Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une journée avec maman (Pv Rosalie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad McCarty-Cullen

Chad McCarty-Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Une journée avec maman (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Une journée avec maman (Pv Rosalie)   Une journée avec maman (Pv Rosalie) EmptyJeu 9 Sep - 19:09

Papa était partit avec Vera et Lily je ne savais pas ou, et moi j'étais rester seul avec maman. Je venais juste de me réveiller de ma sieste mais je restait calme, je ne voulais pas déranger maman, même si je savais qu'il faudrai bien que je lui dise que j'étais réveiller un jour...D'ailleur mon bedon me faisais mal et il faisais de drole de bruit...

ama
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Une journée avec maman (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman (Pv Rosalie)   Une journée avec maman (Pv Rosalie) EmptyJeu 9 Sep - 19:36

J'arrivais dans la chambre de mon fils, Emmett et nos 2 filles étaient sortis avec Aaron, Azénor, Brittany et Jasper...

Mon accouchement datait du mois dernier et j'avais eu du mal à m'adapter au début mais Emmett m'avait beaucoup aidé...

Chad venait de se réveiller et il m'appela...

« Ama... » fit-il et son ventre gargouilla...

J'allais donc lui faire un biberon que je remplis de sang animal et le lui donnais...

« Tiens, mon chéri... » fis-je en souriant, Smile...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Chad McCarty-Cullen

Chad McCarty-Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Une journée avec maman (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman (Pv Rosalie)   Une journée avec maman (Pv Rosalie) EmptyJeu 9 Sep - 19:41

Je fis un grand sourire à ma maman. C'était la plus jolie maman, je l'aimait beaucoup. Je pris le bibron avec du liquide rouge bizarre dedans et je le but sans rechigner. J'étais le plus sage des trois. Une fois mon bibron vider, je fis un rot et ria en tappant des mains
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Une journée avec maman (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman (Pv Rosalie)   Une journée avec maman (Pv Rosalie) EmptyJeu 9 Sep - 19:54

Je fis faire son petit rot à Chad qui me souriait et il se mit à rire en tapant dans ses mains...

« Tu as encore soif, mon ange ? » lui demandais-je...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Chad McCarty-Cullen

Chad McCarty-Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Une journée avec maman (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman (Pv Rosalie)   Une journée avec maman (Pv Rosalie) EmptyJeu 9 Sep - 19:58

Maman me demanda si j'avais encore soif. Non je ne crois pas...J'étais bien et mon ventre il faisait plus de bruit. Je fis non de la tête et tendit les bras pour qu'elle me prenne. Une fois dans ses bras je jouai avec ses cheveux doucement tout en posant ma tête sur son épaule. J'avais ma maman pour moi tout seul je voulais en profité
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale-McCarty

Rosalie Hale-McCarty


Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2010

Une journée avec maman (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman (Pv Rosalie)   Une journée avec maman (Pv Rosalie) EmptyJeu 9 Sep - 20:09

Je le vis secouer la tête, ce qui signifiait que non, et tendre ses bras vers moi...

Il voulait que je le porte, ce que je fis, et il se mit à jouer avec mes cheveux...

Je lui souris et le serrais contre moi, le berçant...

Une vieille berceuse me revint en mémoire et je me mis à la chantonner à mon fils...

« C'était ma mère qui me l'avait apprise, quand j'étais enfant... » fis-je tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Chad McCarty-Cullen

Chad McCarty-Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010

Une journée avec maman (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman (Pv Rosalie)   Une journée avec maman (Pv Rosalie) EmptyJeu 9 Sep - 20:18

Maman me pris dans ses bras et me berça en chantant. J'adorait sa voix, elle chantait trop bien maman.

t'aime ama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée avec maman (Pv Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec maman (Pv Rosalie)   Une journée avec maman (Pv Rosalie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec maman (Pv Rosalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade et chasse entre jumeaux [PV Jasper et Rosalie]
» Accouchement en cours [PV Carlisle, Chad, Emmett, Lily-Rose, Rosalie et Vera-Maureen]
» Conception en préparation [PV Brittany, Emmett et Rosalie]
» Grossesse surprise [PV Emmett, Jasper et Rosalie]
» Dispute entre un ours et un ange [PV Emmett et Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: