Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perdu, seul à quelques mois... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptyVen 17 Sep - 22:35

*MAman et moi on est allez ce promené et voilà qu'elle me pose à terre. Elle se détourne pendant pas longtemps et me voilà déjà loin, je gambade à quattre pattes, m'écorchant les genoux et m'amusant à souhait. Je rigole et arrive au falaises. Je m'avance pres du vide et m'assoie. je regarde autour de moi et découvre, touchant, goutant meme... Miam comme dirait l'autre^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptyVen 17 Sep - 23:01

J'arrivais en loup de ma garde de l'après midi quand je vit une petite fille d'a peine quelques mois près de la falaise. Je me mit a courire et l'attrapa par la couche juste avant qu'elle ne tombe dans le vide. Je la tira doucement vers un endroit plus sur
Revenir en haut Aller en bas
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptyVen 17 Sep - 23:06

*Je me sens happé par derrière et commence à pleurer. Je gigotte beaucoup et tombe à terre; je regarde et mù'arrete de pleurer en voyant le loup. Je touche son museau et rigole en faisant des Areuh.*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptyVen 17 Sep - 23:16

La petite commençai a pleurer et s'agita avant de tomber par terre. Quand elle me vit elle arrêta de pleurer et me toucha le museau en rigollant. Je la renifla partout pour la chatouiller et la lécha doucement. Je me demandais d'ou venait ce bébé...Si elle était seule...Je pourai peut être l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptyVen 17 Sep - 23:18

*Je regarde le loup et rigole en sentant sa langue sur moi. Je gigotte et attrappe le poil du loup. Il me fait pensé un peu à quelqu'un que je n'ai encore pas vraiment vu... enfin si mais en image... PApa. Je ma niche contre lui et commence à pleurer, je veux maman...!!*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptyVen 17 Sep - 23:29

Je me couchai près d'elle pour la conssoler. Elle devait voulloir ses parents...Comment on pouvais abandonner un bébé! Si je prenais ses parents je les mordrait a grand coup de dents dans le....

Je la lécha doucement pour la calmer et respira son odeur. C'était la même que Bella...et elle avait une ressemblance avec Jacob...Ce pourait il que...Oh ce devait être la fille de Jake!
Revenir en haut Aller en bas
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptyVen 17 Sep - 23:33

*Je souris au loup et me couche contre lui. Je me dorlote doucement et caresse son pelage. Je ne me suis encore jamais transformer mais je sens que je suis proche de ce loup. Je renifle doucement en pensant à maman qui me manque.*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptyVen 17 Sep - 23:42

Je me leva doucement et l'attrapa par le chandail avec mes dents pour ma mettre sur mon dos, m'assurant qu'elle ne tombe pas et partit avec elle à la recherche de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptyVen 17 Sep - 23:44

J' avais emmenné Azya faire une balade avec moi aux fallaises. Je l' avais posé a terre quelques secondes et ramassa mon bracelet qui était tombé a terre. Je le ratachais et en me retournant elle n' était plus la! Mon coeur commencait a battre très vite et frappé très fort contre ma poitrine. Elle était passé ou? Je marchais et l' appella par son joli petit nom.

-Azya? Azya où est tu ma puce?

Elle avait été extrêmement vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptyVen 17 Sep - 23:47

J'entendis Bella appeler la petite...Azya c'était un joli prénom. Je trotinait vers elle et poussa un petit jappement pour aviser que j'étais la et que j'avais sa fille sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptyVen 17 Sep - 23:52

*Alors que je monte avec l'aide du loup, sur son dos, le vent me force à me coucher sur lui alros qu'il ganbade. LA voie de maman me fait me redressé et je me met à pleurer reconnaissant ma mère. On avance vers elle et une fois que je la vois, je tend les bras en pleurant.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptyVen 17 Sep - 23:57

Je la cherchais toujours partout, j' étais morte de trouille jusqu'au moment ou j' entendis un loup, j' avais vers lui puis entend les pleurs de mon bébé. Je marchais plus vite et la vois sur un loup en tendant ses petits bras. Je la pris de suite dans mes bras , la bercant et embrassa son crane.

-Ne pleure plus, je suis la maintenant.

Je regardais le loup, malheureusement je ne pouvais pas savoir qui c' était . J' hochais la tête pour le remercié et souris en regardant mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptyVen 17 Sep - 23:58

Bella prit Azya et me remercia de la tête. Je disparut derrière un buisson et me changea avant de m'habiller d'un pantalon

Salut Bella, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptySam 18 Sep - 0:13

*Je serre maman comme je peux enfin je serre ses cheveux, ses habilles, peu pas faire plus. Je me calme contre elle et regarde le loup. Je souris et gigotte toute exité. Je parle pas encore et fais que des Areuh et des bisous baveux... d'ailleurs je bave encore sur le tee shirt de maman.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptySam 18 Sep - 0:18

Je continuais de calmé Azya quand je vis le loup aller derière un buisson. C'est Connor qui en sortit, je lui souris.

-Très bien et toi?

Je regardais Azya qui gigottait dans tout les sens. Elle souriait et me bavait dessus, encore. Je souris et ne dit lui rien
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptySam 18 Sep - 0:23

Ça va...T'a eu de la chance un peut et j'adoptait ta fille j'ignorai que c'était azya je pensais qu'on l'avait abandonner...

Je caressa doucement le dessus de la tête du bébé avec un regard doux et envieux.

Ne t'éloigne plus de ta maman petite puce, les falaises et les forêts pour un bébé comme toi c'est très dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptySam 18 Sep - 0:25

*Je regarde maman et alors que je joue avec les cheveux de ma madre, je me retourne parce qu'on me touche le crane. Je souris au loup enfin l'humain maintenant et met mon pouce dans ma bouche en les fixant tour à tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptySam 18 Sep - 0:28

Je le regardais, a l' entendre il avait vraiment envie d' avoir un enfant.

-Connor, je te remercie vraiment!

Je fronçais les sourcils.

-Jacob ne t' a jamais dit qu'il avait un bébé?

Je regardais Azya qui méttais son pouce dans sa bouche en nous regardant tour a tour. Elle mordillais son doigt ce qui le faisait bavé encore plus. Je soupirais
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Connor Davis

Connor Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptySam 18 Sep - 1:10

...Jacob ne m'a même pas dit qu'il n'était plus avec Leah mais avec toi...Je suis un peut pomé mais c'est vrai que depuis qu'il n'est plus avec nous on a plus notre conexion...Et je ne le vois plus vraiment alors...
Revenir en haut Aller en bas
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] EmptySam 18 Sep - 21:42

*Je joue avec les cheveux de maman et soupir. Je ne comprenais pas leur conversation mais j'aimais bien le monsieur là. Il me fait pensé à un homme que j'ai encore jamais vu, mon père. Je soupir et pose ma tete sur l'épaule de maman, fermant les yeux et jouant avec ses cheveux toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, seul à quelques mois... [libre]   Perdu, seul à quelques mois... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu, seul à quelques mois... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre [Libre]
» Enfin de retour [Libre]
» Toujours égaré [PV Brittany + Libre]
» Un acte désespéré commis par une femme au bord du gouffre... [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: La réserve Quilleute :: Les Fallaises-
Sauter vers: