Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'en ai marre [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 20:59

J'arrêtais de caresser sa joue pour m'affaler sur le lit. Je ne savais plus trop où j'en était. Jasper était revenu pour me demander ma main et j'avais accepter par ce que je l'aime, mais l'odeur de cette femme suir lui, rien qu'à y pensser sa me mettais hors de moi ! Je lui avait pas demander ce qu'il avait fait avec elle. Je ne voulais pas vraiment le savoir ! Si il avait couché avec je lui en voudrais pour l'éternité, mais je lui avait pas demander pour pas avoir à le quitter. Je ne voulais pas de ça auttant par ce que je l'aime que pour nos enfants. Mais d'un côté je me doutais qu'il me cachais quelque chose. Si je croisais cette femme dans la rue, je la turais sur le champ ou je sais pas trop... Je ne sais plus trop quoi faire... Je ne sais même pas si je suis prète à me marier avec Jasper. Je ne suis sur de plus rien... Je soupirais et je fermais les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:05

Je la regardias et je la priis dans mes bras la voaynt mal et soupirer
Je la regardais caressant son dos
Ca va pas ? Tu veux en parler ?
Je la regardias enmbrassant sa joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:17

Je rouvrais les yeux regardant dan ceux d'Emmett et je disais :

" Jasper est revenu... Il ma demander en mariage... J'ai accepter, mais avec le recule je suis sur de rien... Et puis il y l'odeur de cette femme sur lui... Lorsqu'il est revenu il portais l'odeur d'une autre vampire... Je sais pas ce qu'il à fait avec elle et puis je suis plus sur de rien... "

Je me mettais sur le côté, toujours allonger, pour le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:22

J'avais l'impression d'être dans une impasse avec Emmett : nous n'arrêtions pas de nous disputer depuis quelque temps...

Je ne supportais plus cette situation, même si j'en étais en partie responsable, j'aimais trop Emmett pour le perdre maintenant, pas après autant de temps vécu avec lui et pas après qu'il m'eut permis, ainsi que Brittany, de réaliser mon rêve de toujours : devenir maman...

« Brittany, Emmett, je peux vous parler ? » leur demandais-je, en allant les trouver dans la chambre d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:30

Je la regardias et je la repris contre moi la calinant n'aimant vriament ps la voir comme ca
Jasper n'est qu'un Abrutis qui ne sais pas la chance qu'il a ! il est .... comme Rose ....
J'embrassias ses cheveux et je la serrais contre moi regardant dans les lits dde mes enfants
J'entendis rose et je soupirais
si c'est encore pour me balncer une chaise NOn ! Et si c'est poiur que je revienne dans la chambre c'est non ! aussi Sinon si c'est pur autre coses oui
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cullen

Aaron Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010

J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:31

J'avais fait un mauvais rêve et me réveillais en pleurant...

Je me redressais dans mon lit et parvins à en sortir puis je me dirigeais, en marchant, vers ma mère, que j'entendais...

« Maman, Sad... » lui dis-je, en tendant mes bras vers elle, Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:36

Je me figeais en voyant Emmett aussi proche de Brittany...

Je grondais de colère et tristesse mêlées devant cette scène puis je tournais les talons et quittais la pièce, Sad...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:37

Mais qu'est ce que j'ai ecore fait Non mais la c'est décidé j'en peux plus
Je vis un petit Bonhomme la tout mignon le fils de Bri surement je le pris et je le mis pres de sa mere me 'allongeant dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:39

Je regardais Rose et je rajoutais à ce que disais Emmett :

" Si c'est pour faire du mal à Emmett tu peux sortir comme tu sais si bien le faire ! "

Je savais qu'elle avait attendu. Puis je voyais mon fils qui pleurais et me tendais les bras. Emmett le mettais sur le lit et je le prenais tendrement dans mes bras en disant :

" Mon bébé, quesqu'il t'arrive ? "

Je le berçais tendrement lui donnant des bisous par moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:45

J'eus le temps d'apercevoir le regard noir de ma belle-sœur...

Je revins aussitôt dans la chambre...

« Écoutes, Brittany, je sais ce que t'a fait Jasper, et je n'ai pas l'intention de suivre son exemple... Si je ne suis pas souvent là, c'est que je préparais une surprise pour les petits... Et en parlant d'eux, j'ai quelque chose d'important à t'annoncer... » fis-je, en la fixant...


Dernière édition par Rosalie Hale-McCarty le Lun 27 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Aaron Cullen

Aaron Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010

J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:47

J'allais dans les bras de ma mère, Sad...

« Maman, je veux Papa, et Azénor, et Azya... » dis-je, Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:49

Je gardais mon fils dans mes bras en regardat Rose puis je lui répondais :

" Oui, quesqu'il y a ? "

J'étais inquiéte quesqu'ils avaient c'est enfants ? je la regardais attendant sa réponse. Puis Aaron me demandais son père, sa soaur et une sertaine Azya. Je le regardais et je lui demandais tendrement :

" Qui est Azya mon ange ? "

Je lui souriaais tendrement puis je lui donnais un gros bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:54

Je gardais Bri' dans mes bras fermant les yeux l'écoutzant parler a sn fils et je soupirais un peu puis j'entendis Rose
Hier tu m'as dit " j'ai quand mùeme bien le droit de sortir " Tu m'as pas dit quree tu leur faisait une surprise .... Quoi qu'est ce qu'ils ont les petits ?
Je regardais pas Rose fermat les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:55

« Je n'en ai pas encore parlé avec toi, mais j'espère que tu accepteras, Emmett... Brittany, veux-tu devenir la marraine de nos enfants ? » fis-je, en jetant un bref regard à mon mari puis revins sur Brittany, qui avait son fils dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Aaron Cullen

Aaron Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010

J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:02

Maman voulut savoir qui était Azya...

« Azya, c'est la fille de Bella et Jacob... » dis-je, Smile...


Spoiler:


Dernière édition par Aaron Cullen le Lun 27 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:05

Ahn Azya elle est jolie je l'ai deja vu ! Meme que j'étais la quand elle était née j'ai faill i me faire tuer par Bella elle m'a broyé la main d'ailleur
Je souriais et je ne répondais rien a ce qu'avais dit Rose je changerais pas d'avis elle était partie comme ca sans rien dire me laissant seule avec les trois enfantd
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:13

Rose me demandais d'être la marraine des petits. Je la regardais puis je regardais Emmett pour lui demander :

" Tu veux que je soit la marraine de t'es enfants Emmett ? "

Je le regardais puis je regardais mon fils en souriant :

" Tu n'est pas un peu trop jeune pour ça mon petit Aaron ? "

Je souriais hamuser qu'il pensses déjà à une fille...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:15

Je regardais Bri'
Biensure !
J'embrassais sa joue et je regardais Aaron
Alors mon petit Aaron faut quee tonton emmett ils t'apprennet des choses sur les illes mais tu vas devoir attendre d'etre aussi grand que moi parce que sinon t'as maman va etre fachée si je t'apprend ca !
Je rigolais et je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre [Libre]   J'en ai marre [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: