Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black]   Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black] EmptyDim 25 Juil - 19:07

    J'étais à la maison, me réjouissant du bonheur que j'avais avec Jake... Il m'avait rendu si bonne, douce et affectieuse... J'étais heureuse de porter son enfants... Je l'aiamsi tellement... J'étais enceinte de trois mois et trois jours... J'étais impatiente de tenir mon bébé dans mes bras... D'être heureuse avec Jake... Et pourquoi pas me marier... Jake était sorti je ne sais où, mais il revenait assez vite... J'allais dans ces bras doucement et je l'embrassais tendrement avec le sourire... J'étais beaucoup souriante depuis que j'étais avec lui...


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 25 Juil - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black]   Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black] EmptyDim 25 Juil - 20:00

Jake était rentré . Il eut un pincement au coeur quand elle le prit dans ses bras . Il se recula doucement et regarda Leah .
_ Il faut qu'on parle Leah .

Il n'allait pas les laisser il en était sûr mais il avait réflechi durant le trajet et savait quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black]   Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black] EmptyDim 25 Juil - 20:44

    Jake me repoussait. Quesqu'il lui prenait ?! Je le regardais dans les yeux serrant les dents pour ne pas pleurer et je lui disais :

    -Jake qui à t-il ? Pourquoi tu me repousse ainsi ? Tu ne veux plus moi ? Je... Je...

    Je l'aimais tellement quesqu'il avait ?! Je baissais la tête et je sentais l'odeur de Bella ! Ha non pas ça ! J'en mourrais ! Je reculais en disant :

    -Jake, non me dit pas que... Elle t'a abandonner une nouvelle fois et tu retombe dans ces bras ! Elle v'a t'abandonner encore et encore ! Moi je ne t'abandonnerais jamais ! Je t'aime trop pour ça !

    Je serrais les points pour pas me tranformer et je sortais de la maison énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black]   Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black] EmptyLun 26 Juil - 14:39

_ Leah calme toi .

Sors de la maison et la rattrape par le bras . Se met en face d'elle .

_ Bella est tombée enceinte de moi avant que je ne me mette avec toi . On avait passé une nuit ensemble et c'est pour cela qu'elle m'a laissé de côté .

Prend son souffle .

_ Elle en est à 5 mois et je ne sais pas très bien quoi faire . Elle m'aime , tu m'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black]   Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black] EmptyLun 26 Juil - 14:52

    J'étais énerver d'apprendre que Bella était enceinte de lui ! Comment pouvait il me dire ça ! Je le regardais dans les yeux pour lui dire :

    -Et toi tu aime qui dans tout ça Jake ?! Hein ! Tu peux me le dire ?! J'avais pourtant l'impression que tu m'aimais pendant ces quelques mois !

    La rage montait en moi ! J'étais de plus en plus énerver ! Cette Bella était enceinte de l'homme que j'aime ! Je me sentais si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black]   Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black] EmptyLun 26 Juil - 15:10

_ Leah tout ce que je sais c'est que je serai toujours là pour toi et le bébé . Autant que présent ou financierement .

Il ne pouvait pas répôndre tout de suite à cette question .

_ Je vais m'isolé quelques temps pour prendre une décision mais qui que se soit . Celle que je choisirai et celle avec qui je ne serai plus je serai présent .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black]   Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black] EmptyLun 26 Juil - 15:17

    Je me sentais si mal ! Je fermais les yeux et laissais couler une larmes le long de ma joue. Je les rouvrait et je serre les dents en disant :

    -Comment tu peux me dire ça ! Je t'aime et tu me rejet ! La seul chose qui compte à mes yeux c'est toi et mon petit frère, mais aussi le bébé qui grandit en moi ! Tu peux pas me dire que tu serra là, je sais très bien qui tu va choisir ! J'ai jamais eu occupe chance contre elle !

    Je me reculais et je me transformais en louve pour partir loin de lui ! Il m'avais fait tellement mal en disant ça ! Haa ! Cette Bella ! Si je l'avais devant moi je la tuerais !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black]   Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black] EmptyLun 26 Juil - 15:23

Sa réaction était normale mais avait mis un terme à son choix . Elle avait ses chances et Jake lui en voulait d'avoir réagi comme ça . Il allait revenir ... Jake se transforma en loup et partit vers la maison de Bella .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black]   Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris]
» Les Enfants de Jacob
» Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]
» Rachel Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: La réserve Quilleute :: Les Résidences :: Résidence Black-
Sauter vers: