Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je hais la rentrée !! --'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Je hais la rentrée !! --'  Empty
MessageSujet: Je hais la rentrée !! --'    Je hais la rentrée !! --'  EmptyJeu 2 Sep - 15:59

Hei Saluut !!
Bah oui c'est a mon tour ! La rentrée a frappé ! D'ici quelque heures les résultat de mes examens passés hier et aujourd'hui vont arriver ! J'espere aller dans la classe supérieur mais je suis sur que j'y suis arrivée ! Meme si les profs savent pas ce qu'ils disent ! si j'ai réussis ou meme si j'ai raté faut que je bosse parce que j'ai rien foutu de l'année bon ca va je m'en sors mais avec 2exames de passages quoi ! Ca peut plus arriver ca fous les vacances en l'air puisqu'il faut bossezr pour réussir ! Alors e m'y met! En plus la quatrieme (en Belgique) parait que je vais ramer si je bosse pas ! C'et la raison por laquelle ma maman supprime l'ordi la semaine mais bon je pourrais venir mais pas plus d'une heure ou deux en fonction du travail que j'ai et si j'ai bien étudié et que mes notes sont bonnes ! Ma mere est exigeantes a ce niveau la ! Mais a partir du vendredi 16h30 et ce pour tout le week end je suis la ! Fin sauf si je fais du baby sitting parfois ca pourrait arrivé ! Mais je trouverait toujours bien un moyen d'avoir internet ! Bah vi mon papy me donne pleins de truc pour avoir internet sans que ma mere le sache xD !! alors voili voilou a partir du lundi 6 septembre je ne serais la que 1 heure ou deux et plus en soirée sauf le week end !!
Vous allez me manquer ! Sad Mais bon si je veux faire ce que je veux faut réussir a l'école y'a pas photo !
B on fini les romans pour vous dire que je serais moins présente et a plus tard !!

Bisouille ! Mathiilde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Je hais la rentrée !! --'  Empty
MessageSujet: Re: Je hais la rentrée !! --'    Je hais la rentrée !! --'  EmptyJeu 2 Sep - 19:24

Oh toi tu est Renesmée sur 4ever (:
A ouais maman prend le pc --' Sa c'est méchant! Moi non mais je ne viendrais peu etre pas du tout le semaine... Bref bon courage et bonne rentrée .

Bisous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Je hais la rentrée !! --'  Empty
MessageSujet: Re: Je hais la rentrée !! --'    Je hais la rentrée !! --'  EmptyJeu 2 Sep - 21:04

xD Bah vi !!

Merci Merci (!
toi aussi bon courage hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Je hais la rentrée !! --'  Empty
MessageSujet: Re: Je hais la rentrée !! --'    Je hais la rentrée !! --'  EmptyJeu 2 Sep - 21:17

^^

Ouais merci aussi, debout 6h3o esperant que pour cette rentrée je ne me mange pas la porte!! >< A chaque rentrée après les vacances, quand je me lève je dort debout alors je me mange la porte de ma chambre... --''
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Je hais la rentrée !! --'  Empty
MessageSujet: Re: Je hais la rentrée !! --'    Je hais la rentrée !! --'  EmptyJeu 2 Sep - 21:18

Pareil !! xD ais moi je me mange les porte partout !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Je hais la rentrée !! --'  Empty
MessageSujet: Re: Je hais la rentrée !! --'    Je hais la rentrée !! --'  EmptyJeu 2 Sep - 21:21

xD...Nan la plupart du temps c'est les baies vitrées ><
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Contenu sponsorisé





Je hais la rentrée !! --'  Empty
MessageSujet: Re: Je hais la rentrée !! --'    Je hais la rentrée !! --'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais la rentrée !! --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Administration :: Gestions des Personnages :: Absences-
Sauter vers: