Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Punition....Punition PUNITION ( pv ma soeurette Janette XD )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Punition....Punition PUNITION ( pv ma soeurette Janette XD ) Empty
MessageSujet: Punition....Punition PUNITION ( pv ma soeurette Janette XD )   Punition....Punition PUNITION ( pv ma soeurette Janette XD ) EmptyJeu 29 Juil - 20:29

Alec avait patienter toute la mâtiné a tourner en rond dans son appartement en attendant l'heure du repas , quand ce fut l'heure Alec était l'un des premiers avec sa soeur comme d'habitude puis le repas arriva mais quand il voulu sauter sur la jeune humaine un des nouveau volturi qui n'avait pas encore appris les grades l'avait pousser en l'envoyant valser a travers la salle du trône. Bien sur le nouveau volturi était un presque nouveaux né il devait être vampire depuis un ou deux ans avait broyer l'humaine mais quand le nouveau l'avait pousser les rois l'avait tout vu et surtout le regard noir qu'avait Alec en ce moment, Aro Marcus et Caïus lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'il avait carte blanche donc il alla voir un petit humain et le bu jusqu'à la dernière goutes tellement qu'il était en rage puis quand tout le monde fut rassasier il enclencha son pouvoir pour retire tout les senses au nouveau volturi sauf l'ouïe

Jane ma soeur voudrait tu le torturé pour lui apprendre les règles correctement


En cherchant sa soeur des yeux il vit que les rois avait renvoyer tout le monde a leurs occupation et qu'il restait que lui , sa soeur et leur future victime
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Volterra , Avec Edward

Punition....Punition PUNITION ( pv ma soeurette Janette XD ) Empty
MessageSujet: Re: Punition....Punition PUNITION ( pv ma soeurette Janette XD )   Punition....Punition PUNITION ( pv ma soeurette Janette XD ) EmptyVen 30 Juil - 17:06

Je m'ennuyais au chateau mais LE truc de OUF ! Mais il y avait mon cher frêre Alec ... Mon jumeau adoré.
Je passai mon temps avec lui ... Inséparables !Quelqu'un ,bouscula mon frère à l'heure du repas ...
Alec : Jane ma soeur voudrait tu le torturé pour lui apprendre les règles correctement ?

J'éclatais de rire .

Jane : Mais avec plaisir mon frère ! Je ferai tout pour toi !

J'utilisais mon don, le nouveau-né tomba à genoux devant mon frère .
Jane : A genoux et on demande pardon à mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Punition....Punition PUNITION ( pv ma soeurette Janette XD ) Empty
MessageSujet: Re: Punition....Punition PUNITION ( pv ma soeurette Janette XD )   Punition....Punition PUNITION ( pv ma soeurette Janette XD ) EmptyVen 30 Juil - 17:23

Alec eu un sourire sadique quand il vit le nouveau tomber a genoux en face de lui mais surtout quand elle dit au nouveau de s'excuser mais ce dernier bien qu'il souffrait ne s'excusa pas du tout mais comment sa a hurler de douleur. Alec s'approcha et lui décrocha un coup de point dans la mâchoire, le vampire valsa jusqu'à l'autre bout de la pièce mais il était toujours sous le pouvoir de Jane. Alec enclencha son pouvoir et retira la vue et ouïe du vampire,

Apprend que je suis ton supérieur le nouveau donc tu a trois choix soit tu commence a apprendre les règles et les grades soit tu perd ta vue et ton ouïe ou soit tu meurt


Alec éclata de rire sadique quand il vit le vampire ce recoquiller sur lui même
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Volterra , Avec Edward

Punition....Punition PUNITION ( pv ma soeurette Janette XD ) Empty
MessageSujet: Re: Punition....Punition PUNITION ( pv ma soeurette Janette XD )   Punition....Punition PUNITION ( pv ma soeurette Janette XD ) EmptySam 31 Juil - 11:00

C'était plus de l'ennui , mais de l'amusement !
J'éclatais de rire devant Alec qui torturait encore plus le nouveau .
Je m'approchai.
Jane : Toi ! Ton nom ?
Il ne me répondit pas .
Jane : Ton nom !
Il ne me le dit toujours pas .
J'éclatais de rire !
Je le torturai encore pluuuuuuus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition....Punition PUNITION ( pv ma soeurette Janette XD ) Empty
MessageSujet: Re: Punition....Punition PUNITION ( pv ma soeurette Janette XD )   Punition....Punition PUNITION ( pv ma soeurette Janette XD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition....Punition PUNITION ( pv ma soeurette Janette XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Volterra :: Le chateau des Volturis :: Salle des trônes-
Sauter vers: