Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'en ai marre [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyDim 26 Sep - 10:20

On s'était dispté avec Rose et tous ce que je lui avais dit ne servais a rien je parlais au mur j'avais mis les lits des petis dans la chambre d'amis ou je m'étais installé Ils jouaient tanquiement et moi je les regardais en souriant . Ca allait plus avec Rose mais elle le cherchais je lui dit quelque chose on se dispute et elle elle recommence .... Je soupirais et je vis Lily me tendre les bras je la pris contre moi et je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyDim 26 Sep - 16:00

Je jouais avec mon frère et ma soeur puis je remarquais que mon papounet étéait triste. Je lui tendais les bras et il me prenais pour me caliner. Je lui disais en lui rendant son sourire :

-Je t'aime papa !

Je voulais qu'il sache que je l'aimais et que je l'aimerais toujours. Je ferrais tout pour mon papounet.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyDim 26 Sep - 16:03

Je t'aime aussi ma Luily !
Je la serrais contre moi et je soupirais un peu careessant son dos
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyDim 26 Sep - 16:58

Je souriais et je donnais un bisous sur la bouche de mon appounet pour lui montré que je l'aimais. Je n'aimais pas le voir triste en plus. Je disais :

-Soit pas triste papounet !

Puis je levais la tête et je faisais le plus beau de mes sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyDim 26 Sep - 17:06

Je suis pas Triste ma Lilly c'est juste que ta mere elle est jamais la elle s'occupe meme pas de vous et tu sais parfois j'ai besoin d'aller courir cahasser et la je le fais presque plus j'y vais vite quand vous dormez et je reviens mais ta mere elle elle pars tout le temps moi ca me fait plaisir de m'occuper de vous mais vous etes enccore petit pour aller casser avec moi ou pour que je vous laisse seule pendant 2 jours !
Je la serrais contre moi et je caressais sa joue
Et hier avec ta maman ca a peter il fallait bien que ca pete un jour .....
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyDim 26 Sep - 17:16

Je metais ma petite main sur celle de papa puis je levais la tête pour dire :

-Je peux aller chasser avec toi moi ! Je veux que tu me montre papounet !

Je le regardais dans les yeux toujours avec le sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyDim 26 Sep - 17:18

O ira chasser quand tu seras u petit peu plus grande d'accord parce que la tu es encore petite !
Je lui souriais et je regardias les deux autres jouer et je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyDim 26 Sep - 17:27

Je le regardais puis je m'asseyais. Puis je croisais mes bras sur mon torse en disant :

-Je veux chasser avec toi, moi ! Je veux faire comme toi ! Et puis je suis assez grande pour chasser papa.

Je le regardais espérant qu'il saide.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyDim 26 Sep - 18:59

Demain Lily ! Promisds mais aujourd'hui c'est l'heure de la sieste poutr ton frere et ta soeur ils se sont endormis et j'ai vpersonne pour les garder !
Je l'embrassais sur le front et je la laissais dans le litt allant mettre les deux autres dans leurs lits et je sourais reveenant pres de Lily . Je m'asseyais pres d'elle et je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyDim 26 Sep - 19:21

Mon papounet me prometais qu'on irrais chasser demain. Je le laissais mettre Vera et Chad dans leurs lit puis je me collais à lui lorsqu'il s'asseyais sur le lit. Je lui donnais un bisous et je disais :

-Demain on irra chasser et après on sortira avec Vera et Chad, d'accord ?

Je le regardais dans les yeux attendant qu'il me répond. Il avait besoin de prendre l'air et de s'amuser mon papounet.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyDim 26 Sep - 19:28

J'avais fini de laver mon fils et j'avais mit au lit mon bébé, mais aussi ma fille Azénor. Depuis que j'étais devenue une vampire, je ne dormais plus. Je trainais dans les couloirs puis je passais juste à côté de la chambre d'ami. Je remarquais qu'Emmett était dedans avec ces enfants. Je les regardais en souriant. Ils étaient si beaux tout les quatres. J'entrais doucement en disant :

" Bonsoir vous deux. "

Je disais que bonsoir à Emmett et Lily puisque Vera et Chad dormaient à point fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyDim 26 Sep - 19:43

D'accord ! Mais a condition que tu ne fasses pas de betises !
Je souriais et je la serrais contre moi la regardant puis j'entnedis Bri je souriais et je levais les yeux vers elle ne souriant
bonjours ! Ca va ?
Je la regardais et je l'invitais a venir pres de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyDim 26 Sep - 20:10

Tata Bri' arrivait et s'asseyais près de nous. Je lui souriais puis je me calais dans les bras de mon papounet. Je restais dans les bras de mon papa puis je m'endormais me blottissant contre lui pour respirer son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyDim 26 Sep - 20:10

J'allais m'asseoir près d'eux. Je dépausais un baiser sur le front de la petite Lily et un sur la joue d'Emmett en répondant :

" Ca va bien et toi nournours ? "

Je le regardais espérant que ça se passe mieux avec Rose, mais apparement non puisqu'il était dans la chambre d'ami. Je Souriais avec affection regardant la petite Lily dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyDim 26 Sep - 20:17

Je souriais et je vis Lily s'endormir le la gardais cntre moi
Moi ca va pas beaucoup ! J'étais retourné pres de Rose mais bon voila on s'est engueuler et j'en ai marre alors je dors ici avec les enfants ...
Je soupirais et je posais ma tete sur l'épale de Bri et je regardais Lily qui dormait elle était si jolie
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyDim 26 Sep - 20:24

J'écoutais ce que me disais Emmett et j'eu un pincement au coeur. Rose n'était jamais là ! Je lui avait donner la chance d'avoir des enfants et elle habandonnait son mari ainsi que ces enfants pour sortir ! Je caressais la joue d'Eemmtt en disant :

"Je suis désolée mon nounours... Rose abuse vraiment... "

Je soupirais et je passais ma main dans ces cheveux pour lui faire des papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyDim 26 Sep - 20:32

Je la regardais en xsoupirant
Ce qui m'énerve cr'est que hier je lui ai dit que ca méervais on s'est gueulé et elle e a rien a faire elle est repartie ! Moi j'e peux plus j'en suis a un stade ou je vais meme plus chasser je bois des poches de sang !
Je soupirais et je regardias Lily dormir et je caressais sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyDim 26 Sep - 20:38

Je le regardais puis je disais :

" Si tu veux lorsque tu veux chasser, je peux garder t'es enfants ? Ca me dérangerais pas le moins du monde... Ca sera un plaisir... T'es enfants son tellement adorable... "

Je sourais et je lui donnais un bisous sur la joue puis je souriais. Je serais toujours là pour lui s'il avait besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyLun 27 Sep - 19:06

Je regardais Bri'
C'est gentil Bri ! Je sais meme plus quoi faire Rose ele s'en fous elle sort toute façon Emmett est a la maison il est avec les petits j'en ai rien a faire ! Moi ca m'énerve ! La elle abuse j'en peux plus ! Demain j'irais chassé avec Lily tu pourrais pas me Garder Chad et Vera et je passerais les chercer pour aller faire un tour apres je l'ai promis a liy
Je caressais la petite joue de Lily qui dormait et je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyLun 27 Sep - 19:11

Je souriais et je répondais :

" D'accord pas de soucis ! "

Je lui donais un bisous sur la joue puis je m'allongeais sur le lit en soupirant. Je regardais le plafont. C'est vrai que Rose habisais et je n'aimais pas voir Emmett omme ça. Je commençais à de moins en moins aimer Rose, déjà que je l'apréciaia s pas beaucoup, mais là ! Je fermais les yeux et je disais :

" Si tu a besoin de quoi que se soit je suis là tu sais... Demande moi n'importe quoi et je te le donerais... "

Je rouvrais les yeux un instant pour les refermer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyLun 27 Sep - 19:17

Je regardias bri
Merci d'eetre la
Je me levais et j'allais mettre Lily dans son lmit elle serait mieux les mlits je les avais mis dans la chambre d'ami pour pas devoir aller dans a chambre de Rose ... c'était pus ma chambre de toute façon je pris Bri dans mes bras et j'embrassais son front m'allongeant pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyLun 27 Sep - 19:34

Je restais allonger puis je sentais qu'Emmett me prenais dans ces bras en m'embrassant sur le front. Je me blotissais contre lui et je mettais ma tête dans le creu de son cou pour respirais son odeur qui me rapelais tant Jasper. Enfin elle était un peu différente, mais je ne sais pas pourquoi elle me faisais rapeler Jasper. Je restais la dans ces bras, les yeux clos et je disais :

" Je serais toujours là lorsque tu en aurra besoin... "


Puis je glissais une de mes mains dans son dos pour le serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyLun 27 Sep - 19:38

Demain t'as qu'a veir avec nous nous romener et emmene tes enfants !
Je laserrais contre moi et je souriias
Je serais toujours la pour toi Bri ' !
Je ui souriais et je fermais les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyLun 27 Sep - 20:44

Je souriais et je me détachais légérement de lui pour lui donner un bisous sur la joue en demandant :

" Tu crois que ça va s'aRranger entre toi et Rose ? Je te demande ça par ce que je suporte pas te voir comme ça... J'ai envi de lui tordre le cou ! Depuis tout ce temps elle voulais une famille, maintenant elle en à une et elle en profite pas ! Qu'elle te fasse encore du mal et je l'étripe ! "

Je lui caressais tendrement la joue puis je reprenais :

" Elle perd vraiment beaucoup en plus... "

Je le regardais continuant de lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] EmptyLun 27 Sep - 20:48

Je sais pas je pense pas ..... J'en ai marre de parler a un mur .... toute façon si je la quitte je demade la garde des enfats je refuse qu'il reste avec une mere qui est jamais la quo préfére s'éclater et de les laisser seule ! Y'a plus rien qui va elle me lache des phrase qui font mal et apres c'est " Oh Excuse moi tu me pardonne ? " Moi j'en ai plus que raz le bol je me laisse jusqu'a la fin de la semaine et apres je verrais bien ....
je la regardais
c'est qu"lle est aveugle ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: