Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyVen 20 Aoû - 23:03

J'avais adopter dans mon coeur ma petite Azénor. Je l'aimais comme ma fille. Mais Je devais la présenter à Jasper. Je tenais Azénor par la main et j'allais voir Jasper qui était dans sa chambre. Je toquais et entrais avec la petite Azénor. Je l'atirais Azénor dans la chambre de Jasper puis je là lachais pour donner un petit baiser sur les lèvre à Jasper. Je souriais et je disais :

" J'ai une petite surprise pour toi mon amour. "

Je lui tenais la amin et je regardais la petite Azénor en disant :

" Azénor. Je te présente Jasper, ma puce. "

Puis je regardais Jasper en lui chuchotant :

" Tu veux bien adopter Azénor mon coeur ? "

Je le regardais attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyVen 20 Aoû - 23:12

Je souris quand je sentis Britany approcher et répondit a son baiser quand je vis la petite fille. J'eu un doux sourire, elle était adorable. Je m'accroupie a sa hauteur

Coucou toi...Je m'appel Jasper. Tu es très mignonne.

Je regarda Brittany et hocha la tête a sa demande. Je ne pouvais pas lui refuser sa.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyVen 20 Aoû - 23:27

Je souriais lorsque je voyais Jasper s'acroupire pour saluet Azénor. Je me mettais aussi à sa hauteur pour lui dire tendrement :

" Tu sais c'est Jasper. Le frère d'Emmett. Le gros nounours. Et Jasper est mon amoureux. "

Je souriais et je lui donnais un bisou sur la joue espérant qu'elle aprécie Japser.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyMar 24 Aoû - 12:29

J'avais suivie Brittany sans rien dire. Elle m'avait emmener dans une chambre. Je regardais au alentour quand une voix capta mon attention. Je regardais qui me parlait et je vis un garçon.
- Coucou. répondis-je en faisant coucou avec la main.
- Brittany on peux aller voir ou memett à mis mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyMar 24 Aoû - 14:14

Je la regardais faire coucou à Jasper puis elle me demandait si on pouvaient aller voir ou Emmett avait mit c'est parents. Je me relevais et je lui disais :

" On va allez les voirs. "

Je lui tendais la main. En faite Emmett n'avait pas retrouver de corps. Alors je lui est demender de faire des tombes dans la foret en leurs mémoire. Même si c'est parents étaient pas sous leurs nom, Azénor pourra toujours venir les voirs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyMar 24 Aoû - 15:27

Je souriais à Brittany, elle voulait bien qu'on aille voir mes parents.

- C'est vrai ? Je vais chercher des fleurs.

Et sans attendre de réponses, je partis en courrant dans les escaliers, ce qui me valut une sacré chut en faisant un gros bouquant. J'étais en bas de l'escalier, allongé, ne voulant bougé de peur de me faire mal davantages.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyMar 24 Aoû - 15:33

Azénor était tellement presser qu'elle courait et elle tombait dans les escaliers. J'accourais me tenant à la rampe pour pas tomber. Puis j'arriver à côté d'elle en disant :

" Azénor, ma puce, tu a mal où ? "

Je m'inquiétais. Elle ne bougeait pas et j'avais peur qu'elle se soit casser quelque chose. Je la regardais attendant qu'elle me dise ou elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyMar 24 Aoû - 15:46

C'est vrai que j'avais horriblement mal mais je ne pleurais pas.

- J'ai mal partout mais plus précisement à la cheville.

En même temps je vennais de faire des roullé boullé dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyMar 24 Aoû - 16:39

Je regardais sa cheville et je la prenais avec mes mains elle grimaçait. Je repausais son pied et je regardais Jasper qui nous avait rejoint pour dire :

" On va devoir l'amener à Carlisle. Je crois que sa cheville n'est pas cassez, mais elle à besoin d'un medecin... "

Je la portais dans mes bras comme une princesse et je regardais Jasper en disant :

" Où est Carlisle mon amour ? "

J'attendais qu'il m'emene jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyMer 25 Aoû - 0:08

J'accouru aussi au bruit de chute de la petite et regarda Brittany. Carlisle était sans doute à l'hopital.

Il doit être a l'hopital ou alors en chasse je l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyMer 25 Aoû - 12:57

Je le regardais puis je disais :

" On va à l'hopital. On verra bien là bas. "

Puis je descendais dans le garage pour dire :

" Tu peux nous y conduire mon amour ? "

J'étais trop stesser pour conduire. J'attachais Azénor à l'arrière et je montais à l'avant. Puis Jasper nous conduisait en un rien detemps à l'hopital. Carlisle n'était pas là bas, mais nous avions eu le droit à un autre medecin. Il nous avait dit que c'était presque rien, mais qui fallait qu'elle porte une atele quelque jours pour soutenir sa cheville. Il nous avez prescrit une pomade et un entien flamatoire si elle avait trop mal. Une fois dans la voiture sur le chemin du retour, je regardait Azénor et je lui disais :

" Ne t'inquiéte pas ma chérie, je vais te soigné et on va ceuillir des fleures pour les apporter à t'es parents d'accord ? "

Je souriais attendant qu'elle me dise si elle en avait envi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyMer 25 Aoû - 13:06

J'avais été emmener de forcer chez le medecin, j'en avais toujours eu une peur bleu encore plus quand c'était dans un hôpital. On était dans la voiture pour rentrer. Je regardais le paysage défiler sans rien dire. J'entendis Brittany me parler. Je ne detourna pas le regard du paysage et lui repondis d'une voix assez froide.

- NOn je ne veux plus y aller.

Ce que je voulais c'était retourner dans ma chambre et ne plus voir personne de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyMer 25 Aoû - 13:11

Je la regardais et je lui répondais :

" Pourquoi tu veux plus y aller Azénor ? "

Elle avait sans doute mal prit que nous l'emmenions à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyMer 25 Aoû - 23:24

Azé n'aimais pas les médecins...Je pouvais la comprendre je n'aimais pas non plus. Je m'arrêta a la maison et la pris doucement dans mes bras

Tu sais moi aussi j'ai horreur des médecins...Je comprend que tu sois fâché qu'on t'y amène...Mais c'était pour ton bien, et aussi pour notre déffence, on ignorait que tu avais horreur des hopitaux et des médecins...Je te promet que tu ny retournera pas si tu n'en a pas envie...Je suis désoler j'espère que tu me pardonnera.
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyJeu 26 Aoû - 18:53

Je remarquais bien vite que nous étions arrivé. Je me retrouva dans les bras de Jasper. Il m'expliqua que celà était pour mon bien et qu'ils ne savaient pas que je n'aimais pas les médecins et compagnie. Je le regarda avant de lui faire un bisou sur la joue.

- Alors on ira plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyJeu 26 Aoû - 23:24

Plus jamais ma chérie je te le promet...

Je sortis un sucre d'orge de ma poche et lui tendit

Tien c'est pour toi tu l'a bien mériter
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyVen 27 Aoû - 1:41

Je descendais de la voiture et je souriais lorsque je les voyais comme ça. Je me mettais à la hauteur d'Azénor et je disais :

" Dis, tu veux aller quand faire les papier d'adoption ma princesse ? "

Je lui souriais et je caressais sa joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptySam 28 Aoû - 18:11

Je ne savais pas si elle avait compris mais seulement mes parents étaient mort alors en allant faire une adoption, il trouveront certainement le reste de ma famille et je ne voulais pas être emmener la-bas. Je préférais ne rien dire, après tout c'était des histoires de grandes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptySam 28 Aoû - 18:34

C'est un peut rapide mon coeur...Elle vient de perdre ses parents...Laisson lui du temps, on ira voir mon avocat dans un mois pour lui demander de nous aider sans avoir a être en contacte avec les gens de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptySam 28 Aoû - 18:44

Je regardais Jasper et je lui chuchotais pour que seulemnt lui entende :

" Emmett et moi allons réglé ça ne t'inquiéte pas, mais on l'adoptera plus tard tu a raison ça fait tôt... "

Je souriais et je donnais un bisou sur la joue d'Azénor Puis je lui disais :

" Ne t'inquiéte pas... On attendera un peu... Et après on pourra t'adopter... "

Je lui souriais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyLun 30 Aoû - 21:40

Je gigotais dans les bras de Jasper, je voulais aller jouer dans le jardin moi. J'essayais de descendre mais impossible, il me tenait beaucoup trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyMar 31 Aoû - 0:05

Je posa Azénor au sol pour qu'Elle aille jouer, l'embrassant sur le front en même temps.

Aller file jouer
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyMar 31 Aoû - 15:52

Azénor partait jouer et j'allais doucement dans les bras de Jasper en souriant. J'enroulais mes bras sur sa nuque et je levais la tête pour lui dire :

" Je t'aime mon amour "

Puis je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyMar 31 Aoû - 22:14

Je regarda Azénor partir jouer avec un regard rempli d'amour et tourna mon regard vers Brittany une fois que la petite eu disparut de mon champ de vision. Je répondit a son baiser avec toute ma tendresse.

Je t'aime aussi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] EmptyMer 1 Sep - 11:40

Je l'embrassais à plusieurs reprise en souriant puis je plongeais mon regard dans le sien pour dire :

" Je veux rester avec toi pour l'éternité. Je veux plus te lâcher mon amour... "

Je souriais et je l'embrassais derechez. Je voulais tellement lui donner mon corps, mon âme et ma main aussi. Je vroudrais temps être sa femme, être une Cullen à part entière...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty
MessageSujet: Re: Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]   Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azénor Myles
» Je vais tout faire pour que tu aille mieux... [Pv : Jasper Cullen]
» Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]
» J'ai Besoin d'un Calin xD [Pv Brittany]
» Fête Forraine avec ma fille (Pv Azénor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: