Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de la petit Lily-Rose McCarty-Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation de la petit Lily-Rose McCarty-Cullen Empty
MessageSujet: Présentation de la petit Lily-Rose McCarty-Cullen   Présentation de la petit Lily-Rose McCarty-Cullen EmptyMer 1 Sep - 23:25

~Votre personnage~

Nom : McCarty-Cullen.
Prénom : Lily-Rose.
Date et lieu de Naissance : Je viens de naitre.
Age : Tout juste quelque heures.
Métier : Aucun.
Lieu de Résidence : A Forks.
Statut : (Vampire ? Volturi ? Cullen ? Voir les différents groupes possible.) Hybride.


Description Physique : Je suis un adorable petit bébé de un jour, mais je parais au moins un ou deux mois physiquement. J'ai un beau visage d'ange avec de bonne petit joue qui fait craquer tout le monde. Des cheveux blond comme ma maman et des yeux bleu comme mon papa lorsqu'il était humain. J'ai un petit corps de bébé tout potelée. Autant mon visage vous donne envi de me prendre dans vos bras et de m'embrasser mais mes petit main vous donne envi de les manger ainsi que le reste de mon petit corps potelée tellement je suis mignonne à croquer....

Description du caractère : Je suis un petit bébé avec un caractère bien tremper ! J'aime qu'on cède à tout mes caprice ! Je supporte pas qu'on me laisse seule ! J'aime pas être dans le noir, je veux tout le temps être dans les bras de mes parents. Seul la voix de papa calme mes pleures. Si je suis heureuse je souris et si vous jouer avec moi je ris. Je déteste être seule et encore moins dans le noir. Je suis jalouse quand Chad et Vera-Maureen sont dans les bras de mon papa ! (lol)

Histoire : Je suis née il y a un jour, mais comme je suis hybride je ressemble à un bébé d'un mois ou deux. Je suis la troisième à être sortie. Avant il y avait eu Vera-Maureen puis Chard et enfin moi. J'étais donc la petite dernière. Ma maman et mon papa mon eu grâce à tata Bri. Grâce à son don, Maman qui s'appelle Rosalie et papa qui s'appelle Emmett on pu avoir trois beau bébés. Je suis peut être la plus mignonne, mais aussi celle qui pleure le plus et celle qui est la plus malines. Je suis très jalouse et possessive aussi. Alors gare à ceux ou celle qui touche à mon papa ! Sinon je suis très proche de ma maman et aussi de tata Bri' puisque Chad, Vera-Maureen et moi même avons un liens avec elle. J'ai aussi un très bon lien avec ma soeur jumelle et mon triplé. Je les aimes tous, mais mon préféré c'est mon papa chéri Very Happy

Don Particulier : Je peux communiquer par la penser avec Chad et Vera-Maureen, mais aussi avec Brittany qui à aider ma maman à nous avoir. J'aurais aussi un don que je contrôlerais pas ; tout les hommes serrons sous mon charme et ne pourrons pas dire non. Encore plus lorsque je serais une adolescente par ce que je serais très bien utiliser mon don. Je peux aussi faire de l'évitation avec moi même ou les objets et peut même les autres, mais il va faloir que je contrôle très bien se don pour que ça marche !


Ce que votre personnage aime : J'aime être avec ma famille, faire des bêtises avec Chad et Vera-Maureen. Avoir des câlins de maman et surtout de mon papa chéri.


Ce que votre personnage déteste : Qu'on me résiste et qu'on me dise non.


~Vous~

Prénom : Sarah.
Age : 17 ans.
Localisation : //.
Vos Gouts et autres : //0
Star sur l'avatar : Bébé.
Code du réglements :
Spoiler:


Dernière édition par Lily-Rose McCarty-Cullen le Ven 3 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation de la petit Lily-Rose McCarty-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petit Lily-Rose McCarty-Cullen   Présentation de la petit Lily-Rose McCarty-Cullen EmptyMer 1 Sep - 23:58

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Volterra , Avec Edward

Présentation de la petit Lily-Rose McCarty-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petit Lily-Rose McCarty-Cullen   Présentation de la petit Lily-Rose McCarty-Cullen EmptyJeu 2 Sep - 15:16

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la petit Lily-Rose McCarty-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petit Lily-Rose McCarty-Cullen   Présentation de la petit Lily-Rose McCarty-Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la petit Lily-Rose McCarty-Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Cullen - Présentation d'un petit caïd en couche-culottes (:P)
» Vera Maureen McCarty Cullen est la
» Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]
» Presentation de Carlisle Cullen
» Les Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: