Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater]   Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater] EmptyVen 6 Aoû - 0:07

    Jake avait choisi Bella ! Depuis tout ces mois passer avec lui je me voilais la face à pensser qu'il m'aimait ! Aparement je suis pas assez bien pour lui et bas tant pis ! Je part très loin d'ici et je revienderais jamais ! Il verra jamais son enfant ! Je commençais à faire ma valise quand je posais ma dernière valise devant la porte mon frère arriva. Je le regardais tristement disant :

    -Je suis désolée petit frère. Je m'en vais. Je peux pas vivre dans la même ville que Jake et encore moins êtres dans la même meute. Prend soin de toi.

    Je commençais à mettre mes valises dans le coffre. Je ne voulais pas faire de mal à mon petit frère. Ni même m'abandonner, mais je ne pouvais plus vivre ici. S'il voulais venir avec moi qu'il vienne. Mais s'il voulais que je reste alors ça c'est hors de questions ! Peut être que Jake aurrait une chance pour me résoner...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater]   Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater] EmptyLun 9 Aoû - 13:11

J'arrivais a la maison , je pencha la tête sur le coter quand je vit des valises devant la porte d'entrée je regardais Leah qui me dit

-Je suis désolée petit frère. Je m'en vais. Je peux pas vivre dans la même ville que Jake et encore moins êtres dans la même meute. Prend soin de toi.

Je la regardais, la bouche ouverte perdant mes mots

-Hein?! Quoi?! Tu peut pas faire ça c'est pas possible! Tu peut pas me faire ça!

Les larmes commencérent a monter a mes yeux, je la regardait toujours , elle ne pouvait pas partir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater]   Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater] EmptyLun 9 Aoû - 15:57

    Il me disait que je ne pouvais pas lui faire ça. Je le regardais tristement et il me faisait mal au coeur. Je lui disais :

    -Seth... Je doit partir... Je peux plus rester ici... Mais tu peux venir avec moi si tu veux ?

    Je le regardais. J'avais terriblement mal de lui faire subir ça ! Je ne savais même pas comment j'allais faire avec mon bébé, mais je devais partir !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater]   Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater] EmptyMar 10 Aoû - 8:42

Elle me regardais tristement puis elle me dit que si je voulait je pouvais aller avec elle mais je ne savait pas si j'allait pouvoir quitter la push et la meute comme ça...

Leah... Je sais même pas ou tu vas! Et je sais pas si je peut quitter la meute comme ça , et si jamais je mute Jacob n'a qu'a me donner un ordre Alpha et je devrait revenir...

J'essuya la larme qui venait de couler sur ma joue

Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater]   Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater] EmptyMar 10 Aoû - 14:06

    Il avait raison. Je le regardais en réfléchissant. Puis je lui disais :

    -Dans ce cas je n'irais pas loin et tu pourra venir me rendre visite. A moi et à mon bébé.

    Je terminais cette phrase en touchant mon ventre et en lui souriant. Je ne savais pas s'il était au courant, mais là au moins il l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater]   Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis Sarah Black Clearwater ~ Presentation
» Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny)
» Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: La réserve Quilleute :: Les Résidences :: Résidence Clearwater-
Sauter vers: