Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre] Empty
MessageSujet: Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre]   Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre] EmptyLun 27 Sep - 22:24

J'arrivais au bord des falaises, désespérée : ma relation avec mon mari était en train de couler peu à peu...

Je ne parvenais même plus à lui parler, lui qui m'écoutait tout le temps...

*« Désolée, mon ange... »* pensais-je, avant de sauter dans le vide, Sad...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre]   Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre] EmptyMar 28 Sep - 17:53

J'avais été chassé avec Lily elle me l'avait demandé je n'avvais pus q'accepter Puis je me retrouvais au falsies avec elle aucune attention de sauter pourquoi je suis la ? Un mauvais présentiment je m'avancais vers le bord av ec Lily et je vis Rose je descendais avec Lily et je la déposais sur la plage
Lily , Papa va chercher Mama tu ne bouge surtout pas :ù!
J'embrassais son font et j'allais rechercher Rose la ramenant sur la plage
Rose Réveille toi ! Je t'nen prie fosu pas ta vie en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre]   Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre] EmptyMar 28 Sep - 18:16

J'entendis Emmett me parler et sentis son regard sur moi : vérifiant que je n'avais rien, ce qui n'était pas le cas pour mes vêtements...

Je rouvris les yeux et le fixais...

« Je ne VEUX pas vivre SANS toi... » lui dis-je, tout bas, Sad...


Dernière édition par Rosalie Hale-McCarty le Mar 28 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre]   Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre] EmptyMar 28 Sep - 18:19

Je regardias Rose
Je ne peux pas tout pardonner Roise ! Ca m'a fait mal et ca me fait encore mal ! Je suis pas pret !
Je soupirais et je la regardais allant chercher Lily pour pas qu'elle fasse de Betises et je la serrais contre moi
T'as meme pas pensé aux enfants qu'est ce que je leur aurait dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre]   Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre] EmptyMar 28 Sep - 18:27

Emmett me dit qu'il n'était pas encore prêt à me pardonner, ce qui me fit baisser la tête...

Moi, je lui avais pardonné ce que Jazz et lui m'avaient contraint à faire durant ma grossesse même si mes yeux n'avaient pas encore retrouvé leur couleur dorée...

« Bien sûr que si, que j'y pense ! Tous les jours... » fis-je, fixant le sol, Sad...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre]   Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre] EmptyMar 28 Sep - 19:04

Je regardias rose la voir ainsi xca me faisait mal mais c'est parole et le fait qu'elle me laise seule avec les enfants ca me fait encre plus mal je soupirais et je serrais Lily contre moi la berçan doucement
Y penser c'est pas la seule chose a faire il faut s'en occuper et toi t'es jamais la ! J'ai besoin de temps et Réfléchir je ne revienddrais pas dans la chambre pour l'instant .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre]   Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre [Libre]
» Enfin de retour [Libre]
» Toujours égaré [PV Brittany + Libre]
» Perdu, seul à quelques mois... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: La réserve Quilleute :: Les Fallaises-
Sauter vers: