Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny) Empty
MessageSujet: Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny)   Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny) EmptyMar 21 Sep - 0:54

J'avais pris ma décision, j'aimais et j'aimerai toujours Laura, mais Brittany était ma vie, ma muse, ma raison de vivre. Je ne doutais pas que Laura m'aurai rendu heureuse...Mais je ne me sentais pas assez fort pour faire ça à Brittany.

J'étais de retour à Forks et je me dirigea vers la maison. Emmett et Rose devaient être partit chasser car elle était vide. Je monta et regarda Aaron dormir dans sa chambre. J'eu un sourire tendre et le borda doucement avant d'aller a la recherche de Brittany.

Je la retrouvais recroviller sur elle-même. de la musique triste a tue tête dans ses oreilles. J'approchai doucement et lui caressait les cheveux. Elle était si belle...

Brittanny...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny)   Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny) EmptyMar 21 Sep - 19:42

Jasper n'était toujours pas là... Plus les jours passer plus je me sentais mal... Je n'avais plus de raison de vivre, mais je tenais pour mes enfants... Heureusement qu'Emmett était là...Je mettais encore plus raprocher de lui lorsque Jasper était parti sans rien dire... Depuis je restais dans mon lit, recroqueviller sur moi même à écouter de la musique triste... Si je pouvais pleurer, je pleurerais jusqu'à déverer toute les larmes de mon corps... Je me sentais si mal... Je n'avais jamais soufer autant... Même ma transformation était une paquetille... Je restais là, sans bouger écoutant cette douce mélodi, le corps et la gorge serrer par les sentiments... Puis tout à coup je sentais quelqu'un me caresser les cheveux... Je rouvrais les yeux et je disais sans me tourner :

-Emmett, je t'es dit que je voulais rester seule... Laisse moi s'il te plais...

Avec c'est mots je reprenais ma respiration et je sentais cette odeur que je conessais tant. L'odeur de celui que j'aime. Je me tournais et je le regardais. Heureuse de le voir, j'allais l'embrasser sauf que je me revasais lorsque je sentais l'odeur d'une autre femme sur lui... Je le regardais et je disais :

-Pourquoi est tu là ?

Je le regardais dans les yeux. C'était sur je l'aimais toujours autant, j'avais envi de sauter dans ces bras et de l'embrasser... De lui montrer mon amour pour lui, mais l'odeur de cette femme trops présente sur lui me rendais à la fois folle de jalousie et froide... Me coeur se brisa une nouvelle fois et je disais en m'asseyant sur le lit :

-Si c'est pour me dire que tu me quitte ou si c'est pour me narger avec ta nouvelle femme, va temps !

Je déglutissais. En réalité je voulais pas qu'il s'en aille, qu'il me laisse une nouvelle fois... Je voulais qu'il me prennent dans ces bras et qu'il m'embrasse comme il là jamais fait...


Dernière édition par Brittany Charm le Mer 22 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny)   Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny) EmptyMar 21 Sep - 22:55

Spoiler:

C'était évident qu'elle sentait Laura sur moi, puisque je l'ai eu dans mes bras et que je l'ai embrasser. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'acceuil a bras ouvert après mon départ précipiter et tout...Mais je voulais qu'elle sache que je l'aimais elle, pas une autre, elle, et que elle.

Je lui caressai le visage même si elle tentai de me repousser je continuerai toujours. Ses paroles me firent mal mais au fond de moi je savais que je les avais de un mériter, et de deux elle ne le pensais pas.

Bri...J'ai été stupide de partir sans rien te dire je suis conscient que je t'ai fais du mal...Crois moi, je ne le voulais pas...J'avais des choses a règler avec moi même...avant de t'offrir ça...

Je sortis une bague magniphique et lui prit la main la regardant dans les yeux.

Tu m'en veux et tu as raison...Mais ma vie, elle est avec toi...D'accord, il y a eu Alice et Laura...Mais elles font tout les deux partie de mon passé...Toi, Aaron et Azénor, vous faites partie de mon présent et de mon futur...Je veux que cela dure toute l'éternitée. Brittany...Veux tu devenir ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny)   Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny) EmptyMer 22 Sep - 16:46

Je le regardeais dans les yeux. Je l'aimais tellement, je ferrais tout pour lui. Jasper était mon seul et unique amour. Je le regardais toujours lorsqu'il sortais une manifique bague en me demandant ma main. Je le regardais dans les yeux. Je ne savais pas quoi répondre et je fermais les yeux en sourflant un instant pour rouvrir les yeux l'instant d'après et m'aprocher de lui jusqu'à ce que notre visage soit à quelque milimètre l'un de l'autre. Je le regardais dans les yeux et je disais :

-Je t'aime Jasper et je serais la femme les plus heureuse en devenant ta femme.

Je souriais et je l'embrassais avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny)   Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny) EmptyDim 26 Sep - 18:48

Je répondai au baiser lui caressant le visage. Je l'aimai tant...

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny)   Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny) EmptyDim 26 Sep - 19:34

Je souriais et je susurais entre ces lèvres :

" Je t'aime encore plus ! "

Puis je l'embrassais derechef, mais l'odeur de cette autre vampire me faisait des haut de coeur. Je me détachais en disant :

" Ne t'en va plus jamais comme ça Jasper... Ne me fait plus ça... Je te pardonerais pas une deuxième fois... "

Je le regardais dans les yeux puis je caressais tendrement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny)   Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny) EmptyMer 6 Oct - 1:36

J'avais besoin de m'éloigner pour mettre de l'ordre dans mes idées...Pour ce qui est de Laura...Ce sera dur mais je ne veux pas te perdre...ni toi ni les enfants...J'ai fais mon choix...

Je répondit a son baiser et à ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny)   Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny) EmptyDim 17 Oct - 10:53

Je fermais les yeux un instant tout en soupirant. Puis je rouvrais les yeux pour plonger mon regard dans celui de Jasper. Je le regardais avec tout la tendresse et l'amour du monde. Je l'aimais tellement que je préférais oublier tout ça. J'aprochais doucement mes lèvres des siennes pour dire :

" Je t'aime tellement et je veux plus être long de toi... "

Puis je l'embrassais tendrement pour ensuite transformer le baiser en un baiser langoureux tout en glissant une de mes mains sous sont haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny)   Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désolée je m'en vais... [Pv : Seth Clearwater]
» Retour de la Push - PV Bella -
» Enfin de retour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: