Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enfin de retour [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptySam 21 Aoû - 12:41

J' avais demandé a Aro de me laissé un week end pour allé chassé a Seattle, mais j' en ai profité pour venir a Forks. Depuis que je suis partis, Jasper me manque térriblement. Je ne pouvais pu continué a vivre loin de lui, c' était l' amour de ma vie. J' arrivais devant la villa , je retirais l' embleme des Volturis, qui ne comptait pas pour moi et remit celui des Cullen. Je n' avais plus les clefs de la maison biensur alors je toquais a la porte.

-Jasper?

J'esperais seulement qu'il était la.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyDim 22 Aoû - 2:48

J'étais la, malheureusement. Seul. Pour une des rare fois je n'avais pas été chasser...Je vit bien vite que j'aurai du...

Quand j'entendit sa voix, je me raidit. Étai-ce de la joie, de la peine, de la colère de la voir ici? Je l'ignorait, mais c'était tout, sauf de l'amour. Je n'avais plus d'amour pour Alice. C'était terminer. Brittany avait tout mon amour maintenant.

Méfiant, je m'approcha de la porte et l'ouvrit, regardant Alice d'un regard neutre mais nullement amoureux comme avant.


...Que fais tu ici...

Un tas de sentiment envahissait mon coeur et ma tête en ce même moment, et il suffirait d'un geste, d'une parole de sa part pour me faire craquer. Alors je devais penser à Brittany et au bébé qui reposait en elle. Je les aimais tout les deux...Tout les trois, j'avais oublier la petite qu'on avait adopter...Je ne devais pas les oublier.

Je m'écartait de la porte pour la laisser entrer, et j'aurai espéré que Brittany arrive ou qu'Emmett ou encore Carlisle sois la...Je ne pourrai plus suporter d'être seul avec Alice très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyDim 22 Aoû - 3:52

J' étais tellement heureuse revoir Jasper, mais je n' avais pas l' impréssion que sa soit réciproque. J' entrais et le regardais, completement triste.

-Tu...tu n'est pas heureux de me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyDim 22 Aoû - 13:59

Content? Mon coeur l'était, mais pas ma tête...Ou plutot l'inverse, ma tête était contente, mais pas mon coeur...Je la regardai, perdu entre voulloir la serrer dans mes bras et l'embrasser, ou de ne rien faire.

Je...Oui bien sur mais...Je ne pensais pas te revoir un jour...il y a beaucoup de choses qui ont changer Alice...Je n'espérait plus ton retour, j'étais mort a l'intérieur....Tu m'as laisser derrière toi sans aucune nouvelle...J'ai finalement arrêter de croire a ton retour et maintenant je suis avec Brittany...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyDim 22 Aoû - 14:17

Quoi...il était avec Brittany?! Ma seul raison de vivre m' avait oublié? Je l' avais laissé, mais je n' ai jamais cessé de l' aimé. J' en restais bouche bée, je ne savais plus quoi dire, j' étais completement vide, j' étais triste et enragé a la fois. Je l' aime plus que tout , je lui avais promis de revenir et je tiens toujours mes promesses. Pourquoi les vampires ne peuvent pas pleuré? Jasper ne m' aimait plus, il n' avais plus aucun sentiments pour moi, alors autant en finir! Je n' avais plus aucune raison de resté en vie.

-Je m' en vais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyDim 22 Aoû - 14:25

Alice....

Ma tête me criait de la retenir, mon coeur de la laisser partir, mais je n'arrivais pas à faire mon choix. Quoi faire...La retenir et risquer de blessé Brittany? J'en avais mal juste y penser...Alice était mon premier amour et le sera toujours...Mais j'avais perdu tout espoir de la voir revenir un jour, et si je devais la revoir partir a nouveau loin de moi, sa serai ma mort assurer...

Je n'arriverai plus a te voir partir et je sais que tu devra partir de toute façon...Je t'aime toujours, je t'aimerai tout le reste de mon existance...Mais je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert lorsque tu as choisi de partir sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyDim 22 Aoû - 16:01

Je le regardais quand il dit mon prénom. Jasper est celui que j' aime, ma vie n' a aucun interret sans lui. J' avais demandé a Britanny de prendre soin de lui, pas de couché avec. Je m' approchais de lui et plongea mon regard dans le siens.

-Mais moi aussi je t' aime. Je suis vraiment désoler de t' avoir abandonné, mais j' ai fais sa pour toi.

Je pris sa mains sans le laché du regard.

-Jasper, si je suis la, c'est pour resté avec toi pour l' éternité. T' avoir toujours au près de moi. Mais tu as choisis de vivre ta vie avec Britanny, et je ne veux que ton bonheur. Sache que seul ton amour m' aidais a resté en vie la-bas, a Volterra. Mais tu aime Britanny alors je n' ai plus aucune raison de resté en vie.

Je lui souris.

-Poursuit ta vie, sois heureux avec elle. Je t'aime et sa pour l' éternité.

Je gardais le sourire, mais en réalité, j' avais juste envie de mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyDim 22 Aoû - 20:09

Celas faisait presque deux semaines que Jasper et moi étions ensemble. Je l'aime tellement et je suis tellement heureuse avec lui. J'arrivais avec plein de sac dans les bras. Azénor était rester avec Esmée pour que je puisse acheter quelque petit truc. J'avais acheter des robes pour Azénor, j'avais aussi pris un colier et une gourmette en or pour elle. Puis j'avais prit une belle gourmette pour Jasper avec écrit sur un côté son nom et sur l'autre "I Love you for Eternity". Mais j'avais aussi acheter un test de grossesse pour être sur que j'étais enceinte, J'avais des nosée depuis deux trois jour, mais je voulais être sur. Je rentrais donc avec tout ça dans la maison. Lorsque je voyais Alice qui tenait la main de Jasper je me sentais mal. Je laissais tomber les sacs par terre puis je partais en courant jusqu'au toilette pour vomir...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyDim 22 Aoû - 21:02

J'allais parler quand je vis Brittany. Quand elle partit vers les toilette, je lachai la main d'Alice pour aller vers elle la soutenir

Bri? Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyDim 22 Aoû - 21:28

Je vomissais tout ce que j'avais manger se matin en tenant mon ventre puis je tirais la chasse d'eau et j'allais me rincer la bouche. Je pleurais toute seule. Pourquoi Alice était revenu ? Pourquoi hein ?! Je me sentais si mal. J'adossais mon dos au mur et je me laissais glisser au sol en sanglotant de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyDim 22 Aoû - 21:33

Eh....Bri...chutt...

J'allais la prendre dans mes bras doucement et la berça

Je suis la...chut...calme toi ma chérie...Je ne retournerai pas avec Alice, c'est toi que j'aime...Alice fait partit de mon passé, toi tu fais partit de mon présent et de mon avenir...Calme toi je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyDim 22 Aoû - 21:57

Il me prenait dans ces bras en me berçant. Je me blotissais dans ces bras le serrant et me calmant petit à petit. Puis je levais la tête essuyant mes larmes en disant :

" Je veux pas que tu te sent obliger Jasper... Si tu veux être avec elle, alors vas-y... "

Puis je redescendais pour aller rechercher mes paquers. Sauf que lorsque je touchais Alice je la voyais avec un autre homme. Ils étaient dans un magasin entreint de faire l'amour. L'homme paressait plus jeune qu'elle. Il avait les yeux rouge sang et je voyais un "V" sur lui. Puis je retrouvais mes esprits et je regardais Alice en demandant :

" Quel est l'homme avec qui tu à fait ça ? Il portait un colier avec un "v". Ha oui, je vois un Volturi. "

Je la regardais un instant puis je disais :

" Après tout c'est pas mes affaires puisque tu es l'un des leurs... "

Je soupirais et je prenais mes paquets cherchant le test de grossesse, mais je le trouvais pas. Je regardais par terre et je me baissais pour le ramasser. Je regardais Jasper qui me regardait avec le teste à la main. Je le remettais dans le sac et je disais :

" Tu n'est pas obliger de te sentir obliger pour ça. Je serais me débrouiller si c'est Alice que tu veux... "

Je le remettais dans son sac et je montais les escaliers...


Dernière édition par Brittany Charm le Dim 22 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyDim 22 Aoû - 22:10

Bri arrivait, Jasper me lacha la main. Puis elle me posa de ces questions.

-Tu as raison, ce n'est pas tes affaires.

Je regardais Jasper qui était près d' elle puis la fixa.

-Bri, je ne suis pas la pour réccupéré Jasper. Bon si, a vrai dire je suis venu pour sa mais, c'est toi qu'il aime et je ne veux que son bonheur. Et je ne suis pas une des leurs , je suis une Cullen pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyLun 23 Aoû - 15:13

Je marrêtais à la première marche et je regardais Alice l'écoutant. Je soupirais et je lui disais :

" Je suis désolée Alice, mais pour moi tu est une Volturi à part entière... "

Je la regardais une dernière fois puis je montais les escaliers. Je pausais mes sac dans ma chambre puis je prennais le test de grossesse et j'allais m'enfermer au toilette pour le faire. Quelque minutes plus tard, je mettais le test à la poubelle des toilettes et j'allais dans ma chambre. Je me laissais tomber sur le lit pensant coment j'allais faire avec Azénor et le bébé que je portais...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyMer 25 Aoû - 0:12

J'entendis Britanny et Alice se disputer sans rien dire. Mon choix était fait. C'était Brittany maintenant ma compagne...Même si Alice resterai toujours mon âme soeur.

Tu ne récupèrera rien du tout Alice...Mon choix est fait, c'est avec Brittany que je suis, on va avoir un bébé et on a adopter une petite fille...Je suis de nouveau moi-même depuis que je suis avec elle...Tu me manques, mais nous deux c'est plus possible...

Je l'embrassa sur le front avant d'aller vers les escaliers

Pardonne moi...

Je monta l'escalier et alla dans la chambre de Brittany et la serra dans mes bras

Et toi plus question que tu pense que je vais t'abandonner compris...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyMer 25 Aoû - 12:36

J'étais rester allonger dans lit les yeux clos. Puis je sentait les bras de Japser m'enlacer. Je rouvrais les yeux pour regarder dans les siens. Je lui répondais :

" Jasper, si tu veux Alice vas-y. Je t'en voudrais pas. Je peux pas t'en vouloir. Je t'aime trop pour ça... Je veux pas que tu te sente obliger parce que je porte ton enfant. Je veux t'obliger en rien... Mais sache que je t'aimerais toujours... "

Je voulais pas vraiment qu'il me quitte, mais je devrait m'y faire s'il aimait vraiment Alice. Ce qui compte c'est son bonheur et je ferais tout pour qu'il soit heureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyMer 25 Aoû - 13:00

Je revenais de dehors, j'avais été prendre quelques fleurs pour aller les mettres sur la tombe de mes parents plus tard. Je pris une chaise et la rapprocha du levier pour ouvrir le placard au dessus. Je montais sur la chaise et prit une sucette mais en voulant fermer le placard, je fis tomber une verre par terre. Je descend vitesse grand V de la chaise et garde ma sucette dans la main. Je voullu monter dans ma chambre mais je vis une fille debout en train d'attendre. Elle avait les yeux rouge.

- AAAAAAAHHHHHHHHHHH.

C'était le seul sont qui pouvait sortir de ma bouche. Ses yeux rouge me rappelait ceux des gros loups qui avait tué mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyMer 25 Aoû - 13:08

Je sursautais lorsque j'entendais Azénor crier. Je me dégageais des bras de Jasper et je descendais voyant qu'Azénor était devant Alice. Elle ne bougeait plus teroriser. Je me mettais devant elle et je la prenais dans mes bras en disant :

" Chut ma chérie, je suis là. "

Je lui caressais les cheveux pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyMer 25 Aoû - 13:09

J' aimais Jasper, j' ai risqué ma vie en venant a Forks. Je ne pensais pas que tout allait ce passé ainsi, au contraire. Mais il ne faut pas ce faire de fauses joies. J' ai laissé Jasper et je ne veux que son bonheur...si il est heureux avec Bri qu'il reste avec elle. Je ne savais pas quoi dire en entendant Jasper me dire qu'elle était enceinte et qu'ils avaient adopté une petite fille. Je fermais les yeux quand je le sentis m' embrassé sur le front, comme ci je voulais que cette image soit gravé pour toujours. Puis il monta et rejoignant sa bien aimé.

-Jasper, tu ne veux plus de moi...Je t' aime mais sans ton amour je meurt, alors je n' ai plus aucune raison de vivre. Je te souhaite d' être heureux , et a Brittany par la même occasion. Tu as pu fondé une vrai famille avec Jasper, c'est ce que j' ai toujours voulu alors prend sois de lui...

Je tournais les talons et me dirigea vers la porte, pris la poignée et baissa la tête. Je n' avais aucune envis de partir tout de suite...sutout qu'a mon retour a Volterra je mourais...Mais soudain je vis une petite fille, toute mignone qui hurla! Je me demandais vraiment pourquoi! Puis Brittany arriva et la pris dans ses bras...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyMer 25 Aoû - 13:46

J'étais tétanisé sur place. Comment j'aurais pu faire pour réagir autrement. J'avais revu toute la scène de la mort de mes parents. Brittany arriva devant moi pour me dire que ce n'était rien mais c'est comme si elle ne disait rien, ces paroles rentraient mais resortaient aussitôt. Je regardais dans le vide en répétant.

- C'est un des monstres qui a tué ma maman et mon papa. Ils ont les yeux rouges aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyMer 25 Aoû - 13:55

J'écoutais ce que Azénor me disait. Je continuais à la caliner et je disais :

" Tu veux dire qu'il y avait aussi des hommes au yeux rouge ? "

Je caressais tendrement c'est cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyMer 25 Aoû - 13:58

Je regardais Brittany, non mais elle le faisait exprès d'être à côté de la plaque ?

- Mais non, mais les machins à quatres pattes poilu avait les yeux comme elle.

Je montrais du doigt la dame, si ça se trouve elle était venu pour me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyMer 25 Aoû - 14:03

Je la regardais soulager et je lui répondais en la regardant :

" Tu es en sécurité ici Azénor. Et cette femme était une amie, elle ne te fera pas de mal... "

Je regardais Alice pour qu'elle approuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyMer 25 Aoû - 23:21

Je soupira. Elle n'avait vraiment rien compris! J'allais répété que je voulais être avec elle quand Azé hurla. Je la suivi en bas et regarda Alice avant de comprendre.

Tu ne risque rien ici ma belle...rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] EmptyJeu 26 Aoû - 3:28

Je me sentais plutôt mal a l' aise, je me baissais pour être a la hauteur de la petite.

-Je ne te ferais aucun mal, crois moi.

Je lui souriais.

-Je ne suis pas une grosse bête a 4 pattes , je suis une amie de ta maman et de ton papa.

Je souriais du mieux que je pouvais, bien que j' étais très triste que Jasper ne construise pas une famille avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la Push - PV Bella -
» J'en ai marre [Libre]
» Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny)
» Toujours égaré [PV Brittany + Libre]
» Perdu, seul à quelques mois... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: