Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] Empty
MessageSujet: Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris]   Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] EmptyVen 13 Aoû - 15:27

    Celas faisais trois mois que j'était à Seattle. J'était enceinte de plus de six mois, mais comme je portais des jumelles j'était encore plus grosse. J'avait pris que tu ventre et des seins heureusement par ce que j'était assez ronde comme ça ! Le dorteur James était très gentille et elle s'occupait de ma grossesse depuis que j'étais arriver. La plus part du temps javais des douleurs et les coup d'une des deux filles n'arrangeait rien, mais je tenais le coup ! Seth venais me voir de temps en temps pour prendre des nouvelles. Je m'allongeais sur le canapé du salon. Je regardais la télé puisque c'était la seule chose que je pouvais faire ! Je caressais tendrement mon ventre quand je sentais le coup d'un des deux bébés et je disais :

    -Chut. Doucement. Je suis là. Je vous oublie pas rasurrer vous mes amours...

    Puis je sentais une odeur que je reconessais immédiatement. Jake ! J'éteignais la télévison et j'ésitais à lui ouvrir. Il ne m'avais pas vu depuis notre rupture et moi non plus. Il savait même pas que je portais des jumelles. J'allais jusqu'à la porte et je soupirais en l'ouvrant...


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 15 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sarah B. Clearwater

Isis Sarah B. Clearwater


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2010

Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris]   Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] EmptyVen 13 Aoû - 15:47

    Cela faisait quelques mois que ma soeur et moi étions dans le ventre de Maman. Au fur et à mesure, on commençait à s'y sentir un peu à l'étroit mais ce n'était pas encore trop embêtant. Du ventre de Maman, j'entendais des voix, celles de la télévisions mais ça je ne le savais pas. Comme à mon habitude, j'aimais me manifester, histoire qu'on ne m'oublie pas dans ce ventre, c'était donc avec habitude que je poussais les parois du ventre de ma mère avec mes pieds. Et comme souvent, ce geste me permettait d'entendre la voix de Maman à travers la peau de son ventre, ce qui me fit tortiller legerement sur moi-même. J'aimais beaucoup Maman, même depuis son ventre. Un bruit sourd que je ne connaissais pas se fit entendre et Maman se leva, nous laissant ainsi secouées quelques secondes. Je n'aimais pas vraiment quand Maman bougeait comme ça et d'un coup de main, je poussais sur le côté de son ventre pour manifester mon mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sue B. Clearwater

Iris Sue B. Clearwater


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010

Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris]   Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] EmptySam 14 Aoû - 10:34

A force de rester 24h/24h dans un liquide visqueux je commencais a en avoir mare.Je voulais sortir!Ma soeur donnait des coup de pied dans le ventre de ma maman je ne savais pas pourquoi elle fesait cela mais bon....Soudain j'entendis la douce voix de ma mère essayant de nous rassurer.C'est la que je compris que ma jumelle voulais entendre ma maman.Je le voulais aussi Mais j'avais beaucoup de mal a bouger.Soudain il y eu un bruit sourd et il y eu comme une sorte de secousse , signe que maman se levait.Elle marcha avant de s'arreter.Pourquoi c'était elle levé?Qui était la personne qui avait frappé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris]   Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] EmptySam 14 Aoû - 14:30

Jake avait eu l'adresse grâce à Seth et était partit à moto de Forks pour aller la voir . Quand il arriva il frappa deux coups distincts . Ses cheveux étaient trempés à cause de la pluie tout comme son jean et son maillot .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris]   Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] EmptyDim 15 Aoû - 1:39

    Je regardais Jake qui était trampé. Je lui ouvrais la porte et je lui disais d'un souffle :

    -Entre...

    Aprés tout il était le père de mes filles. Je voulais pas le laisser dehors. Et puis je l'aimais toujours... Je fermais la porte et j'allais jusque la salle de bain pour lui ammener une serviette. Je lui donais et je m'asseyais. Je caressais mon ventre et je lui demandais :

    -Quesque tu viens faire ici Jake ?

    Je le regardais se sécher... Je détournais le regard sachant que si je le regardais plus longtemps je resisterais pas... Je l'aimais tellement, mais il avait choisi Bella... Je soupirais et je caressais mon ventre en sentant des coups. je disais :

    -Vous inquiétez pas mes amours... C'est papa, c'est rien...

    Je regardais Jake qui s'étais aprocher de moi. Puis je relevais mon haut pour voir mon ventre, énorme, je le caressais du bou du doigt en mormant des ronds avec mon doigt.


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 15 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sarah B. Clearwater

Isis Sarah B. Clearwater


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2010

Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris]   Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] EmptyDim 15 Aoû - 3:23

    Après avoir été secouée, le calme revint rapidement, nous laissant ainsi flotter de nouveau malgré l'étroitesse du ventre de Maman. Maman se remit à parler et apparement, elle ne nous parlait pas mais elle parlait à quelqu'un d'autre. Du bout de mes mains je repoussais les parois du ventre de Maman et au bout de quelques secondes, sa main passa sur son ventre, créant ainsi une sorte d'ondes réconfortante dans notre petite bulle. Ainsi... c'était Papa. Il ne fallait rien de plus pour que je m'agite dans la petite bulle dans laquelle ma jumelle et moi étions retenus. Elle aussi en avait marre mais n'avait pas l'air de boxer autant le ventre de Maman pour réclamer notre sortie, contrairement à moi. Je finis par m'arrêter, entendant des voix brouillées, la télévision ? Je n'en savais rien mais dans tout les cas j'avais arrêté de bouger, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris]   Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] EmptyDim 15 Aoû - 20:24

Après être entré , il s'asseya dans le canapé en face de Leah qui évitait son regard . Il se sécha les cheveux .

_ Je viens juste te dire que je serai toujours là pour toi , pour le bébé . Je serai là pour ton accouchement , pour le bébé et toi . Ce n'est pas parce que je en suis plus avec toi que je ne vous aime plus d'une certaine manière . Je tient à vous et le fait que je ne suis plus avec vous ne signifique pas que je vous oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris]   Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] EmptyDim 15 Aoû - 20:35

    Je regardais Jake qui me disais qu'il sera toujours là pour moi et le bébé. Je le regardais dans les yeux et je plongeais mon regard dans le sien. Mon coeur se serrais dans ma poitrine et j'avais mal qu'il ne soit plus avec moi... Je le regardais serrant les deux pour pas pleurer, mais je pleurais quand même ne pouvant pas m'en empêcher et je disais sous mes torant de larmes :

    -Jake... Je suis désolée... Je t'aime... Et nos bébés on besoin de toi... Tu es leurs père...

    Je me levais et je m'acrochais au mur lui tournant le dos pour pas qu'il me voit pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris]   Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] EmptyLun 30 Aoû - 16:29

Il la regarda dans les yeux .

_ Tu n'as pas à être désolée ... Je serai toujours là pour vous ... Par contre Leah reviens à Forks s'il te plaît ... Tu sera moins loin et Seth sera content ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris]   Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] EmptyLun 30 Aoû - 16:47

    Il me demandait de revenir. Je me tournais vers lui en disant :

    -Donne moi une bonne raison de revenir ! J'ai tout perdu là bas ! Je veux pas y retourné ! Tu sais très bien ce qui pourra me faire changer d'avis !

    Je le regardais dans les yeux et je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris]   Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Autres villes :: Seattle-
Sauter vers: