Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation d' Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Présentation d' Alice Empty
MessageSujet: Présentation d' Alice   Présentation d' Alice EmptyVen 23 Juil - 17:51

~Votre personnage~

Nom : Cullen
Prénom : Alice
Date et lieu de Naissance :
Age : 19 en apparence mais 1o8 an réalité.
Métier :
Lieu de Résidence : Forks
Statut : (Vampire ? Volturi ? Cullen ? Voir les différents groupes possible.) Vampire végétarien


Description Physique :

Alice est plutot petite. Elle a un visage de petite fille. Elle a de courts cheveux brun . Elle leur donnent un aspect décoiffés, en batailles. Elle est asser fine mais elle a des formes; de la poitrine, des hanches... Elle a les yeux noisette et un nez en trompette vraiment très jolie. Ces lèvres sont lègerement pulpeuses, mais pas trop et un grand sourir. Elle n' aime pas trop se maquiller , se metre du vernis a ongles. Elle s' habille toujours a la mode, elle a toujours des vetements qui la mettent en valeur. Et elle a des toute petite mains.


Description du caractère :

Le meilleur terme pour définir Alice, est sans nul doute qu'elle est extravertie. Elle ne possède aucun mal à parler à n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance, et se le "mettre dans poche". Elle possède la facilité de parler aux gens sans aucuns complexes ou peur. Elle peut donc paraître assez excentrique au premier abord. Bien qu'elle se révèle être en réalité quelqu'un de tout à fait "normal" ayant les pieds sur terre. Elle est assez drôle et on ne peut jamais rien lui refusé.


Histoire :


Je connais de nombreux soucis, sans mon existence humaine, à savoir que je vis dans de pietres conditions, dont je ne me souvient que très peu, juste la vague impression d'avoir été aveugle et impuissante face à cette existence. Je n'apprendrais que plus tard avoir été sequestrée par l'agresseur de Bella, officieusement son "créateur". Et surcoît, avoir vécue dans un asile psychiatrique
Je suis "née" dans les années 20, à une date inconnue, des lors agée de 19ans, Je dù faire face seule à mon problème d'identité, le fait que je sois vampire, immortelle, et qui plus est... seule. Je vis assez mal les 20 premières années de mon existence, parcourant de nombreux pays, en quète de réponses, essayant au maximum de ne pas avoir à recourire à la "chair humaine", et à ne pas tisser de liens avec les gens "normaux"...
Après ce cap décisif de mon existence, ou j'appris à me connaître et à me maitriser, je pris connaissance, d'autres personnes "comme moi", partout dans le monde, et décide donc de partir en quète.. Dans laquelle, j'apprendrais non seulement l'existence de mon "don", mais aussi, la séparation en deux catégories de vampires.. Les semblables à moi, et les "autres".. .Que je veillerais soigneusement à éviter pendant mes voyages.
Premièrement chamboulée par mon don de vision, j'eus assez de mal à faire face, ce qui me rendra assez fragile émotionellement, à savoir que je ne comprennais pas ce qui m'arrivais à chaque "démonstration" de mon don, et que je resterais parfois inconsciente à leurs suites. Par chance, après un chemin parssemé d'embûches, mon chemin croisera celui d'Edward, qui me menera à son clan, à ma future famille, les Cullen. Chez lesquels, je conduirais quelques années plus tard, mon alter-ego, mon double, mon amour... Jasper.
Juste après la demande en mariage qu' Edward a fait a Bella, Bella a couché avec Jacob et Edward déssida de partir rejoindre les Volturi mais je ne pouvais le laissé partir seul. Je dessida donc de partir avec lui en laissant tout derière moi mais surtout, surtout ma moitié, je ne voulais pas qu' il devienne un monstre a cause de moi.. Il était resté avec Brittany, une amie a moi. J' avais peur en partant, peur de deux choses; la pemiere, c' est que c'est grace a moi si Jasper est devenu végétarien avec mon départ, j' ai peur qu' il redevienne un vampire sanguinaire. Et j' avais aussi peur qu' il tombe sous le charme de Brittany, j' étais peu être partis sans lui, mais je continuais de l' aimé au plus profond de moi. Mais les choses ne se passaient pas comme nous le voulions, Edward et moi étions végétarien et sa pour toujours, sauf qu' Aro veut que nous suivions leurs régime. C'est hors de question, mais si nous refusons, il nous tuera, ou pire!


Don Particulier :

Son don est de voir le futur. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues.


Ce que votre personnage aime :

Alice aime le shopping, c'est une vraie folle de mode! Elle ne peut ce passé de sa carde de crédit qui fume dès qu'elle va dans n' importe quel magasins. Elle aime aussi sa famille et les grandes fêtes, surtout les organisées.

Ce que votre personnage déteste :

Alice deteste par dessus tout les Volturi. Alice n'est pas une fille très négative, il y a peu de chose qu' elle n' aime pas. Mais elle deteste recevoir des ordres.


~Vous~

Prénom : Mélissa
Age :
Localisation : Paris
Vos Gouts et autres :
Star sur l'avatar : Ashley Green
Code du réglements :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation d' Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Alice   Présentation d' Alice EmptyVen 23 Juil - 19:00

Bienvenue Ma belle ♥
Tu es validée !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
 
Présentation d' Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Leah
» Parlons... [-Alice]
» Presentation de Carlisle Cullen
» Rosalie Hale : Présentation
» Présentation de Brittany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: