Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau loup dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Un nouveau loup dans la place Empty
MessageSujet: Un nouveau loup dans la place   Un nouveau loup dans la place EmptyVen 10 Sep - 16:32

~Votre personnage~




Nom : Davis
Prénom :Connor
Date et lieu de Naissance : 11 Août à la Push
Age : 16 ans
Métier : Lycéen, futur avocat
Lieu de Résidence : La Push
Statut : Quileute, loup garou

Description Physique : Connor est grand, comme les autres Quileutes, la peau bronzé de son status d'indien, les cheveux noir et les yeux bleu très clair. Il est aussi très musclé du au nombreux sports qu'il pratique, entre autre le baskett ball, le surf et le football, il est d'ailleur le capitaine de l'équipe de son lycée.



Description du caractère : Connor est quelqu'un d'enjouer et de sympatique. Il n'hésite jamais à aider ceux qui ont besoin d'aide, il est toujours de bonne humeur. Il pourait être le jumeau spirituel de Seth, car il est tout aussi bout en train que lui. C'est d'ailleur son meilleur ami, ils font toujours tout ensemble. Et c'est encore plus depuis que Connor est devenu loup à son tour.



Histoire : Connor est né de deux parents quileute, dont le père était le meilleur ami d'Harry Clerwater et de Billy Black, et membre du conseil des anciens. Connor a donc grandit avec Seth, avec qui il s'entend très bien, tout deux sont inséparable et pourai presque passé comme des jumeaux. Ils s'amusaient a dire qu'ils étaient frère quand ils étaient plus jeune.


Puis ils grandirent et rentrèrent au lycée. Connor trainait toujours avec Seth et était tomber amoureux de Leah...Mais il ne lui a jamais avouer ses sentiments, de peur de se faire jeter, surtout depuis sa rupture avec Sam. Lorsqu'Harry Clerwater eu son attaque, Connor fut autant touché que Seth et Leah, car Harry était comme son deuxième père. Puis, Seth s'était éloigner. Au début il l'avait laisser aller, car il pensa que c'était à cause de la mort de son père, mais avec le temps il se demandait ce qui ce passait. Quand il voullut le savoir, Seth et lui se disputèrent et leur amitié se brisa...pour le moment!

Peut après cette dispute, Connor fut pris d'une violente fièvre et appris qu'il était entrain de muter. Son père était près de lui et lui raconta toute les légendes quileute sur les loups-garous et Connor compris que Seth était égallement comme ça. Alors il alla lui parler et lui expliqua ce qu'il était devenu. Seth lui expliqua a son tour pourquoi il avait du mettre ''fin'' a leur amitié, car Sam leur interdissait de dire quoi que se soit sur leur situation. Les deux frères de coeurs se retrouvèrent et tout redevint comme avant.

Connor était entrain de patrouiller sur la plage quand il rencontra Alexe. Ce fut alors l'imprégnation, encore mieux que le coup de foudre...Il espère que c'est aussi le cas pour elle...



Don Particulier : Devien un magnifique loup couleur sable comme Seth. Je peux égallement sentir lorsqu'une personne est loup ou vampire (Et je ne parle pas de l'odeur mais de l'instint) même si, dans le cas des loups, la personne ne l'est pas encore.


Ce que votre personnage aime : Le foot, trainer avec son meilleur ami, rigoller et être avec Alexe


Ce que votre personnage déteste : Les disputes, les vampries sauf les Cullen qu'il aime bien, surtout Emmett qui le fais bien rigoller, et le fait que ses parents soient divorser.


~Vous~


Prénom : Fanny
Age : 24 ans
Localisation : Québec/Canada
Vos Gouts et autres : J'en ai trop pour le dire
Star sur l'avatar : Zac Efron
Code du réglements :
Spoiler:


Dernière édition par Connor Davis le Sam 11 Sep - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Un nouveau loup dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la place   Un nouveau loup dans la place EmptySam 11 Sep - 0:11

YEAH!!! Mon loup est dans la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Un nouveau loup dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la place   Un nouveau loup dans la place EmptySam 11 Sep - 3:46

C'est bon je te valide. Bon rp a toi.
Il faudra que tu mette ton avatar a la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Un nouveau loup dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la place   Un nouveau loup dans la place EmptySam 11 Sep - 3:49

Quelqu'un pourai me le faire? Parce que moi je suis nule...

Faudrai aussi rajouter Connor Davis dessus...Mon amie me l'avais fais ce matin avec Daniel Radcliff mais quand j'ai vu que Alexe c'était Vanessa Hoggen j'ai préféré Zack ^^

Enfin merci d'avance a celui ou celle qui m'arrangera l'avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Un nouveau loup dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la place   Un nouveau loup dans la place EmptySam 11 Sep - 4:28

en voila un! Smile Enfi si tu le veux xD

Un nouveau loup dans la place Gyuyt10
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Un nouveau loup dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la place   Un nouveau loup dans la place EmptySam 11 Sep - 4:29

Very Happy Merci Alexe
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Otawa

Alexe Otawa


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2010

Un nouveau loup dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la place   Un nouveau loup dans la place EmptySam 11 Sep - 4:30

de rien mon loup Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau loup dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la place   Un nouveau loup dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau loup dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexe Otawa, Imprégnée d'un loup... <3 (terminé)100%
» Aprem dans ses appartements [PV Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: