Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenu chez toi (Pv Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïke Clarkson

Loïke Clarkson


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 37

Bienvenu chez toi (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Bienvenu chez toi (Pv Alice)   Bienvenu chez toi (Pv Alice) EmptySam 11 Sep - 15:31

J'avais la main d'Alice dans la mienne et ouvrit la porte de la maison. C'était une petite maison sympathique, pas aussi grande que celle des Cullen, mais on y était confortable et c'était bien éclairer. On avais pas besoin de se cacher.

Je lui souris et l'enlâssa doucement. C'était rapide je devais l'avouer mais elle n'avait nul part d'autre ou aller et je refusais de la laisser repartir sans moi.

Bienvenu chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Bienvenu chez toi (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi (Pv Alice)   Bienvenu chez toi (Pv Alice) EmptyDim 12 Sep - 1:39

J' arrivais a la maison avec Loïke, il avait ma main dans la sienne. Il ouvrit la porte, la maison était pleine de charme je trouvais. C' était plus petit que mon ancienne maison mais sa me convenait parfaitement. Il me prit dans ses bras et m' enlaçais, je souriais et fermais les yeux mais les rouvrit en l' entendant dire que j' étais bienvenue chez moi. Je ne savais pas trop quoi dire, c' était tellement rapide! Je ne le connaissais a peine et j' habitais déjà avec lui. Et puis ma maison sera toujours cette grande villa isolé dans la forêt de Forks ou vie le reste de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Loïke Clarkson

Loïke Clarkson


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 37

Bienvenu chez toi (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi (Pv Alice)   Bienvenu chez toi (Pv Alice) EmptyDim 12 Sep - 2:55

Je soupirai. Encore une fois j'avais parler trop vite. Je la relâchait doucement et la regardai, d'un air vraiment désoler.

Pardonne moi je sais que je vais trop vite mais je suis tellement content de t'avoir trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Bienvenu chez toi (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi (Pv Alice)   Bienvenu chez toi (Pv Alice) EmptyDim 12 Sep - 6:49

Je le regardais en souriant.

-C'est pas grave ..

Je pris son visage entre mes mains et l' embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïke Clarkson

Loïke Clarkson


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 37

Bienvenu chez toi (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi (Pv Alice)   Bienvenu chez toi (Pv Alice) EmptyDim 12 Sep - 18:18

Je répondit doucement au baiser lui caressant la joue. J'avais eu peur qu'elle ne m'en veuille et que cela gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Bienvenu chez toi (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi (Pv Alice)   Bienvenu chez toi (Pv Alice) EmptyMar 14 Sep - 19:56

Je sentais qu'il caressais ma joue, je souriais sur ses lèvres puis le regarde.

-Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Loïke Clarkson

Loïke Clarkson


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 37

Bienvenu chez toi (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi (Pv Alice)   Bienvenu chez toi (Pv Alice) EmptyDim 19 Sep - 3:56

De rien...J'ai du sang frai en réserve...mais c'est du sang de chevreuille...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Bienvenu chez toi (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi (Pv Alice)   Bienvenu chez toi (Pv Alice) EmptyDim 19 Sep - 4:02

Je grimaçais.

-Oui euh... je me débrouillerais.

De toute façon je n' avais pas soif pour le moment, j' avais juste envie d' être près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Loïke Clarkson

Loïke Clarkson


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 37

Bienvenu chez toi (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi (Pv Alice)   Bienvenu chez toi (Pv Alice) EmptyMar 21 Sep - 0:58

Je l'enlassa doucement et l'embrassa sur le dessus de la tête. Je l'aimais comme un fous, et j'avais tendance a faire des bêtises juste pour sa. J'avais tellement peur de la perdre.

Tu as envie de faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Bienvenu chez toi (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi (Pv Alice)   Bienvenu chez toi (Pv Alice) EmptyJeu 23 Sep - 22:45

Je fermais les yeux lorsqu'il me prit contre lui et embrassa le dessus de ma tête. Je le regardais et alla m' asseoir sur le canapé en l' attirant avec moi. Je l' embrassais

-J'ai juste envie de resté près de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu chez toi (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi (Pv Alice)   Bienvenu chez toi (Pv Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez toi (Pv Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d' Alice
» Que faire ? [Alice]
» Parlons... [-Alice]
» Chasse et recontre (Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: Les Résidences :: Maison de Loïke et Alice-
Sauter vers: