Brittany Charm Cullen Admin
| Sujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Dim 19 Sep - 16:09 | |
| | |
|
Jasper Hale Cullen
| Sujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Mar 21 Sep - 0:46 | |
| Je ferma les yeux. Je ne pouvais pas...Brittany avait tout sacrifier pour moi, et au fond de moi, je l'aimait...Laura faisait partit de mon passé...tout comme alice...Brittany Aaron et Azénor étaient mon présent et mon avenir... Je me relevai doucement et regarda Laura. Je ne peux pas....Je t'ai aimer profondement de tout mon coeur...Et au fond de moi il y aura toujours une partie qui t'aimera...mais ma vie est avec Brittany et mes enfants...Je suis sur que tu trouvera quelqu'un d'autre qui t'aimera comme tu le mérite Laura... - Spoiler:
Je ferai ce perso promit...Je suis désolée XD
| |
|
Laura Davis Volturi
| Sujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Mar 21 Sep - 22:19 | |
| Elle le regarda et se recula souffrant de plus en plus à ses paroles... Elle l'aimait toujours autant... Et lui... il la repoussait encore
Jasper... non... me fait pas encore ça...
Elle s'asseya sur le banc sentant son coeur se brisé à nouveau | |
|
Jasper Hale Cullen
| Sujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] Mar 21 Sep - 22:59 | |
| Je la vit s'asseoir avec le visage triste et sentit mon coeur se serrer. Mais je ne pouvais pas...Brittany était et serai la femme que j'aimais. Tu trouvera celui qui te rendra heureuse Laura...Mais ce n'est malheureusement pas moi...Je suis désolé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper] | |
| |
|