Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Imprégnation...(Pv Alexe)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 23:36

C'est toi qui est parfaite Alexe Otawa...Un ange descendu du ciel

J'éclatai de rire à sa remarque.Il était vraiment adorable.Je le sentais fébrile mais ne m'en préocupait guère.un ange descendu du ciel!Vraiment?Pourquoi pas le faire rêver un peu!Je regardais ma montre te vit que j'étais en retard.Il fallait que j'entraîne les neveux de Jared au combat.Je me leva précipitament et partit à courir.

-Il faut que je file, je suis en retard, criais-je

Une douleur atroce me travers l'estomac et je fis demi-tour.Je jetai dans les bras de Connor et l'embrassai à nouveau.

-Je ne vex pas te quitter maintenant, viens avec moi, je t'en supplie dis-je essouflé
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 23:40

Elle se leva soudain hurlant qu'elle était en retard et je n'eu pas le temps de lui proposer de l'accompagner qu'elle partait en courant, pour ensuite s'arrêter et revenir dans mes bras, me demandant de l'accompagner. J'avais égallement sentit la douleur a l'estomac.

D'accord, je t'accompagne, je pense pas pouvoir m'éloigner de toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 1:56

D'accord, je t'accompagne, je pense pas pouvoir m'éloigner de toi

J'arquai le sourcil car il mis sa main sur sa poitrine.J'avais eu mal au même endroit.Cependant, je ne voulus pas le déranger avc mes questions idiotes!Je lui pris la main et partit à courir.J'étais plutôt rapide, même Sam me l'avais fait remarquer.J'étais plus vite qu'une fille normal mais je m'entraînais beaucoup donc, c'était normal.Arriver chez moi, je l'invita à prendre place dans ma chambre durant que je prenais des vêtement de sport.J'allai me changer et revint.

-Allez Connor, je vais être en retard!Faut pas que t'oublis qu'on a deux garnement et qu'ils faut que je les entraîne.

Je le vs arque le sourcil et je lui dis de venir et qu'il allait voir.Arriver chez ma soeur, je salua Jared et fila dans la cour suivis de Connor.Les deux garçons étaient la.

-Alors, vous vous êtes étirez?, demandais-je

Ils dirent oui de la tête et je leur lançai un bâton.Je fis signe à Connor de reculer.

-Attaquer-moi, leur dis-je

Ils se regardèrent inquiet.

-J'ai dit attaquer moi, il ne m'arrivera rien.

Les deux se consultèrent et fonçèrent droit sur moi.Dans un saut prodigieux, je passai au dessus de leur tête et tomba dans leur dos.Je leur donna un baiser mouiller sur la joue te j'eu des lamentations.

-Règle numero 1, ne jamais quitter son adversaire des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 3:01

Je la suivit rapidement, j'était égallement très rapide. Elle se changea et me tira de nouveau jusqu'à chez Jared. Je salua mon ami avant de me faire de nouveau trainer dans la cour. Les deux enfants de Jared attendaient. Elle leur dit de l'attaquer et je regardai curieux. Elle sauta très haut et les embrassa, les louveteaux se lamentèrent. Je ria

Tu t'entendrai bien avec Jasper Hale toi...

Je pris le bâton d'un des enfants et regarda Alexe.

Vas y attaque moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 14:17

Tu t'entendrai bien avec Jasper Hale toi...

Jasper Hale...Cel me diait bien quelques chose.C'était un vampire Cullen donc je le respectais mais Sam évitait de parler des cullens.Donc, je n'avais pas les grandes lignes de cette famille qui vivait non-loin de Forks.Il prit un bâton et je compris où il voulait ne venir.

Vas y attaque moi

Je savais que je ne pouvais le blesser mais je pouvais le toucher, ça c'ets sur.Je m'étais entraîner avec des loups et il ne était un.Il fallait que ferme les yeux.Mon bâton tournayant rapidement, je me mis à écouter les sons.Je me déplaçai lentement te fluidement.Lorsque je demontrai un geste vers la gauche, je frappai à droite.Un bruit sonnor de bâton sonna.J'ouvris les yeux et vit le visage surpris de mon compagnon.Je fis un mouvement rapide et touchai l'épaule de Connor.

-Je me suis entraîner toute ma vie à se sport!, lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 16:08

Je ne me rendis compte de rien tellement ça avait été vite. Wow...elle est vraiment douée.

En sport je suis le meilleur, mais en combat je suis nul...je te présenterai Jasper tu vas bien t'entendre avec lui c'est un sacré combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 14:07

Je souris devant son visag d'ange surpris.il me faisait vraiment rire celui-là!Je l'aimais tellement.c'était dur à dire avant mais avec lui, tout semblait plsu facile qu'avant.

En sport je suis le meilleur, mais en combat je suis nul...je te présenterai Jasper tu vas bien t'entendre avec lui c'est un sacré combattant.

J'arquai le sourcil.Il me semblait que Connor aimait bien les Cullens et que Sam lui, n'aimait pas parler d'eux.Pourtant, ils faisaient partis de la même meute.J'avai toujours penser qu'ils ne faisait qu'un avec leurs esprits et leurs sentiments, que j'étais venur à la conclusion que les opinions restaient semblables.Mais non!Et puis, les Cullens étaient très gentils à ce que m'avait dit Bella.

-Ça serait génial!Cela servirait peut-être à combattre mes cauchemars.Après tout, Jasper est un vampire..., dis-je tout bas pour ne pas que les enfants m'entende.

Je me retournai vers eux et leur montra quelques passe avec le bâton.Nous fîmes l'entraînement pendant plus d'une heure.Puis, lorsque les jeunes furent exténuer, je les laissa partir.Je me retournai vers Connor.

-Ça te dérange si je continu de m'entraîner un peu?

Sans attendre sa réponse, je me mis à l'oeuvre.Ouvrant mon esprit à tout ce qui m'entourait, je commencai des mouvements fluides et rapide, puis tout se corça.Si l'on me voyait , on aurait pu dire que je combattait avec un fantôme.Je sautai, roulai et frappai.Lorsque mon entraîenemnt tirai à sa fin, je courus vers un arbre, le monta et fin un saut prodigieux vers l'Arrière pour retomber au sol.En deux temps trois mouvements, trois lames de couteaux était entrer dans l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 23:44

Je souris et la regardai s'entraîner. Elle était si belle...J'étais vraiment fous amoureux d'elle. Quand elle eu terminer j'allai l'enlâsser par derrière l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 18:45

Lorsque j'eue terminée, je snetis une présence derrière moi.Présence que je n'aurais jamais voulu quitter.J'aurais voulu qu'elle soit là à côté de moi en tout temps.Je sentis ses bras musclés autour de mo iet ses lèvres si chaudes donnant des baisers dans mon coup.Je ne retournai et mis un doigt sur ses lèvres.

-Hey!Hey!, il y a des espions dans cette famille, lui dis-je, en lui designat subtilement la fenêtre.

Ma soeur, Jared et mes deux neveux étaient accroupis derrière les rideaux.Ayant beaucoup d'audace, j'embrassai fougueusement Connor.Je relevai la tête te vit le visage consterné de ma soeur.J'éclatai de rire.

-Je crois que ma soeur est traumatisé , dis-je à Connor
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 1:25

Je ria et la garda dans mes bras me sentant espionner. Je fit une grimace a Jared qui me la rendit bien. On était comme des gamins tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation...(Pv Alexe)   Imprégnation...(Pv Alexe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprégnation...(Pv Alexe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rp with Alexe?
» Alexe Otawa, Imprégnée d'un loup... <3 (terminé)100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: La réserve Quilleute :: La Push-
Sauter vers: