi (:

Bisous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
 
On veut ma mort!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec didi ?
» Qui veut rp avec la princesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Administration :: Gestions des Personnages :: Absences-
Sauter vers: