Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]   Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] EmptySam 25 Sep - 18:55

Je me rappelais ce que j'avais dit à Emmett durant ma grossesse...

Rosalie Hale-McCarty a écrit:
« Si j'ai toujours refusé de boire du sang humain, à la base, c'était pour ne pas que celui de Royce et ses amis ne me "souille" ! Et si j'avais bu le tien le jour où je t'avais trouvé, je ne pense pas que tu serais là aujourd'hui ! »

« Tu t'en souviens, Emmett ? » lui demandais-je en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]   Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] EmptySam 25 Sep - 18:59

Je revenais apres avoir couché les efants ils dormaient tous je regardais Rose et je soupirais en l'entendnat c'est vrai ce qu'elle avait dit je l'avais pas oublié ca m'énervais aussi je préferais rien dire et j'allais dans la salle de bain ne disant rien préférant rien dire de ce qu'elle venait de dire elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]   Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] EmptySam 25 Sep - 19:09

Emmett partit dans la salle de bain et je l'y suivis...

« Lorsque je t'ai dit ça, je voulais simplement dire que je n'aurai pas pu me contrôler si je t'avais mordu... Je ne voulais pas te perdre... » expliquais-je, tête baissée...

« Tu me pardonnes ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]   Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] EmptySam 25 Sep - 19:28

Non Rose non je peux pas pardonner j'en ai marre de pardonner ! Tu dis pleins de choses des choses que tu devrais pas dire ! J'en ai marre a la fin !
Jer soupirais et je la regardais me regardant ensuite dans le miroir ouais je sais j'suis Beau gosse bon aller Stop reprennons notre serieux
J'en peu plus Rose avec les enfants toi qui pars sans arrete je m'occuê d'eux tout le temps j'ai meme pluis de temps pour mopi justez le temps de chasser et encre le minimum j'ai meme plus le temsp pour ma ffamille je m'occupe tout le temps d'eux et toi t'es pas la en plus de ca des phrases que me sors comme ca et que je devrais oublier c'est non j'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]   Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] EmptySam 25 Sep - 19:57

Je vis soudainement Emmett se mettre en colère, ce que je ne compris pas...

« Excuses-moi ?! Qui a porté les enfants, de nous deux ?! Qui a forcé l'autre à consommer du sang humain ?! » lui lançais-je, en colère à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]   Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] EmptySam 25 Sep - 20:03

Mais tu comprend pas t'as tous le temsp que tu veux c'est moi qui me releve en pleine nuit pour aller les voir ! C'est avec moi qu'ils passent le plus cleir de leur temps ! Et pour le sang ils en avaientr besoin tu vas pas me resortir ca !
Je soupirais la elle m'énerve je retournais dans la chambre
µLa derniere fois j'ai été voir Brittany Ton fr(ere jumeaux l'avait laissé et moi j'ai été la consolé j'ai meme pas eu une heure avec elle que j'ai du aller cherher les petits parce quer t'estait PAS La ! Alors artrete !
Je frappais das le mur y laissant une trace , un enorme trou ca m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]   Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] EmptySam 25 Sep - 20:12

Emmett sortit de la salle de bain et revint dans notre chambre...

Il ajouta quelque chose tout en frappant violemment dans un mur...

Je sursautais, surprise de sa réaction...

« Que j'arrête ?! QUE J'ARRÊTE ?! J'ai bien le droit de sortir de temps à autre, non ?! Et il se passe quoi avec Brittany et Jasper ?! » grondais-je...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]   Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] EmptySam 25 Sep - 20:18

Mais oui Arrete parce que j'ai meme plus de vie je me leve c'est m'occuper d'es enfants NON STOP ! Je passe meme plus de temps avec Bri et les autres faut pas exagérer non plus ! Il est partit il a laissé Bi seule avec s les deux enfants ! Mais sa non t'es trop occupée pour t'en rendre compte !C'est quand meme grace a elle qu'on a des enfants et elle va mal alors toi au lieu de t'en foutre et de partir copmme ca passe du temps avec elle ca lui fera du bien !
Je la regardaisd j'étais en colere et je gueulais
Tu sais quoi ?! Pars va t'amuser pendant que je m'occupe de mes enfants ! pars mais compte pas sur moi apres !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]   Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] EmptySam 25 Sep - 20:37

Emmett voulait de la colère : il allait en avoir...

Mes yeux rivés sur les siens noircirent d'un seul coup et je me saisis d'une chaise que je réduisis en morceaux avant de les lui jeter au visage, même si cela ne lui ferait absolument rien...

« NE... ME... REDIS... PLUS... JAMAIS... ÇA ! CE... SONT... AUSSI... MES... ENFANTS ! » dis-je entre deux jets de bois, vexée qu'il ose prétendre que Chad, Lily et Vera n'étaient pas nos enfants, seulement les siens...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]   Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] EmptySam 25 Sep - 20:40

PEUT ETRE MAIS TU PASSE COMBIEN DE TEMPS AVEC EUX PAR JOURS ?! 10 MINUTES MAXIMUM JE PASSE MA JOURN2E AVEC EUX TU PASSE TON TEMPS LOINS D'EUX T'AS VOULU QU'O?N AILE DES ENFEANTS ON EN A EU TROIS ET MAINTENANT QU'ON LES AS EU T'EN A PLUS RIEN A FAIRE !! Je la regardias évitantt la chaise
Tu sais quoi Rose je me barre maintenant tu te débrouillera sans mpoi je viendrais juste m'occuper des enfants et les voir mais c'est sans moi pour le rete je vais faire comme toi je vais partir et revenir que le soir
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]   Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] EmptySam 25 Sep - 22:23

Je me figeais sous la surprise : Emmett n'oserait quand même pas me quitter après TOUTES ces décennies vécues ensemble...

Je m'avançais vers lui, bien décidée à ne PAS laisser une telle chose se produire et le fixais, Sad...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]   Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] EmptySam 25 Sep - 22:39

J'vais dnas la chambre d'ami ....
Je pris quelque ffaires et j'allais dans la chambre d'ami j'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]   Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] EmptySam 25 Sep - 22:58

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Contenu sponsorisé





Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]   Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]
» Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]
» Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]
» Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]
» Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: