Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]

Aller en bas 
+3
Emmett Cullen
Carlisle Cullen
Rosalie Hale-McCarty
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyMer 1 Sep - 15:05

J'eus soudainement très mal, une violente douleur parcourant mon ventre...

Je n'étais pas à terme : mes enfants n'allaient quand même pas naitre aujourd'hui...

« EMMETT ! PAPA ! ILS ARRIVENT ! » hurlais-je, paniquée, en m'écroulant sur le sol de ma chambre...


Dernière édition par Rosalie Hale-McCarty le Jeu 2 Sep - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyMer 1 Sep - 15:08

J'entendit Rose crier que ses bebes arriverent .. J'acourut le plus vite possible et la regarda a terre dans sa chambre .. Emmett m'aida a la mettre sur la banquette de sa chambre..

- Je vais lui faire une sezarienne ...

Je commenca par prendre les torchons humide et le scapel ..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyMer 1 Sep - 15:32

Carlisle et Emmett, m'entendant crier, arrivèrent en courant et ils m'allongèrent sur le lit...

« J'AI MAL, EMMETT ! » fis-je en serrant sa main aussi fort que je pus...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyMer 1 Sep - 15:33

Je regarda Rose puis Emmett ..

- Je te donne un peu de morphine ..

Je lui injecta avec difficulté la morphine et commenca la sezarienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyMer 1 Sep - 15:46

Carlisle démarra la césarienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyMer 1 Sep - 15:49

J'ouvrit le ventre de Rose et sorti un des bebe .. La petite fille .. Je lui coupa le cordon et l'essuya un peu avant de la passé au parents ..

- Voila la petite princesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyMer 1 Sep - 15:56

rose me serrait la main et je laissais carlisle caressant doucement le visage de Rose de l'autre main je la regardais
ca va mon ange ?
Puis j'entendis Carlisle et je pris a la petite regardant Rose en souriant m'asseyant res d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyMer 1 Sep - 16:17

Je continua et sortit un garcon cet fois .. Je fit pareil, je coupe le cordon l'essuie et le donne aux parents ..

- Voila un petit prince ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyMer 1 Sep - 16:27

Je pris le petit Garcon que Carlsile me tendani tenat toujours la petite . je souriais et e ls regadais
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyMer 1 Sep - 16:47

Je sorti enfin le troisieme bebe, un autre petit garcon ..

- Et voila !

Je lui coupa le cordon et l'essuya .. Je le donna a Rose .. Je recoussu Rose et nettoya la plait ainsi que tout les ustensile .. Je les regardais et leur sourit ..

- Ils sont magnifque !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyMer 1 Sep - 21:34

Carlisle me recousit et ma cicatrice se referma aussitôt...

« Oui, Emmett, ca va... Un garçon ET deux filles, Papa ! » dis-je en tenant nos trois enfants, en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyMer 1 Sep - 22:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyJeu 2 Sep - 0:10

J'étais encore dans le ventre de maman lorsque je sentais qu'il y avait plus de place. Vera-Maureen et Chard était déjà sorti. Il ne restait plus que moi dans le ventre de maman. Je sentais quelque chose qui me faisait descendre jus'à la lumière, mais ej ne voulais pas sortir ! J'étais bien au chaud dans le ventre de maman moi ! Puis je sortais quand même. Lorsque l'air entrait dans mes poumons ça me faisais tellement mal que je hurlais en pleurant :

-OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNN OUINNNN OUIN.

Je me calmais petit à petit lorsque j'entendais la voix de mon papa qui me rassurais. J'alalis dans les bras de maman et je gigotais en me frotant les yeux. Je n'aimais pas ça ! J'avais plein de liquide sur moi ! Beurk ! Je recomençais à pleurer pour leurs dire que je voulais être propre moi !

-Ouin ouin ouin ouin ouin...

Je pleurerais jusqu'à temps qu'il comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyJeu 2 Sep - 13:48

Je souriais et je lregardais Rose embrassant edoucement ses cheveux . Je regardais nos enfants et je souriais puis j'entendis une des deux petite pleurer je la pris das mes bras et je me mis a la bercer ! Ca y'est je me transformais dejza ej papa poul !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyJeu 2 Sep - 16:37

Mon papa me prenais dans ces bras et il me berçais. Je me calmais un peu et j'ouvrais les yeux pour regarder dans les siens. Puis je gigotais dans tout les sensé dans ces bras heureuse de le voir. Même si j'étais encore toute sale, je bougeais mes petit pied et mes petites mains tellement j'étais contente d'être dans ces bras. Je souriais lorsque je le voyais sourire. J'étais si bien blottie dans les bras de mon papa chéri. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyJeu 2 Sep - 16:45

Je souriais et e regardias Rose les deux autres dormait deja
Je vais la laver je reviens repose toi un peu !
Je souriais et je regardias la petite ah bah elle est heureuse de me voir ? Je souriais et je me dirigeais dans la salle de bain faisant couler l'eau pas trop chaude et pas trop froide on plus juste bonne ! Je regardais la petite toute mignone et je sourias encore plus .
Tu vas en faire tomber plus d'un avec ses yeux la !
Je rigolais et je la mis dans le bain faisant attention a ce qu'elle ne tombe pas la tenant
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyJeu 2 Sep - 17:00

Mon papa m'emmenais ailleurs. Puis j'entendais un bruit je regardais autour de moi et je voyais de l'eau couler. Il allait me laver. Ha enfin ! J'allais être toute propre ! Il me mettais dans l'eau et je jouais avec en riant puis j'arrêtais pour qu'il me lave. Quand il m'avais laver il me sortais de l'eau et j'étais toute propre. Je sentais bon, pas aussi bon que mon papa, mais quand même. Il m'enroulais dans une serviette et il me séchais doucement. Puis il m'allongeait sur quelque chose pour m'habiller. Je le regardais en souriant lorsqu'il me souriait puis je tendais la main vers lui pour qu'il approche son visage et que je le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyJeu 2 Sep - 17:35

Je souriais finisat de l'esuyer et je ui enfilais son pyjama .
Je la pris contre moi calant sa tete dans mon cou et je la ramenais dans la chambre la mettant sur le lit a ma place et je regardais Rose
Je vais laver les deux atres!
Je souriais et je l'embrassais embrassant aussi le front de Lily
Je reviens je vais laver ton frere et ta soeur !
Je sourais et e partis dans la salle de bain faisant la meme chose qu'avec Lily et je revenais une demi eure plus tard les mattant dans leur lit bah ui il dorme je vais pas les reveiller non plus . Je m'allongeai pres de Lily qui elle au contraire ne dormait pas et Rose et je souriais regardant Lily puis Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyJeu 2 Sep - 18:02

Vera-Maureen et Chad, endormis, restaient dans mes bras et je souris en les regardant...

« D'accord, Emmett, vas y... » fis-je, allongée sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyJeu 2 Sep - 18:18

Spoiler:

Carlisle regarda la petite famille de Emmett et Rosalie enfin il allais pouvoir construire leur propre vie de famille et cela lui fesait vraiment plaisir .. Il le meriter vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyJeu 2 Sep - 18:26

Mon papa allait laver mon frère et ma soeur. Il me pausa sur le lit près de maman et il partait. Je chouinais un peu en le voyant plus et maman me prenais dans ces bras. Je lui souriais et je m'agrippais à une mèche de ces cheveux qui était très doux. Je la regardais attendant papa. Puis papa revenait près de nous. Je lui faisais un grand sourit et je lui tendais les bras pour qu'il me prenne contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyJeu 2 Sep - 20:57

Je les regardias puis je vis lily tendre les bras je la prs contre moi et j'embrassais son front m'asseyant et je regardais Rose
Elle est aussi jolie que sa maman !
Je penchais la tete l'embrassant tendrement (Rose) et je la regardais
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyVen 3 Sep - 17:31

Mon papa me prenait dans ces bras et je me blotissais contre lui. Quand j'étais bien instaler, j'agripais ma petite main à son haut pour sentir son odeur puis je fermais les yeux et je m'emdormais s'en attendre. J'étais si bien dans les bras de mon papounet Very Happy Aller savoir pourquoi son odeur et sa voix m'appesais. Je l'aimais beaucoup et celui qui est touche aurra à faire à moi What a Face Mais j'aimais aussi ma maman chérie Very Happy Elle m'avais porter avec ma soeur et mon frère, mais je me sentais mieux dans les bras de mon papa chéri bom
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyVen 3 Sep - 17:59

Je souriais la callant das mes bras et je la serais doucement contre moi la regardant en souriant . Elle s'étais endormie je me levais et j'allais la mettre dans son lit la couvrant pour pas qu'elle aie froid . je souriais et je me réinstallais pres de Rose la prennat dans mes bras et posant ma tete dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty-Cullen

Lily-Rose McCarty-Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] EmptyVen 3 Sep - 18:37

Je dormais quelque heures puis je remarquais que je sentais plus l'odeur de mon papa, ni de ma maman dans la pièce. Il m'avais laisser toute seule avec mon frère et ma soeur. Ils dormaient profondément eux ! Mais moi je n'arrivais plus à dormir maintenant que je savais que ni maman ni papa était là. Je gigotais dans tout les sens et je pleurais en hurlant :

-OUIN OUIN OUIN...

Je pleurais jusqu'à temps que quelqu'un me prennent dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]   Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vera Maureen McCarty Cullen est la
» Présentation de la petit Lily-Rose McCarty-Cullen
» Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]
» Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]
» Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: