Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] Empty
MessageSujet: Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ]   Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] EmptyDim 19 Sep - 10:57

Jasper était parti depuis quelque jours sans me donner signe de vie. Au départ je croyais qu'il été parti chasser, mais non il n'étais toujours pas revenu. Je pausais Aaron dans son lit lorsqu'il s'endormais et j'allais dans le mien. Azénor été en bas avec Esmée. Je me recroquevillais dans mon lit, l'oreiller devant moi. J'avais terriblement mal ! Mal au coeur, come si il saignais à chaque instant. Jasper n'étais toujours pas revenu et je ne pouvais pas pleurer mon mal être. J'avais plus envis de vivre sans lui, mais je devais tenir pour nos enfants. Pourquoi Jasper est parti sans rien dire ? Pourquoi il ma quitter ? Il disait pourtant qu'il m'aimais... Je fermais les yeux et serrais encore plus mon oreiller contre moi. J'avais endurer tout celas pour lui, par ce que je l'aimais. Mais lui ne m'aimais peut être pas en faite. Je cachais mon visage et je me mofondais dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ]   Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] EmptyDim 19 Sep - 18:33

J'avais laissé Rose n peu seule avec les enfats qui dornaient pour que je puisse aller voir Brittany . Je frappais a la porte et j'entrais je la vis recroquevilée je courais et je la pris dans mes bras embrassant son fornt la bercant doucement b
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ]   Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] EmptyDim 19 Sep - 18:50

Je sentais l'odeur d'Emmett immaner la pièce et quelque secondes plus tard ces bras froid me prendre. Je me blotissais dans ces bras les yeux toujours clos. Les mains recroqueviller sur ma poitrine. Je me sentais si mal, si innutile, si nul... Quesque j'avais fait pour que Jasper soit parti ? Je m'en voulais tellement ! Je relevais la tête pour regarder Emmett dans les yeux et je disais d'une voix tranblante sans pouvoir pleurer pour autant :

" Quesque j'ai fait Emmett ? Pourquoi il est parti ? Je ne comprend pas... "

Je le regardais dans les yeux. Le seule qui pourrais vraiment me consoler sera Jasper, mais Emmett le savais le faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ]   Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] EmptyDim 19 Sep - 19:39

Je la bercais caressant son dos pour la calmer
Je sais pas .... il est déile de te laisser il a une famille m**e a la fin
Je souoirais
si ca avait pas ete le jumeux de ma femme y'a bien logtemps qu'il aurait eu la tete dans le mur pour lui rafraichirt les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ]   Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] EmptyDim 19 Sep - 20:24

J'étais bien dans les bras d'Emmett. Il été si gentil avec moi, si tendre. Je restais dans ces bras musclé et je réalisais ce qu'il venais de dire. Je répondais :

" Ne lui fait pas de mal Emmett... Je t'en suplis... Je veux pas que tu lui fasse du mal, mais je veux pas non plus qu'il te fasse du mal... "

Je le regardais dans les yeux et je reprenais :

" Je l'es déjà perdu... Je veux pas te perdre toi aussi Emmett.. "

Je prenais ces mains dans les miennes avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ]   Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] EmptyDim 19 Sep - 20:29

Je peux pas le tuer ...
Je la regardais et je serrais ses mains
Tu sais j'ai des triplé
Puis a peine j'abvais fini de dire ca j'entendis des pleurs ... Je soupirais et je me levais non mais rose elle foutait quoi la ?! Je revenais Chad dans les bras e souriais et je regardais Bri
Je te presete Chad Lily et Vera
bon d'accords l s'était rendormi mais je le gardais avec moi le dépodsant sur le lit que j'avais pris avec pour pas laisser Bri et je la repris contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ]   Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] EmptyDim 19 Sep - 21:59

Il m'avouait qu'il pouvais pas le tuer. Je sentais qu'il serrait mes mains et je lui serrais doucement aussi. Puis il me disais qu'il avait des triplé. Je souriais briévement. Alors comme ça il avait réussi à avoir des bébés. Puis nous entendions des pleurs, ce n'étais pas ceux d'Aaron. Puis il allait chercher l'un de ces bébé et il revenais avec. Je souriais tendrement au petit Chad qu'il me présentais et je disais :

" Bonjours petit ange... "

Je levais le regard vers Emmett pour lui demander :

" Ou est Rose ? "

Je la voyais pas du tout en se moments... C'était bizard... A croire qu'elle allait partir comme Jasper... Je soupirais tristement...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ]   Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] EmptySam 25 Sep - 17:51

Je sais pas elle était censée resté un peu avec eux ..... mais bon je vais encore rien dire je vais la fermer comme d'hab ! Toute façon j'aime bien passé du temps avec eux alors voila
Je soupirais et je la serrais contre moi embrassant son front
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ]   Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] EmptyDim 26 Sep - 15:56

Je restais dans ces bras. J'étais si bien dans les bras de mon nounours et ça me faisais du bien d'être avec lui, mais je ne pourrais pas oublier Jasper du jour au lendemain. Je caressais tendrement le dos d'Emmett en disant :

-Je serais toujours là pour toi...

Je fermais les yeux et je resserais mon étreinte en enlaçant Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ]   Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sent si mal... J'ai besoin de récomfort mon nounours. [Pv : Emmett Cullen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: