Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Toujours égaré [PV Brittany + Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 15:59

Je marchais toujours tenant mon doudou contre moi, je devais marcher depuis pas mal de temps, me demandant quand est-ce que la fin de la forêt se montrerais. J'avais les yeux encore tout rougis par mes pleurs sur la mort de mes parents. En y repensant les larmes se remirent à couler. Fatigué par la marche je m'assis contre un tronc d'arbre en regardant partout toutes les 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 16:30

Je me promenais en foret pour réfléchir. La foret était grande et vaste qu'on pouvait si perdre très vite. Sauf que j'ai le sens de l'oriantation et que je pourais toujours retrouver la villa. J'adorais la foret. C'est un endroit si calme et pésible, mais tout autant dangereux. Je marchais toujours quand je voyais une petite fille très migone assise. Je m'aprochais doucement d'elle en lui souriant et en disant :

" Bonjour toi. Que fait tu là ? Moi je m'appelle Brittany et toi ? "

Je voulais surtout pas lui faire peur. Je m'asseyais à côté d'elle et je lui souriais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 16:40

Je relevais la tête doucement et vis une grande Dame, je ne pourrais dire son âge mais elle n'avait pas l'air d'être vieille. Je ne savais pas si je devais lui faire confiance mais je ne voulais pas retomber sur les deux loups de tout à l'heure.

- Je m'appele Azénor et je me suis perdu.

Je n'avais pas le coeur à sourire, je serais toujours mon doudou contre moi de peur qu'elle me le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 16:55

Elle s'appelait Azénor. Elle serrait son doudou contre elle. Puis je remaruais qu'elle avait les yeux rouge comme ci elle avait pleurer avant. Elle me disait qu'elle c'était perdu je la regardais dans les yeux et je disais :

" Si tu veux je peux t'aider à retrouver ton chemin ? "

Je remarquais qu'elle était belle et bien seule. Je lui demandais :

" Ils sont où t'es parents petite puce ? "

Je la regardais dans les yeux et elle avait l'air vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 16:59

J'allais répondre à sa première question mais quand j'entendis la deuxième, je me remis à pleurer de plus belle. Je voulais mes parents moi. Pourquoi ils ont fais ça les 4 pattes. Je ne disais rien trop occuper à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 17:06

Elle se mit à pleurer quand je lui demandais où étaient ces parents. Instinctivement je la prenais dans mes bras et je lui caressais doucement le dos pour la cassurer tout en disant :

" Chut... Chut... Ne t'inquiéte pas je suis là moi... Allez calme toi ma puce... "

Je lui caressais tendrement les cheveux pour qu'elle se calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 17:09

Elle me carressais le dos pour me calmer, les larmes continuèrent à couler doucement mais elles étaient moins nombreuses. Je regardais la dame puis je mis mes bras autour de son cou.

- A cause des gros loups.

Ce fut les seuls mot qui avait pu sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 17:14

Elle se calma petit à petit et elle mettait ces bras autour de mon cou en me disant que c'était "à cause des gros loups". Je la regardais dans les yeux et je caressais sa petite joue en disant :

" Ne t'inquite pas tu es en sécurité avec moi. Je vais te protéger et m'occuper de toi. Tu veux ? "

Je lui donnais un bisou sur la joue et je lui souriais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 17:20

Elle me fit un bisou et me souria, je lui fis un tout petit sourire. Allez avec elle. J'hésitais beaucoup ne sachant pas trop qui elle était mais elle avait l'air gentille.

- Je veux bien mais tu...avant on peux....mettre mes parents dans la terre ?

J'avais dis les dernier mots rapidement, trop dur à dire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 17:46

Elle accepta et elle me demanda d'enterrer ces parents. Je lui disais :

" Je suis désolée pour toi ma puce. Oui, on va chercher de quoi faire et je m'en occuperais, d'accord ? "

Je la regardais toujours dans les yeux et j'ajoutais :

" Si tu me dit où il sont... "

J'avais le coeur serrer. La pauvre petite avait vu mourir c'est parents devant ces yeux. C'était horrible ! Moi même j'avais vu ma mère mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 17:54

Je ne savais plus ou il était, je m'étais perdu dans la forêt. Je regardais autour de moi.

- Je sais plus ou mais dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 17:57

Elle me disait qu'il étaient dans la foret, mais elle s'avait plus où exactement. Je me levais et lui tendais les bras en disant :

" C'est pas grave ma puce. Je vais les retrouver. Je te le promet. Allez viens. "

Je la prennais dans mes bras et je lui disais :

" On va rentré chez moi, d'accord ? "

Je lui donnais un bisou et je marchais juqu'à la villa avec elle dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 18:00

J'avais suivis la dame sans rien dire puisque j'étais dans ses bras. Je tenais toujours mon doudou. Arrivé près de sa maison, je vis une très grande.

- Elle est grande ta maison pour toi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 18:08

Arriver devant la villa Azénor me disait que ma maison était grande pour moi toute seule. Je lui souriais et je disais :

" Je vis avec la famille de celui que j'aime. On six en tout. Mais ne t'inquiéte pas, ils te ferrons pas de mal ma puce. "

Je la gardais dans les bras jusque devant la porte et je la posais à terre arriver sur le perron. J'ourvais la porte et je lui prennais la main pour qu'elle me suive à l'interieur. Je me mettais à sa hauteur pour lui demander :

" Tu a faim ma puce ? "


Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 18:20

Je l'écoutais parler en regardant un peu partout les environs. C'était la seule maison. Six et bien ça fait un groupe de gens. Elle me posa et me pris la main arriver sur le pas de la porte. Elle me demanda si j'avais faim

- Oui un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 18:23

Elle me disait qu'elle avait un peu faim. Je l'attirais jusqu'à le cuisine puis je lui demandais :

" Tu veux quoi à manger ma puce ? "

Je ne savais pas trop ce qu'un enfant de son age mangeais. Alors elle chosira se qu'elle veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 18:27

Ce que je voulais. Fallais pas me poser cette question je pouvais demander tout et n'importe quoi.

- Euh du pain griller avec du nutella, des bonbon, du gateau au chocolat, des fraises ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 18:34

Elle me demanda plusieurs choses et je rigolais. Puis j'ouvrais le placard à gateau et je disais :

" Alors pain et nutela, j'ai. "

J'ouvrais le frigo à présent et je voyais des fraises. Je reprenais :

" Et des fraises. Ca te va ? "

Je pausais le tout sur le plan de travail. Je faisais griller du pain et je lavais les fraises. Je coupais les fraises en petit morceau puis je les metter dans un bol avec du sucre. Je tatinais le pain griller avec le nutela et je lui mettais le tout sur la table. Je lui tirais la chaise et je disais :

" Voilà mademoiselle. "

Je lui souriais et je la laissais s'asseoir pour manger. Je m'asseyais en face d'elle et je la regardais manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 18:39

Je regardais la gentille dame faire, le pain, le nutella, les fraises. Une fois que tout fut mis sur la table je pris le pain au nutella et le croqua me mettant du chocolat un peu à côté de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 18:51

Elle croqua dans la tartine de nutela. Je souriais quand je voyais qu'elle avait un peu de chocolat à côté de la bouche. J'allais chercher et gant humide et je la netoyais doucement puis je la laissais terminer son gouter. Elle était si mignone. J'espérais que Jasper l'aimerais. Je la porte déjà dans mon coer et je lui avais promit que je m'occuperais d'elle. Je la garderais au près de moi. Ca serais bien que Jasper ou encore Emmett rentre pour enterer ces parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 19:04

Je termina mon gouter après mettre remis du nutella sur ma bouche.

- C'est qui ton amoureux ?

J'étais de nature curieuse, je n'allais pas inventer une nouvelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 19:43

Elle me demandait qui était mon amoureux. Je lui souriais et je lui répondais en la netoyant :

" Jasper. Il compte beaucoup pour moi. J'espére que tu l'aimera et qu'il t'aimera ma puce. "

Je lui donnais un petit bisou et Emmett rentrait dans la pièce. Je lui souriais et je le regardais attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 20:22

J'arrivais dans la cuisine apres une looooooooooooooooooooongue absence
JE SUIS DE RETOOOOOUR !
Je vis Britaany et une petite fille . J'allais faire un bisous sur la joue de Brittany et je souriais
Oh euh qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 20:24

En entendant le monsieur parlé très fort, je mis mes mains sur mes oreilles et alla me cacher derrière Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] EmptyVen 30 Juil - 20:30

Je rigolais en voyant la petite se caché et je me mis a sa hauteur la regardant
Je suis pas méchant tu sais ! moi c'est Emmett !
Je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours égaré [PV Brittany + Libre]   Toujours égaré [PV Brittany + Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours égaré [PV Brittany + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Brittany
» Discussions// [ PV Brittany]
» J'ai Besoin d'un Calin xD [Pv Brittany]
» Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]
» Brittany présent sa petite protéger à l'amour de sa vie... [Pv : Jasper Hale Cullen et Azénor Myles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret-
Sauter vers: