Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) Empty
MessageSujet: Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor)   Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) EmptySam 28 Aoû - 19:03

J'avais envie de passé un peut de temps avec Azé alors je l'avais réveiller très tôt ce matin pour la préparer et partir en voiture. Je ne lui avais rien dit pour ce qui étais de l'endroit ou nous allions, je voulais faire une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor)   Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) EmptySam 28 Aoû - 19:43

J'avais été réveillé très tot par papa Jazy oui je l'appelais comme ça car il s'occupait de moi. Une fois dans la voiture, je me suis endormie sur le trajet d'ailleurs j'ignorais si on était arrivé car je dormais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor)   Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) EmptySam 28 Aoû - 20:22

Je souris a la regarder dormir. Je l'embrassa doucement sur le front et la réveilla doucement

Ma chérie...réveille toi
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor)   Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) EmptyDim 29 Aoû - 18:15

J'entendais quelqu'un qui me disait de me reveiller. J'ouvris un oeil puis l'autre mais je voyais flou. Ah décidement je n'aimais pas le reveil car je vois toujours flou. Je frottais mes yeux avec mes mains puis vois Papa Jazy, je lui souris. Je ne savais pas ou il m'avait emmener mais ça ne devait pas être dangeureux. Je sortis de la voiture.

- Voila je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor)   Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) EmptyDim 29 Aoû - 20:36

Je souris et lui prit la main, marchant un moment avant d'arriver devant la fête foraine avec plein de manège, des animaux, des jeux et toute sortes de choses. Je regardai Azénor pour savoir sa réaction.

Alors ma puce ma surprise te fais plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor)   Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) EmptyLun 30 Aoû - 21:00

Je regardais mon papa puis les manèges puis mon papa et encore les manèges. Je fis celà pendant a peu près dix minutes. Avant de sourire à mon papa.

- Oui j'aime bien. On va gagné des doudous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor)   Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) EmptyMar 31 Aoû - 0:03

Oui mon coeur autant que tu voudra. On a toute la journée et une partie de la soirée si tu veux.

Je la mis sur mes épaules et alla payer les entrées avant d'entré sur le site. J'achetai des ticket pour les manèges.
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor)   Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) EmptyMar 31 Aoû - 20:56

J'étais sur les épaules de mon papa. Mes petites mains sur ses cheveux. Je regardais partout avec le sourire aux lèvres et je ne décrochais pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor)   Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) EmptyMar 31 Aoû - 22:12

Tu veux commencer par quoi ma chérie??
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor)   Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) EmptyMar 31 Aoû - 22:32

Je reflechissais en mettant mon doigt sous le menton. Par quoi on pouvais bien commencer puis une ampoule est venu briller dans mon petit cerveau.

- On va gagner pleins de doudous maintenant comme ça moi j'ai pas besoin d'un grand monsieur comme mama bri pour avoir un nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor)   Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azénor Myles
» Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]
» Rp avec moi ?
» Un rp avec Carlisle ?!!
» Qui veut RP avec didi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Autres villes :: Seattle-
Sauter vers: