Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Cullen Volturi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Edward Cullen Volturi Empty
MessageSujet: Edward Cullen Volturi   Edward Cullen Volturi EmptyDim 25 Juil - 21:29

~Votre personnage~

Nom : Cullen Volturi
Prénom : Edward
Date et lieu de Naissance : 20 juin 1901 à Chicago
Age : 17 ans physiquement, 109 ans réelement
Métier : Garde des Volturi
Lieu de Résidence : Volterra
Statut : Vampire Volturi


Description Physique :
Sa peau est « comme du marbre » - très pâle, froide, et brille au soleil. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont d'une couleur cuivre (et bronze foncée lorsqu'ils sont mouillés) inhabituelle qu'il a hérité dans sa vie humaine de sa mère biologique. Ses yeux, autrefois verts émeraude, sont maintenant décrits comme d'un liquide, topaze doré ou or liquide et encadrés d'épais cils noirs. Ses doigts sont souvent décrits comme minces et il est souvent dit qu'il a un sourire en coin éblouissant qui plaît particulièrement à Bella. Son apparence change s'il ne se nourrit pas pendant un long moment : ses yeux se noircissent, devenant presque noirs, et des ecchymoses violettes apparaissent sous ses yeux. Edward mesure 1,85 m, et a un corps mince mais musclé. Il possède aussi une voix veloutée incroyable.

Description du caractère :
Edward est un jeune homme très poli qui respecte les autres, il tire d'ailleurs son charme de sa politesse engendrée par ses manières "anciennes". Pourtant il essaie au maximum d'éviter la compagnie des humains. Préférant resté avec son clan. Il peut donc apparaître comme une personne peu aimable et froide. Ce qui s'avère être tout le contraire lorsqu'il se trouve avec des personnes qu'il aime. Edward est d'ailleurs une personne très cultivée, intelligente et franche. Mais il semblerait que celà ne soit pas suffisant pour garder Bella auprès de lui. Il est aussi jaloux, mais ne le montre pas. Il peut s'énerver facilement lorsqu'un loup le cherche en particulier lorsque c'est Jacob.


Histoire :

Vie humaine ::
Edward est né le 20 juin 1901 à Chicago d'un père qui avait réussi dans le domaine de la justice en tant qu'avocat et d'une mère aimante. Il a vécu son enfance à Chicago lors de la Première Guerre Mondiale il ne pu participer à la guerre étant trop jeune d'une seule année seulement en 1918. En septembre de cette même année, il y avait eu une épidemie de grippe espagnole, ses parents avaient été emporté par celle-ci, et lui aurait eu le même sort.
C'était la mère d'Edward qui avait demandé au Dr. Cullen de sauver Edward. Elle avait semblé "savoir" que Carlisle pourrait le sauver d'une manière spéciale et l'a prié de la faire. Son père adoptif, Carlisle Cullen, l'avait transformé en vampire en 1918 pour l'épargner de la mort.

Vie Vampirique ::

Carlisle lui avait inculqué un sens de moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l'idée centrale visant le refus de considérer les humains comme de la nourriture. Edward a été à l'école médicale, mais n'avait jamais pratiqué. Il aime conduire rapidement et collectionne les voitures. De 1927 jusqu'en 1931, Edward a eu un excès de rébellion et est allé au loin pendant quelques années s'éloignant de Carlisle et d'Esme. Il a dit qu'il pourrait boire des humains seulement s'ils étaient vraiment mauvais, en utilisant ses dons spéciaux pour éviter l'innocent. Peu de temps aprés il est retourné vers Carlisle et Esme qui l'ont accueilli les bras ouverts. Autour 1936, Edward s'est déplacé à Forks avec sa famille où ils ont rencontré les Indiens Quileute qui ont la capacité de se transformer en loups-garous. Un traité a été arrangé déclarant que les loups laisseraient les Cullens tranquilles à condition qu'ils n'aient mordu aucun humain et reste au loin des terres Quileute. Les Cullens ont vécu à Forks pendant quelques années avant de passer à d'autres endroits.

En 2003, les Cullens retournent à Forks et en 2005 il avait fait la rencontre de Isabella Swan pendant un cours de SVT. Il était sortit un certain avec Bella, puis c'était séparé d'elle pour la protéger après l'incident des 18 ans de la jeune fille. Il avait même été jusqu'a Volterra pour se faire tuer croyant que Bella avait péri dans la noyade. Bella était venu en personne avec Alice jusqu'a Volterra pour éviter qu'Edward ne se tue. Arrivé vers la fin d'année scolaire de terminal Edward avait encore demandé la main de Bella et cette fois-ci elle avait dis oui. Edward était vraiment heureux mais les contes de fée ont une fin et il savère que le siens devait sachever car il appris peu de temps après que sa bien aimé l'avait trompé avec Jacob. Il était tellement éffondré par cette rupture qu'il est retourné à Volterra avec sa soeur Alice pour faire partit du Clan Volturi. A ce jours il fait partit de la garde et il semblerait qu'il doit accomplir une mission avec Alice.

Don Particulier : Lit dans les pensées sauf celle de Bella.


Ce que votre personnage aime : Bella desespérement c'est son imprégné.


Ce que votre personnage déteste : les loups surtout JACOB BLACK, ainsi que les lois des volturi mais il s'y soumet pour le moment.


~Vous~

Prénom : Loly
Age : 20
Localisation : Bretagne
Vos Gouts et autres : TWILIGHT (surtout JAKE et ED), HP (DRAGO.M et L.V)
Star sur l'avatar : Robert Pattinson
Code du réglements :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Edward Cullen Volturi Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen Volturi   Edward Cullen Volturi EmptyDim 25 Juil - 22:34

desoler du double post mais je crois avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Edward Cullen Volturi Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen Volturi   Edward Cullen Volturi EmptyDim 25 Juil - 22:52

C'est chère frère, tu est Validé. Bon rp a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Edward Cullen Volturi Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen Volturi   Edward Cullen Volturi EmptyDim 25 Juil - 23:44

Bienvenue Edward Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Edward Cullen Volturi Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen Volturi   Edward Cullen Volturi EmptyLun 26 Juil - 16:45

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Edward Cullen Volturi Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen Volturi   Edward Cullen Volturi EmptyLun 26 Juil - 17:12

De rien. Il faudrai que tu commence un rp avec Alice a Voltera (je suis aussi ALice). Il faudrait que tu commence mais je ne t' assure pas une réponse immédiate! Mon père me prend le pc alors je ne sais pas quand je retourne chez moi . En plus je vais a NY! Commence, envoie moi le liens( a Alice)par mp et je vérrais ce que je peux faire =) ''Désoler mon -a- beug! --' ''
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Edward Cullen Volturi Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen Volturi   Edward Cullen Volturi EmptyLun 26 Juil - 17:28

dac o dac je vais le commencer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Volterra , Avec Edward

Edward Cullen Volturi Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen Volturi   Edward Cullen Volturi EmptyDim 29 Aoû - 4:12

Désolée mais chui où moi la dedans ? Non je rigole Very Happy
Je me tais ? Ok .
Super fiche Very Happy Bisoux
(Non mais serieux elle est crooo bien faite !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Edward Cullen Volturi Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen Volturi   Edward Cullen Volturi EmptyDim 29 Aoû - 13:10

Oula Jane!! Tu as 5 trains de retard la tu l sais?! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Volterra , Avec Edward

Edward Cullen Volturi Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen Volturi   Edward Cullen Volturi EmptyDim 29 Aoû - 18:24

Ouais comme d'hab' !
Toujours à l'ouest TMTC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Volturi Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen Volturi   Edward Cullen Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Volturi [Finish]
» Alec Volturi
» I am ... Jane Volturi
» Vera Maureen McCarty Cullen est la
» Laura D. Volturi (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: