Chad McCarty-Cullen
| Sujet: Le petit Chad est la Sam 4 Sep - 2:53 | |
| ~Votre personnage~ Nom : McCarty-Cullen Prénom : Ethan Date et lieu de Naissance : Age : 0 ans je viens de naître Métier : Aucun, futur médecin comme mon papy Carlisle Lieu de Résidence : La maison des Cullen avec papa maman mes soeurs et compagnie Statut : bébé vampire
Description Physique : Je ressemble beaucoup a mon papa...J'ai déja des cheveux noir jaie sur le coco et les yeux bleu clair.
Description du caractère : Je suis taquin, je suis souriant, je gazouille et ris toujours, j'adore jouer des tours mais pour le moment je suis très sage...J'ai bien dit pour le moment
Histoire : Je suis le deuxième à être sortit du ventre de maman après Verra. Je suis le seul garçon des trois enfants et surement celui qui a le caractère le plus docile. Je n'aime pas faire mon capricieux et je ne pleur presque jamais. J'adore quand ma maman me prend dans ses bras, son odeur est si douce et sa voix me berce. Papa aussi je l'aime beaucoup. Mais celui que je préfère entre tous c'est mon parrain-tonton Jasper. Je m'entend bien avec mes soeurs et que je vois pas un seul mec leur faire du mal. Sinon je suis plutot sage, et quand mes soeurs font des bêtises, je prend tout sur mon dos pour pas qu'elles se facent gronder. C'est pas de l'amour fraternelle sa? Don Particulier : Je suis télépathe et télékinésique. Je peux me téléporter aussi ou je veux.
Ce que votre personnage aime : Ses parents, ses soeurs, ses grands parents et son tonton-parrain Jasper
Ce que votre personnage déteste : les fessées
~Vous~ Prénom : Age : Localisation : Vos Gouts et autres : Star sur l'avatar : Code du réglements :
Spoiler: | | Ecrire le code ici ! |
Dernière édition par Chad McCarty-Cullen le Dim 5 Sep - 23:27, édité 2 fois | |
|
Jane Volturi
Messages : 109 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Volterra , Avec Edward
| Sujet: Re: Le petit Chad est la Sam 4 Sep - 14:28 | |
| | |
|
Lily-Rose McCarty-Cullen
| Sujet: Re: Le petit Chad est la Sam 4 Sep - 20:40 | |
| Bienvenue mon frère chéri Si tu veux j'ai un avatar pour toi Bisous et bon courage pour ta fiche | |
|
Brittany Charm Cullen Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit Chad est la | |
| |
|