Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]   Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 2:28

« Prêt pour passer à l'action, mon grizzli ? » fis-je en me penchant sur mon mari, allongé sur notre lit, en "tenue de combat", avec un sourire en coin...

*« Je sais pas comment mais je sens que cette fois sera la bonne... »* pensais-je, en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]   Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 2:31

Je souriais en entendant Rosalie
Bien sur je suis toujours pret !
Je la serrais contre moi puis je l'embrassais fougueusement
Je t'aime ! dis je contre ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]   Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 2:40

« Moi aussi, je t'aime et plus que toi ! » répondis-je en l'embrassant à mon tour...

*« Depuis le premier jour... »*
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]   Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 2:46

Celas faisais plusieurs jours que j'étais devenu un nouveau née et que j'avais accouché d'un merveilleux garçon, Aaron. J'avais prit conessance de mon don rapidement. Je ne sais pas comment, mais je savais quoi faire pour le faire fonctionner. J'avais le don de la fécondité. Je pouvais avoir des enfants seulement si j'en avais envi, mais je pouvais aussi faire faire des enfants au autres vampire, mais avaec beaucoup de conscentration sur la femme. J'avais promis à Rosalie de l'aider et aujourd'hui je le fait. J'étais restez dans ma chambre qui se trouvais juste à côté de celle d'Emmett et Rosalie. J'étais dans le noir complet, les yeux clo et allonger sur mon lit. J'entendais tout ce que ce disais Rosalie et Emmett, mais je n'y prétais guere attention. Je devais me consentrer. Je respirais un bon coup et je me conscentrais sur Rosalie le plus possible pour utiliser mon don sur elle, mais pour que ça marche je devais pas la perdre et aussi rester conscentrer sur elle pendant tout leurs relation intime. Je leurs laissais de l'intimité quand même, mais je devais me focalisé sur Rosalie sinon ça marcherais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]   Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 2:50

Je souriais en l'entendant
Non non non ! C'est moi qui t'aime le plus !
Je souriais et je l'embrassais caressant son visage si beau , si parfait ! Je laissais un de mes mains se balsader sur son corp lui aussi tres tres parfait et je la regardais
Depuis le premier regard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]   Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 2:57

« Vraiment ? Tu en es sûr ? Prouves le, dans ce cas ! » le défiais-je en connaissant son caractère...

*« J'ai hâte de devenir maman... »* pensais-je, sachant que Brittany se trouvait dans sa chambre, comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]   Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 3:01

D'accord je vais te le prouver
Je l'embrassais une nouvelle fois
Je sourais deviant mes baisé dans son cou le mordillant legerement leaissant mes mains se balaser caressant par moment ses fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]   Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie] EmptyDim 29 Aoû - 3:16

Je me conscientrais toujour sur Rosalie restant immobile sur mon lit, je respirais doucement. Comme çi j'étais ailleur. J'étais en quelque sorte ailleur pour bien faire les chose. Je devais me conscentrer sur la fécondité de Rosalie pour que sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]   Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: