Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Imprégnation...(Pv Alexe)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptySam 11 Sep - 3:54

Je me balladais sur la plage de la Push en forme de loup. J'avais patrouiller toute la nuit et je m'apprêtait a rentré quand je suis passé par ici, voir le lever du soleil. J'adorait le spectacle. J'adorait la Push tout simplement...J'avais bien fais de ne pas suivre ma mère a New York...Moi et les villes sa ne fais pas bon ménage...D'ailleur je ne m'entendais plus vraiment avec maman...Elle n'arrêtait pas de me parler de papa en mal, et puis son nouveau mari je ne le suportait pas.

Oui, je préférai vraiment être avec papa...Lui au moins, il me respecte et me comprend. Il est le seul parent à savoir ce que je suis, puisqu'il est dans le conseil des anciens avec oncle Billy, le vieux Quil Atéara et Sue Clerwater...C'est elle qui a remplacer oncle Harry...

Il me manquait beaucoup oncle Harry...C'était mon parrain, il m'amenai souvent avec Seth pêcher, on avais du plaisir ensemble...C'était mon second père...Il m'a beaucoup soutenu quand mes parents ont divorser...Le pire jour de ma vie...

Je m'allongea sur le sable et posa ma tête entre mes pattes. Je regardai l'horrizon, quand je sentis une odeur douce et sucré...On dirait un parfum de pèche...

Je leva la tête et je vis la plus belle des filles...Elle était magnifique. Soudain mon centre d'attraction n'avais plus que elle comme mire de tire...Tout de moi ne dépendait plus que d'elle...J'étais imprégné...J'avais attendu ce moment si longtemps et enfin il était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptySam 11 Sep - 4:19

Je m'étais réveiller en sursaut.J'avais fait le plus pire cauchemar de toute ma vie.Être pourchasser par des vampires, la était ma plus grande peur.J'avais réessayer de me reprendre te de me rendormir, mais rien à faire , cela ne marchait pas.Je prit ma longue veste beige parsemé de signe quileutes et enfila mes traditionelles bottes en cuir.Je me dirigea vers la plage de la Push qui était calme vers les 4h30 du matin.C'était frais , très frais.Je ressentai le froid mordant qui me donnait la chair de poule.Mon nez devint bien vite geler et froid.Je fis quelques mouvements pour me réchauffer et apperçu quelqun.Un jeune homme torse nu coucher sur la plage.Une bouffée de chaleur me traversa le corps.Un seul mot me passa à l'esprit, imprégnation.Mais qu'est-ce que cela pouvait bien dire?J'avais déjà entendu Billy parler de cela, ou peut-être était-ce Sam?Je ne m'en souvenais plus.Cependant, la fixation que j'avais sur le jeune homme me démontra que quelque chose d'extraordinaire était entrain de se produire.Je repris mes esprits lorsque j'arrivai à quelques mètres du jeune homme.Je l'avais déjà vu mais il n'avait pas cette stature quand je l'avais rencontrer.Il faut dire qu'à cette distance il était... le plus beua mec que j'avais jamais vu!!!

*Calme-toi la belle, pensais-je

Je m'assis à côté de lui sans un mot.Cela pouvait sembler étrange mais je ne savais pas comment engager la conversation.Je sentais son regard brûlant me fixer.Mon orgueuil m'obligea à dire quelque chose que je regrettai aussitôt

-Quoi??! Tu veux une photo, ma voix avait manquer de fermeté et c'était sortit plutôt étrange.

Son regard blesser et surpris me mis mal à l'aise.Pourquoi j'avais dis ça?C'étais stupide et pas très intelligent.Je me frappai le front, découragé.Pourquoi fallait-il que je me protège comme ça des autres?C'était dur à la longue.

-Désoler, je dois vraiment te pourrir la vie, je ferai peut-être mieux de partir et toi, de m'oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptySam 11 Sep - 4:27

Je n'arrêtait pas de l'observer, et fut content quand elle vint près de moi. Mais lorsqu'elle me dit si je voulais sa photo, d'une façon dure et sèche, je sentis mon coeur se briser.

Je n'avais pas particulièrement apprécier le ton d'Alexe, car oui je l'avais reconnu moi. Elle était au même lycée que moi, elle était dans les pompom girls je crois.

Je la regardai et soupira. Que faire? Répliquer à sa pique, ou partir? Elle me dit alors que je devais l'oublier que sa vaudrai mieux. Sa, c'était impossible...

ça, c'est impossible, puisqu'on va au même lycée....Et ne t'en veux pas, moi aussi j'étais comme ça avant...Je me déffendais sur tout...Mais je ne veux pas t'oublier. Je ne le peux pas de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptySam 11 Sep - 4:39

ça, c'est impossible, puisqu'on va au même lycée....Et ne t'en veux pas, moi aussi j'étais comme ça avant...Je me déffendais sur tout...Mais je ne veux pas t'oublier. Je ne le peux pas de toute façon...

Je me retournai surprise et éclatai de rire.Pas méchant mais un rire bien fondé.Il avait un certain humour celui-là!Cela faisait longtemps que j'avais rit ainsi.J'en avais presque oublier mon cauchemar.Alors, on allait au même lycée?Ah oui! Je me souviens maintenant!Connor.. Connor Davis la vedette des sports au lycée!J'étais tomber sur le gros lot ou quoi?La star de l'école, bon sang!Tout qu'un matin.

-Et pourquoi crois-tu me connaître Einstein?, dis-je en riant

C'étais vrai!J'étais plus du genre invisible au lycée.Je n'étais pas du genre populaire.J'étais plus réserver et libre.

-Alors, je crois que pour être invisible aux yeux des gens du lycée, c'est pas mal raté.Se faire reconnaître par une star du sport c'est pas rien!

Ses derniers mots me firent réfléchir.Même qu'une question m'enflait l'esprit.Je n'eu d'autre choix que de la lui demander.

-Pourquoi ne pourrais-tu pas m'oubleir Romeo?, demandais-je avec mon naturel sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptySam 11 Sep - 4:49

Je me fichais bien des ordres de Sam sur l'interdiction de dire notre situation, cette fille était mon imprégnée...On pouvais le dire à nos imprégnée.

Elle se mit à rire et je ne compris pas vraiment pourquoi elle riait comme ça. J'avais dit quelque chose de drôle? Quand enfin elle me reconnu, elle me dit que se faire reconnaître par la star du lycée c'était une première...D'accord tout le monde me reconnaîssait comme sa...Mais je n'aimais pas vraiment ce titre...

J'ai beau être le roi du lycée et la proie préférée des filles, aucune d'elle ne m'interesse...jusqu'à ce que je te vois...et je n'ai pas la grosse tête.

Je la regardait droit dans les yeux et quand elle fut de nouveau calmer, je put enfin lui dire.

Tu dois connaître nos légendes...Sur les membre de la tribu déscendant des loups...Eh bien ce n'est pas une légende, c'est vrai...J'en suis un entre autre...On est plusieurs, notre chef, Sam, nous interdit de révélé notre secret, sauf à notre imprégné...Et...La raison pourquoi je ne peux pas t'oublier...C'est parce que tu es mon imprégnée Alexe...
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptySam 11 Sep - 5:01

J'ai beau être le roi du lycée et la proie préférée des filles, aucune d'elle ne m'interesse...jusqu'à ce que je te vois...et je n'ai pas la grosse tête.

Ce mec commençait vraiment à m'interesser.Il était interesser par moi contrairement à tout les autres mecs.J'avais tout fait, la dureté, les réplique et la malice mais rien ne lui faisait décrocher le morceau.Pourquoi tenait-il toujours le coup avec moi?N'étais-je pas une fille incompréhensible et innaccessibe?J'arquai les sourcils, extrêmement surprise à ses propos.Il me regarda dans les yeux.Ce qu ime déstabilisa naturellement.

Tu dois connaître nos légendes...Sur les membre de la tribu déscendant des loups...Eh bien ce n'est pas une légende, c'est vrai...J'en suis un entre autre...On est plusieurs, notre chef, Sam, nous interdit de révélé notre secret, sauf à notre imprégné...Et...La raison pourquoi je ne peux pas t'oublier...C'est parce que tu es mon imprégnée Alexe...

J'ouvirs la bouche surprise.Je me leva rapidement et recula mettant la main sur ma bouche.Pourquoi lui et pas moi?Pourquoi tout le monde et pas moi?

-Toi??.. Tu es un loup! Non mais, c'est impossible, pourquoi je le suis pas aussi!, commençais-je en me parlant à moi-même, pourquoi c'ets tout le monde sauf moi?

Je fis les cents pas.Pourquoi tout arrivait aux autre et non à moi?Je m'approchai de lui et m'agenouillai à côté de lui.Je touchai son épaule droite et la tournai légèrement pour voir.. le signe de la meute.Je troubai ça fabuleux masi j'aurais voulu l'aoir moi aussi.Je sortis mon pendantif et lui montra le signe qui était smeblable à son tatouage.

-Je sais tout à propose de vous.Je fais aprtis de la famille masi je ne suis pas loup, je ne suis qu'humaine mais j'ai une faculté améliorer.Quand je ferme les yeux, je peux tout entendre même les pas des vampires te les vôtreséJe me suis entraîner toute ma vie pour combattre mais malheureusement, je ne suis pas loup, lui avouais-je

J'avais l'impression de vouloir m'ouvrir et c'était ce que j'allais faire.Je lui prit la main et joua avec.

-Alors, c'est ça, je suis vraiment ton imprégner... je .. je te plaît vraiment..?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptySam 11 Sep - 5:08

J'eu d'abord peur de l'avoir effrayer ou mise en colère car elle se leva brusquement les mains sur la bouche. Ai-je fais une bêtise? Mais elle revint rapidement vers moi, se mettant à genous, elle regarda mon tatoo et me montra son pendentif. Alors elle n'était pas louve...Mais pourtant j'avais sentis la louve en elle...Elle ne pouvait pas n'être qu'une humaine...Elle était plus que ça...Pour moi elle était plus que ça...Peut être que sa louve ne c'était pas encore manifesté? Sam m'avais expliquer qu'il fallait souvent un évènement troublant pour que ça ce produise...Sa aurai pu être le divorse de mes parents dans mon cas, mais c'était surtout la dispute avec mon meilleur ami qui avais provoquer ma mutation.

Elle joua avec ma main et me demanda si elle me plaisait vraiment. Si elle pouvais savoir a quel point elle était tout pour moi maintenant...Mon souffle, mon air, ma raison de vivre...Elle était toute mon existance.

Tu es plus spéciale que tu ne le crois...Je suis sur qu'un jour tu sera une louve...Je le sens, j'en suis persuader même...Elle ne s'est seulement pas encore manifesté...

Je la laissai jouer avec ma main et je lui caressai doucement le visage.

Tu es toute ma vie, tu es mon univer, ma raison de vivre, mon souffle...M'éloigner de toi ne serai-ce qu'un moment me serai attroce...Oui tu me plait, tu fais plus que me plaire même...Tu es celle que j'ai espérée toute ma vie...Tu es ma moitiée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptySam 11 Sep - 20:12

Tu es plus spéciale que tu ne le crois...Je suis sur qu'un jour tu sera une louve...Je le sens, j'en suis persuader même...Elle ne s'est seulement pas encore manifesté...

Je fus bouche-bée par ses paroles.Alors cela pouvait vraiment arriver?Je pourrais être un louve?Mais Sam ne m'avait pas avertit!Ni les autes d'ailleurs?Comment étais-ce possible?

-Comment tu sais?, tu.. tu est capable de savoir si je serais une louve?, lui demandais-je

Ce rêve tant esperer ne ferait qu'accroître mon bonheur.C'était la chose la plus merveilleuse que je ne pouvait esperer.Cependant, j'avais l'inquiétude que ce pouvoir ne soit que dans uen moitié de moi.C'est vrai que je pouvais entendre de loin mais je n'étais pas louve pour autant.

-J'ai la faculter d'entendre de loin et j'ai la détermination d'une vraie guerrière mais je ne suis pas louve.Je ne peux pas avoir ses facultés si mon loup n'est pas sortis non?Si j'en ai un évidemment.

Il me caressait la joue et me regarda dans les yeux.À cette instant, je me surpris de penser que vivre sans lui serait impossible.

Tu es toute ma vie, tu es mon univer, ma raison de vivre, mon souffle...M'éloigner de toi ne serai-ce qu'un moment me serai attroce...Oui tu me plait, tu fais plus que me plaire même...Tu es celle que j'ai espérée toute ma vie...Tu es ma moitiée...

Un sourire timide traversa mon visage masi la peur d'aller trop vite fit surface.

-Je t'aime bien Connor même pas mal mais.. je te connais à peine te je n'ai jamais.. comment dire?, fréquenter quelqun.. Je suis la mystérieuse Alexe au coeur de pierre après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptySam 11 Sep - 22:43

Oui je comprends...J'aurai du attendre avant de te dire tout sa...

Je baissa doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptyDim 12 Sep - 0:32

Oui je comprends...J'aurai du attendre avant de te dire tout sa...

Il baissa la tête l'air déçu et honteux.Ça me brisait vraiment le couer de le voir ainsi.Mais pourquoi donc?C'était tellement étrange les sentiments qui me traversaient.Vraiment innexplicable.Je ne voulais pas le voir triste et encore moin le voir partir par mes mots et mes inquiétudes.

-Non, je.. je ne voulais pas dire ça comme.. je..

Les mots me manquait et j'étais incapable de dire deux simples mots qui était magnifique à l'oreille.À ce moment-là, je n'aurais pu expliquer la force qui me poussa à faire ce geste.Et pourtant, je lui relevai la tête et l'embrassai tendrement.Porquoi???Je n'en avais pas la moindre idée.Ses yeux arrondis par la surprise me mirent mal à l'aise.

-Désoler, murmurais-je

Ce fut le seul mot qui sortis de ma bouche.C'était dombain étrange d'être amoureuse.Cependant, je n'aurais arrêter ce moment pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptyDim 12 Sep - 0:35

Elle balbutia quelques excuses et soudain vint m'embrasser. Je fut surpris au début certe, mais je répondit au baiser. Malheureusement un peut tard, car elle le rompit aussi vite pour me dire qu'elle était désoler.

Je lui relevait doucement le visage et plongea mes yeux dans les siens avant de retourner l'embrasser doucement, amoureusement, un peut timidement aussi, mais sa se travaillait. Il suffisait d'apprendre à ce connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptyDim 12 Sep - 0:49

Lorsqu'il revint m'embrasser, je me sentis partir dans un autre monde.C'était si bon, si merveilleux et agréable.Rien n'aurait pu arrêter se moment.Je passai une main dans ses cheveux et fermai les yeux.C'était incroyable.Soudain, un coup de vent glaçiale passa droit sur nous.Je rompis le baiser geler.C'était si froid à l'extérieur ses temps-ci.Il faut dire que les bottes et le simple veston de laine ne me suffisait guère.Je souris repensant au moment précédent.Je regardai Connor avec admiration.Je remarquai qu'il était torse nu.

-Comment-tu fais pour rester comme ça, il fait si froid, lui dis-je ne me frottant les bras.

Je regardai l'horizon et le soleil se leva mais il ne fut guère très efficace côté chaleur.J'étais frigorifier comme jamais...

*Vive la Push, pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptyDim 12 Sep - 0:53

J'eu un sourire à sa question. Elle était geller alors que moi j'avais chaud en permanence.

J'ai mon propre système de chauffage...Viens je vais t'en faire profiter...

Je la serra tout contre moi pour la réchauffer. Elle était si belle même frigorifiée. J'avais envie de toujours l'avoir dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptyDim 12 Sep - 1:15

J'ai mon propre système de chauffage...Viens je vais t'en faire profiter...

Je souris à ses paroles!Ça c'était vraiment pratique.Tout le monde aurait du avoir cette faculté.La vie aurait été bien plsu facile.Surtout ici, à la Push.Je me collai contre lui et eu l'impression d'être coller à une bouillotte d'eau chaude.C'était agréable.C'était le cas de le dire dans les deux sens; il était vraiment chaud!Je blottis ma tête contre son torse et bailla.J'avais perdu beaucoup d'heures de sommeil et je n'avais jamais été aussi bie nde totue ma vie.J'étais protéger de mes cauchemars et à la chaleur en plus.Je me forçai pour rester éveiller masi c'était si dur.J'étais presque sur le bord de m'endormir lorsque je me tournai vers lui.

-Lorsque je me réveillerai, je veux que tu sois là, je t'en supplie, lui dis-je, je t'aime dis-je avant de m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptyDim 12 Sep - 1:23

Elle se blotit contre moi pour avoir encore plus chaud et je souris. Elle semblait épuiser. Elle ferma les yeux et murmura juste avant de s'endormir qu'elle voulait que je sois là à son réveille. Je l'embrassait doucement sur le front.

Je serai là Guepa...(Ma belle) Je te promet.

Je restai là, sans bouger, veillant sur son sommeil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptyDim 12 Sep - 15:24

Je sentis ses lèvres sur mon front et souris avant de m'endormir dans un sommeil comateux.Malgré le fait que me souvienne de la présence de mon lup, enfin que je devais le sentir près demoi, les cauchemars recommençèrent encore et encore!J'étais dans la forêt et je vis Sam mort ainsi qu'un vampire riant à ses côtés.

-Non!, criais-je dans mon rêve

Puis, il eu Paul, Jared, Seth, Jacob ainsi que Leah.De plus en plus que j'avançais de plus ne plus je pleurais et criais mon desespoir.Ma famille était morte.Puis, je vis Connor debout et m'avançai pour me réconforter , pusi je le vis tomber, un vampire était derrière lui.Le buveur de sang s'approchai de moi et voulut m'attaquer.Je me débattis avec force...

Dans la réalité , je pleurais et me débattasi dans les bras de Connor.Lorsque je me réveillai enfin, mon coeur battait à mille à l'heure.Je commençai à pleurer fortement car le contact avec la réalité ne m'avait pas fait oublier ses images immonde...

Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptyDim 12 Sep - 18:09

Elle dormait comme un bébé dans mes bras pendant un moment puis commençait à se débattre et hurler. Je tentait de l'appaiser doucement en lui parlant, tentant de la réveiller, mais rien à faire. Je la serrai contre moi lui caressant le visage essuyant ses larmes. Quand elle fut réveiller, elle éclata en sanglot. Je la berçait doucement, chantant une berceuse Quileute que ma mère me chantait les nuits d'Orage ou je refusais de dormir. Je lui murmurait doucement de douces paroles dans l'oreille.

Ce n'étais qu'un cauchemar...calme toi guepa...chuut...Je suis la ma belle...Je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptyDim 12 Sep - 18:23

Ce n'étais qu'un cauchemar...calme toi guepa...chuut...Je suis la ma belle...Je suis la...

Je prenais ma tête entre mes mains et sanglotai.Ses images si affreuses refusaient de sortir de ma tête.J'avais l'impression que quelque chose allait arriver.Pourquoi?Pourquoi ça n'arrivait qu'à moi???

-Je.. je n'arrête pas de faire les mêmes genre de cauchemars, commençais-je, les vampires nous on tous tuer à part moi et ils m'attaquent.Ces images me hantent chaque nuit comme pour m'avertir de quelques chose, j'ai l'impressiosn que je deviens folle. lui avouais-je

Je lui pris une main et et la serra contre ma joue, comme pour donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptyDim 12 Sep - 18:41

Je continua de la bercer tout en l'écoutant. Elle avait des rêves prémonitoires alors....Je la serra tout contre moi de mon étreinte protectrice.

Chuut...ça n'arrivera pas je ferai tout pour te protégé...Ne t'en fais pas...Sam trouvera une solution....
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptyDim 12 Sep - 21:53

Chuut...ça n'arrivera pas je ferai tout pour te protégé...Ne t'en fais pas...Sam trouvera une solution....

Je soupirai pour me reprendre.Ça avait été si réel!Je me epris rapidement et réfléchis au choix le plus logique qu,on devait faire.

-Mais, je ne suis sur de rien, c'est peut-être seulement un rêve comme les autres c'est juste qu'il est exact à chaque nuit.Je ne crois pas qu'on devrait déranger Sam pour rien...

Je me retournai vers son visage d'ange et l'embrassai pour me donner du courage.Je collai mo nfront contre le sien et l'idée du lycée me frappai.Voulait-il s'afficher avec moi ou préferait-il qu'on garde non distance...???

-eum Connor.. pour le lycée, on s'affiche ou laisse tomber...??
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptyDim 12 Sep - 21:57

Je répondit à son baiser lui caressant la nuque et la regarda dans les yeux. Avait elle honte d'être avec le ''roi du sport'' du lycée?

J'ai envie que tout le monde sache a quel point je t'aime...Mais si tu ne veux pas qu'on nous vois ensemble on peut le faire en cachette...Même si je préférerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptyDim 12 Sep - 22:03

J'ai envie que tout le monde sache a quel point je t'aime...Mais si tu ne veux pas qu'on nous vois ensemble on peut le faire en cachette...Même si je préférerai pas.

Je baissai la tête un peu.Je lui faisait du mal sans m'en rendre compte et c'était plutôt nouveau pour moi.J'avais l'impression d'être la méchante de service.

-Non!!!Je n'aurais jamais honte de toi Connor!!! C'ets que j'ai peur que tu es honte de moi!Je ne suis pas populaire, je ne suis dans aucune équipe ou groupe particulier!Je ne suis pas la plus belles fille de l'école ,tu vois... Je ne suis pas aussi bie nque toi...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptyDim 12 Sep - 22:12

Mais je m'en fiche! Tu serai vêtu de haillon, pour moi tu serai la plus belle. Je n'aurai jamais honte de toi Alexe, jamais...Je t'aime trop pour ça...Je sais que c'est encore nouveaux pour toi, que tu n'est pas habituer à montrer tes sentiments, ou à voir quelqu'un s'épprendre de toi aussi vite...Mais je te jure, que jamais je n'aurai honte de toi.

Je lui releva doucement son visage. Je l'embrassa ensuite avec tout mon amour

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptyDim 12 Sep - 22:56

Mais je m'en fiche! Tu serai vêtu de haillon, pour moi tu serai la plus belle. Je n'aurai jamais honte de toi Alexe, jamais...Je t'aime trop pour ça...Je sais que c'est encore nouveaux pour toi, que tu n'est pas habituer à montrer tes sentiments, ou à voir quelqu'un s'épprendre de toi aussi vite...Mais je te jure, que jamais je n'aurai honte de toi.

Je baissai les yeux touchées par ses paroles.Avais-je vraiment trouver le bon gars?Je le croyais, mais vraiment cette fois-ci.Il ne me disait pas que de belles paroles.il en assumait entièrement les conséquences.Il me releva le visage et m'ebrassa.Ce baiser fut tellement intense que je crus que mon coeur allait exploser.

Je t'aime...

J'avais quasiment le goût de pleurer de joie.Ce jeune homme me faisait rayonner.Je l'embrassai langoureusement et le fit tomber à la renverse.Je me couchai sur lui et l'observai.Les cheveux dans le vent j'éclatai de rire.

-Tu sais que tu es parfait, toi, oh Connor Davis??
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) EmptyDim 12 Sep - 23:28

Je répondit à son baiser langoureux et l'entraîna dans ma chute quand elle me fit tomber au sol. L'avoir sur moi ainsi coucher me faisais un peut frissonner, je sentais mon loup tenter de prendre le dessus mais je luttait. Je ne voulais pas lui faire de mal, ou lui faire peur.

C'est toi qui est parfaite Alexe Otawa...Un ange descendu du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprégnation...(Pv Alexe) Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprégnation...(Pv Alexe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp with Alexe?
» Alexe Otawa, Imprégnée d'un loup... <3 (terminé)100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: La réserve Quilleute :: La Push-
Sauter vers: