Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptySam 28 Aoû - 21:58

« Jazz, ca te dit, une petite partie de chasse ? » lui demandais-je, passant ma main dans mes cheveux...

Je n'attendis même pas sa réponse et filais droit dehors...


« Allez, viens, jumeau ! Ou tu prouves à Emmett que t'as peur ! » lui lançais-je, pour le provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptySam 28 Aoû - 22:34

Je ria et rattrapa ma soeur

Peur de quoi, de toi? Tu plaisante! Aller montre moi ce que tu sais faire Rosie!

Je ria encore plus ayant retrouver le gout de rire et de vivre depuis que j'étais avec Brittany et que je savais qu'Aaron arrivait. Oui, je savais que c'était un garçon. Comment je l'ignorait mais je le sentais. Et en plus on avait Azénor qui était trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptySam 28 Aoû - 23:53

« Peur de quoi, de toi ? Tu plaisantes ! Allez, montre moi ce que tu sais faire, Rosie ! » répliqua-t-il en me rattrapant, hilare...

Je lui souris et continuais à courir à vitesse vampirique en direction des bois...


« En fait, Jazz, je voulais te parler en privé... » révélais-je, en m'arrêtant au pied d'une souche, sur laquelle je m'assis...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 0:00

Je la regarda en soupirant sentant que ce qu'elle allait me dire consernait Alice.

Je t'écoute sauf si c'est pour me parler d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 0:05

« Je t'écoute sauf si c'est pour me parler d'Alice... » soupira-t-il en me regardant...

« Ça ne concerne pas Alice, quoique qu'elle ait rejoint Edward en Italie, mais moi... » répondis-je, en lui rendant son regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 0:06

Je t'écoute Rose


Je m'installa près d'elle sur un rocher et la regarda me demandant ce qu'elle avait à me dire
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 0:16

« Je t'écoute, Rose... » dit-il en s'asseyant sur un rocher, en face de moi...

« Je me rappelle du jour où j'ai rencontré Emmett en forêt... Si c'était à refaire, je réagirais différemment... » fis-je tout bas, détournant mon regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 0:19

Je regardai ma soeur avec surprise. Elle regrettait d'être avec Emmett??

Je ne comprend pas Rose...Toi et Emmett vous vous êtes disputer??
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 0:26

« Je ne comprends pas, Rose... Toi et Emmett vous vous êtes disputés ? » demanda-t-il , l'air surpris...

« Non, lui et moi ne nous sommes pas disputés... Je veux juste dire que je ne l'aurais pas condamné à cette existence que je déteste vraiment... » poursuivis-je du même ton...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 0:29

Je me leva de mon rocher et alla vers elle la prenant dans mes bras. Elle avait encore plus de mal que moi a se faire a sa vie de vampire. C'était sans doute parce qu'elle ne pouvais pas avoir d'enfant et vivre une vie remplie pour ensuite mourire dans les bras de celui qu'elle aura aimer toute sa vie...Je comprenais un peut ce qu'elle ressentais, maintenant que j'étais avec Brittany qui attendais mon fils...

Je comprends ce que tu veux dire Rose, mais tu lui a offert un plus grand cadeau que ça...Tu lui a offert une deuxième chanse...Je sais que vous ne pourrez jamais voir vos enfants et vos petits enfants grandir, puis mourire dans les bras l'un de l'autre, mais vous êtes ensemble...Vous vous aimez, c'est ce qui est le plus important...Tu n'as pas a avoir de regret
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 0:44

« Je comprends ce que tu veux dire, Rose, mais tu lui as offert un plus grand cadeau que ça...Tu lui as offert une deuxième chance... Je sais que vous ne pourrez jamais voir vos enfants et vos petits-enfants grandir, puis mourir dans les bras l'un de l'autre, mais vous êtes ensemble... Vous vous aimez, c'est ce qui est le plus important... Tu n'as pas à avoir de regrets... » dit-il en me serrant dans ses bras, ayant détecté mes émotions, cependant, il ne fit pas usage de son pouvoir sur moi...

« Je sais qu'Emmett m'aime et c'est réciproque... Mais j'aurais tellement aimé avoir des enfants avec lui... Si Royce et ses amis ne m'avaient pas... J'aurais pu en avoir... C'est ce dont j'avais toujours rêvé ! » fis-je, "sanglotant" sur son pull...


Dernière édition par Rosalie Hale-McCarty le Dim 29 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 0:48

Je continua de la bercer doucement. Elle avait toujours voullu avoir un enfant avec Emmett, et c'était moi qui allais devenir papa...Sa allais encore être un choc pour elle la pauvre...

Tu sais...Il existe toujours un moyen...Une mère porteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 0:55

« Tu sais... Il existe toujours un moyen... Une mère porteuse... » suggéra-t-il en me frottant le dos...

« J'y ai déjà pensé mais ce ne sera jamais vraiment le nôtre, à Emmett et moi, seulement le sien... Et cette mère porteuse sera-t-elle humaine ? » demandais-je, levant mes yeux sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 0:58

Je la regardai et soupira. Oui surement...J'avais surtout penser que Brittany pourai le faire a la naissance d'Aaron...

Je demanderai a Brittany si elle veut bien...Ou on trouvera une solution...Je te le promet tu aura un enfant avec ton nounours
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 1:11

« Je demanderai à Brittany si elle veut bien... Ou on trouvera une solution... Je te le promets, tu auras un enfant avec ton nounours... » soupira-t-il de nouveau et s'écarta de moi...

« J'espère... » fis-je, reprenant espoir...

Puis je me dirigeais vers le sud-est, voulant chasser des cerfs, un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 1:21

Je souris et la suivit a la chasse, aimant mieux voir sa soeur jumelle sourire que d'être triste.

Je paris que j'en attrape plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 1:28

« Je parie que j'en attrape plus que toi ! » lanca-t-il en me suivant...

« Vantard ! » dis-je, en rigolant, avant de me jeter sur l'une de mes proies que je tuais en quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 1:35

Je tua a mon tour mon cerf, un gros mâle bien juteu. Je regardai Rose<

Premier qui tue cent cerf avant l'autre a un gage
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 1:45

« Premier qui tue 100 cerfs avant l'autre a un gage ! » fit-il en me m'observant...

« Ok, et il faut aussi les vider de leur sang ? » demandais-je, en buvant celui du cerf que je tenais, peu encline à massacrer 200 cerfs avec mon jumeau pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 16:30

Évidement sauf si tu n'as plus soif.

Je lui souris et vida le mien de son sang, puis un autre et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 16:38

« Évidemment sauf si tu n'as plus soif... » dit-il en en tuant 5 d'affilée...

« D'accord... » répondis-je avec un sourire, en lui laissant volontairement de l'avance...

94 cerfs pour lui plus tard, je les avais tous comptés : le "duel" s'arrêta et je fixais Jasper...

« Tu as un gage, jumeau ! J'ai pas tué 100 cerfs mais 90 ! » lançais-je avec un grand sourire, Very Happy...


Dernière édition par Rosalie Hale-McCarty le Dim 29 Aoû - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 16:41

Ouf...UN peut plus et j'explosait, 100 cerfs, c'est pas rien. Tu t'es bien batut toi aussi tu m'as presque égaliser.

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 20:28

« Ouf... UN peu plus et j'explosais, 100 cerfs, c'est pas rien. Tu t'es bien battue, toi aussi tu m'as presque égalée... » fit mon jumeau...

« Tu croyais quoi, Jazz ! Que tous ces cerfs étaient aussi peu remplis ! » dis-je, Razz...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 20:33

Bah ils me semblaient petit et peut rempli avec la sècheresse qu'il y a eu cet été

Je m'étira et essuya le coin de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 20:45

« Bah ils me semblaient petits et peu remplis avec la sècheresse qu'il y a eu cet été... » dit Jasper...

« C'est ça, c'est ça, Jazz ! » fis-je, hilare...

Puis je repris le chemin de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Contenu sponsorisé





Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]   Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]
» Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]
» Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]
» Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]
» Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: