Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que faire ? [Alice]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyLun 26 Juil - 17:32

J'avais donné rendez-vous à ma soeur à l'église de Volterra, je ne souhaitais pas tomber sur un volturi en plein dans notre discution. J'étais arrivé depuis 10 minutes, j'étais assis sur l'un des bancs de l'église réfléchissant à la situation, à la mission qu'Aro nous avait confié. Mes pensées divaguèrent sur le reste de ma famille qui était à Forks. Forks, cette ville me rappelait à chaque de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyLun 26 Juil - 17:36

J' éssayais d' échappé aux autre Volturi qui étaient partout. J' arrivais enfin a m' enfuir pour rejoindre mon frère qui m' avait donné rendez-vous a l' église. J' entrais et je le voyais assis sur un banc, je me posa a son côté. Je lui prit la main et le regardais.

-Edward...

Pourquoi m' avait' il donné rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyLun 26 Juil - 17:42

Je sursauta à l'entente de la voix de ma soeur, j'étais tellement plongé dans mes pensées que je ne l'avais pas sentis venir. Regardant un peu partout pour s'assurer que l'endroit était vide, je pris parole d'un autre sujet avant de lancer le véritable.

- As-tu eux des visions dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyLun 26 Juil - 17:46

Il surssautta, il était plongé dans ces pensées.

-Oui une seule. Mais rien a voir avec les Volturi.

Je baissais la tête. Quelques minutes avant, j' avais vu Jasper avec une bonne amie a moi. Je lui avais demandé de prendre soin de lui, pas de le mettre dans son lit. Ils s' étaient embrassé. J' allais mal, je n' avais aucune envis de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyLun 26 Juil - 17:53

Une vision qui n'avait rien a voir avec les volturi était assez rassurant mais du coup je me demandais ce qu'elle avait vu et si celà concernait Bella. La plus part du temps ses visions la concerne elle, l'élue de mon coeur.

- Qu'as-tu vu dedans ? Et ne me ment pas, tu sais que je pourrais lire tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyLun 26 Juil - 17:59

-J' ai vu Jasper! Et une amie a moi. A lui maintenant.

Je n' avais pas vraiment envie de parlé de sa mais, c' était mon frère après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyLun 26 Juil - 18:09

Je n'allais pas la forcer, elle me le dirait le moment venu.

- hum si tu ne veux pas m'en dire plus je ne vais pas te forcer. Bon la raison de ce rendez-vous, c'est que je ne sais plus quoi faire. Tu te rends compte de ce que nous demande Aro ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyLun 26 Juil - 18:15

Il n' allait pas me forcé. Donc je n' allais pas lui en dire plus.

-Oui bien sur. Nous ne pouvons pas faire sa! Je préfère mourir que de tué chaque clan vampirique des quatre coin du globe. Mais si nous acceptons, nous retournerons a Forks et nous pourrons revoir notre famille et les prévenir du danger tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyLun 26 Juil - 18:24

Je souffla d'exaspération, toute cette situation m'agaçait.

- Je n'ai pas l'intention de retourner à Forks, voir Carlisle, Esmée et tout m'aurais fait du bien mais retourner là-bas c'est hors de question. Je vais plutôt essayé de parler à Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyMar 27 Juil - 9:27

Je soupirais.

-Mais Edward, Aro ne voudra jamais. Il est bien trop borné pour ça! Laisse moi retourné a Forks, j' aimerais revoir Bella et surtout Jasper.

Et oui, surtout Jasper que je commençais a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyMar 27 Juil - 11:08

Je detourna mon regard de ma soeur pour regarder le plafond.

- Retourne à forks si tu veux mais je ne viendrais pas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyMar 27 Juil - 14:26

Il détourna le regard, ne voulant pas venir avec moi. Je lui attrapa le bras fermement.

-Pourquoi sa? Je ne peux te laissé seul ici!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyMar 27 Juil - 14:55

- Je n'irais pas avec toi Alice point final, elle me rend faible même en étant à l'autre bout de la planète, je ne veux pas la voir elle et son cabot de malheur. Et lâche mon bras s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyMar 27 Juil - 14:59

Il n' avait vraiment pas envi de venir avec moi, il me demanda même de lui lâché le bras. Il était très enervé. J' exécutais.

-Et bien, être un Volturi ne te réussi vraiment pas.

Je recula un peu et croisais les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyMar 27 Juil - 15:15

- Je ne suis pas un volturi à part entière.

Après un moment de silence je repris la parole.

- Je suis désolé Alice, mais je l'aime tellement et elle trouve le moyen de me faire souffrir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyMar 27 Juil - 15:18

-Des fois je me le demande! Edward, ma vision, tu veux savoir ce que c' était réellement?

Moi aussi je souffre! Ne crois pas que sa n' arrive qu' a toi, tu te trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyMer 28 Juil - 11:01

J'avais dis que je n'allais pas la forcer mais puisqu'elle semblait insisté pour me le dire, je n'allais pas refuser.
- Oui va s'y dit la moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyJeu 29 Juil - 16:25

-Edward, j' ai vu Jasper. Il a embrassé Brittany, une humaine. Une amie a moi! J' ai peur Edward! J' ai peur qu' il tombe dans ces bras tu sais. Je suis peu être partis mais, je l' aime toujours autant. C'est pour sa que je veux y retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyJeu 29 Juil - 16:38

J'aimais pas voir mon lutin malheureuse, c'était de ma faute, elle m'avait suivi pour faire ne pas me laisser seul, je lui devais bien quelques choses.
- Ecoute si tu veux je t'accompagne à Forks mais dans tout les cas tu m'empêche d'aller la voir. Et je parlerais à Jasper si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyJeu 29 Juil - 16:47

Il voulais bien, j' étais si heureuse.

-C'est vrai? Ô merci Edward!

Je le serra fort dans mes bras.

-Tu ne l' a verras même pas de loin , je te le promet. Pour ce qui est de Jasper, je préfère me débrouillé seule.

Je lui fis un bisou sur la joue avant de me remettre droite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyJeu 29 Juil - 16:54

- Hum ba si je la vois, je te bouche petit lutin.
Je lui souriais mais un autre problème allait pointé le bout de son nez, comment partir de volterra sans que personne ne s'en apperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyJeu 29 Juil - 17:05

-Je te promet que tu ne l' as verras pas.

Je lui donnas un second baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyJeu 29 Juil - 17:13

- Va falloir faire attention au volturi surtout à Jane elle a tendance à nous surveiller un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyJeu 29 Juil - 17:15

-Oui, ne t' inquiet pas pour elle. quand nous chassons, elle n'est jamais la. Nous en profiterons pour nous éclipsé en douce?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] EmptyJeu 29 Juil - 17:24

- Oui je suis d'accord, tu as toujours ta voiture, parce que je ne vais pas faire la route en courant et à la nage.
Oui il y avait l'océan a traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire ? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [Alice]   Que faire ? [Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ? [Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d' Alice
» Parlons... [-Alice]
» Chasse et recontre (Alice)
» Bienvenu chez toi (Pv Alice)
» Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Volterra :: L'église-
Sauter vers: