| Aprem dans ses appartements [PV Jane] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen Volturi
| Sujet: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 17:39 | |
| Alice était partit faire je ne sais quoi avec je ne sais qui. Je marchais dans les couloirs du chateau à la recherche d'un passe-temps quand mes pas me menèrent vers l'appartement de Jane. Hésitant un instant je frappa à la porte attendant une réponse de sa part. La connaissant, elle n'allait pas m'apprécié pour le moment. | |
|
| |
Jane Volturi
Messages : 109 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Volterra , Avec Edward
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 17:44 | |
| J'étais sur le net , de mon ordi portable ... Je me connectais sur facebook pour parler toute seule me connaissant et soudain quelqu'un toca à la porte . Je soupirai . Encore Dem' ou un Volturi pour me demander si ça va . J'allai ouvrir ... Jane : Salut Dem' ! Edward ? Je sourrais timidement et une mine éttonnée s'afficha sur mon visage pâle . | |
|
| |
Edward Cullen Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 17:51 | |
| Elle me fixait étonné. Ce n'étais probablement pas le moment de venir lui parler. Elle devait sans doute attendre Démétri.
- Bonjour Jane. Je tombe mal ? | |
|
| |
Jane Volturi
Messages : 109 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Volterra , Avec Edward
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 17:55 | |
| Je le fixais et sourriais vraiment . Jane : Oh nan ! Vas-y entre ! Je m'ennuyais ! Y'as rien d'interressant à faire ici ! Je le regardais , le laissait entré , et m'allongeai sur mon lit . | |
|
| |
Edward Cullen Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 17:57 | |
| Je rêvais ou elle m'avait souri ? Je le lui rendis. Je rentra dans sa chambre et resta appuyé contre le mur l'écoutant.
- Pourquoi ne sortez-vous pas, il n'y a pas trop de soleil vous pourriez passer inaperçu.
Je regardais la décoration de ses lieux, très jolie, elle avait de bon gout. | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 18:02 | |
| Je rigolais et soupirai . [b]Jane : Je n'aime pas sortir ! Je pourrais shopper un humain n'importe où tu sais ! Donc ... Et tu voulais me dire un truc ?
Il semblait aprécier la déco ! Je sourais de plus belle ! | |
|
| |
Edward Cullen Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 18:07 | |
| Je reporta mon attention sur Jane.
- Vous n'aimez pas sortir quel dommage, vous ne pouvez apprécier les paysages. A vrai mes pas m'ont mené ici sans m'en rendre compte mais certe j'aurais éventuellement une question à propos de la mission. | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 18:11 | |
| Je me relevais . La mission ? Jane : Vas-y je t'écoute ! Je n'aimais pas beaucoup Edward , certes, mais j'étais heureuse qu'il vienne me rendre visite . Je souriai comme une gosse ayant été enfermée toute une nuit à Disneyland ! | |
|
| |
Edward Cullen Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 18:16 | |
| Elle avait l'air plus entrein a m'écouter.
- Et bien je me demandais si exterminer tout les clans voulait dire les Cullen aussi ? | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 18:20 | |
| Je le regardais dans les yeux ... Jane : Hé bien ... Je ne sais pas quoi répondre ... Je m'approchais de lui , je venais de m'avouer , qu'ilcommnçait à me plaire . | |
|
| |
Edward Cullen Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 18:24 | |
| Je la voyais approcher. Avais-je dis quelque chose de mal ? Ou l'avais-je offensé ? Je la regardais et croisa ses regards rouge-sang envoutant je devais bien l'avouer.
- Oh je vois et bien ce n'est pas très grave, j'irais posé la question à Aro quand il sera disponible. Bon je ne vais aps vous importuné plus longtemps. | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 18:30 | |
| J'éclatais de rire . Jane : Nan tu peux rester ! Et tu peux me tutoyer tu sais ? Je le regardais dans les yeux et pensais éxprès pour qu'il lise dans mes pensées : Je commence à l'apprecier , en plus il est beau gosse ... | |
|
| |
Edward Cullen Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 18:36 | |
| - Vous tutoyez ? Je n'oserais pas, ce serait vous manquer de respect Jane.
Quand j'entendis ses pensées, un petit sourir en coin apparu sur mon visage. | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 18:44 | |
| Je rigolais ! Jane : Pas du tout je t'autorise moi-même ! Je sourais et pensais : Respectueux ... Beau gosse ...Attachant et adorable ! Totalement mon genre ! | |
|
| |
Edward Cullen Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 19:08 | |
| J'entendis ses pensées une seconde fois. Ce qui me fit sourire encore.
- Je trouve vos yeux magnifiques, ce rouge vous va à ravir chère Jane.
Ah on y échapera pas, j'étais de vieille école, et je vouvoyais toujours mes ainées et ma hierarchie. | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 19:12 | |
| Je sourais ... Jane : Je suis ravie que mes yeux te plaisent ! Les tiens sont magnifiques Je souriais rigolais et pensais : Edward ... Je t'aime | |
|
| |
Edward Cullen Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 19:16 | |
| - Merci venant de votre part c'est très gratifiant.
En entendant ses pensées, mon sourire resta sur mon visage. Mais était-elle sérieuse ? ou jouait-elle ?
- Etes-vous serieuse Jane ? | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 19:19 | |
| Je me touchais la tête comme si j'avais mal ... Jane : Peut-être que oui ... Sûrement que oui ! Je me jetais dans ses bras ... Jane : Et tu me tutoie ! | |
|
| |
Edward Cullen Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 19:23 | |
| Je la vis se touché la tête, au moment ou elle se jeta dans mes bras je la receptionna.
- Vous...tu es que ça va ?
Je n'allais pas continuer à la vouvoyer et la mettre en rogne. | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 19:30 | |
| Je sourais ! Enfin un "Tu" ! Jane : Oui ça va ... Je te le dit maintenant en face à présent que tu l'as lu dans es pensées ... Edward ... Je ... T'aime ! Je sourais . Si j'étais encore humaine , j'aurai fondu en larme . | |
|
| |
Edward Cullen Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 19:35 | |
| Non maintenant j'étais sur je n'avais pas rêver.
- Je crois bien, j'en suis même sur que c'est réciproque.
J'approcha mes lèvres doucement des siennes avant les capturé dans un doux baisé. | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 19:39 | |
| Je répondis à son baiser avec amour et passion ... Jane : Je veux passer la fin de ma vie , si je peux dire ... Avec toi ... Edward Volturi ... Je veux que rien ne nous sépare ... Et t'aimer toute ma vie ... Toute l'éternité !
| |
|
| |
Edward Cullen Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 19:42 | |
| - Et bien vos désirs sont des ordres. Ils seront réalisables si ton frère ne me tue pas d'ici là.
Je la regardais remettant une de ses mèches de cheveux. | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 19:45 | |
| J'éclatais de rire . Jane : Je le tuerai en premier ...Mon coeur ! Je l'embrassai ... Je n'avais jamais éprouvé ça . | |
|
| |
Edward Cullen Volturi
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] Ven 30 Juil - 20:08 | |
| - Et bien me voila rassurer si tu me protège. Je l'embrassais à mon tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprem dans ses appartements [PV Jane] | |
| |
|
| |