Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je t' aime; moi non plus [ PV Leah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Je t' aime; moi non plus [ PV Leah]   Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] EmptyMar 27 Juil - 14:49

J' étais assise, sur la fallaise, pensant a Jacob, Leah et a moi même. Je n' avais pas envis que Leah se retrouve seul avec le bébé, mais je n' avais pas envis que sa m' arrive a moi aussi. Leah pourrait être une personne, calme, gentil et attentionné mais pas avec moi. Nous étions surement les pires ennemies du monde. J' étais la, seul, le regard perdu a l' horizon avec un main sous le ventre et une main qui le caréssait. Soudain, j' entendis un bruit, je me leva et attendait cette personne. Je n' avais pas peur, sa ne pouvait être qu' un loup, certainement pas Leah, elle devait être en train de ce lamenté sur son sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime; moi non plus [ PV Leah]   Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] EmptyMar 27 Juil - 15:31

    Celas faisait plusieurs jours que j'étais revenu chez moi pour pleurer toute les larmes de mon corps... Tout à coup je me levais et je courrais jusqu'au falaises bien décidé à en finir avec la vie ! Bella m'avait tout pris ! J'étais rien sans Jake ! Autant mourir ! J'arrivaisau bord des falaises, j'étais tellement énver et triste que je n'avais pas vu que Bella était là... Je regardais en bas et je fermais les yeux chuchautant :

    -Je t'aimerais toujours Jake...

    J'allais sauter, mais quelqu'un me pris la main et je rouvrais les yeux voyant Bella. Je lui lâchais la main et je lui disais :

    -Quesque tu fait ici ?!

    Je la regardais méchament et heureusement que Bella m'avait tiré parce que je ne voulais pas vraiment mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime; moi non plus [ PV Leah]   Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] EmptyMar 27 Juil - 15:36

Je voyais Leah, a quelques mètres de moi. Elle allait sauté, je couru ( du moins j' éssayais) pour la rattrappé. Je lui tira le bras de justèce. Elle se retourna pour me lancé un salle regard.

-Ne fait pas sa! Tu est idiote ou quoi? Pense au bébé voyons! Et a Jack! Que serait' il sans vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime; moi non plus [ PV Leah]   Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] EmptyMar 27 Juil - 15:43

    Je la regardait dans les yeux et je lui rpondais :

    -Tu me demande ce qu'il ferrait sans nous ?! C'est très simple ! Il serra avec toi et il t'aimera ! Il s'occupera de toi et de ton bébé ! Il prendera soin de vous deux...

    Je baissais la tête trsite que ça soit pas moi à sa place... Je l'aimais tellement... J'étais rien sans lui... Mais elle avait raison... Je devais pensser à mon bébé... Je soupirais tristement et une larmes coulait le lond de ma joue...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime; moi non plus [ PV Leah]   Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] EmptyMar 27 Juil - 17:14

-Si tu savais comme tu est débile ma pauvre! Tu fais pitié je te le promet!

Il fallait être nul pour penssé des choses pareille, Jacob n'est pas comme sa et il prendra soin d' eux, même si c'est avec moi qu' il veut faire sa vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime; moi non plus [ PV Leah]   Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] EmptyMar 27 Juil - 17:22

    Je relevais la tête pour dire tristement :

    -Oui, je sais, mais je l'aime tant... Je suis rien sans lui... Mais tu a raison je doit pensser à mon bébé...

    Je serrais les points. Pourquoi je devenais gentille avec elle ?! Quesqu'il m'arrivais ?! J'estais très sensible depuis que j'étais enceinte et en plus de ça je devenais douce et gentille avec tous le monde...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime; moi non plus [ PV Leah]   Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] EmptyMar 27 Juil - 17:27

Elle était gentil avec moi...Bon, je ne disais rien, faisait mine que je trouve sa normal. Je lui pris la main.

-Leah, c'est pareille pour moi. Je ne pourrais pas vivre sans lui. Sache qu' il ne vous laissera jamais seul. Il viendra vous voir souvent, je te le promet.

||Ok, bah un garçon alors =)||
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime; moi non plus [ PV Leah]   Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] EmptyMar 27 Juil - 17:37

    Bella me prenait la main et elle m'expliqua qu'il me laissera jamais seul. Je lâhais sa main et je lui disais :

    -Je peux pas ! Je ne suporterais pas de le voir avec toi ! Que tu sois dans ces bras ! Qu'il t'embrasse ! Je n'y arriverais pas ! Alors je préfére vous dire Adieu !

    Je tournais les talons à Bella bien décider à partir de Forks !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime; moi non plus [ PV Leah]   Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] EmptyJeu 29 Juil - 16:16

Je ne pouvais pas la laissé partir comme sa.

-Non Leah, attend. Je l' ai laissé tombé plusieurs fois. Je ne lui ais jamais donné de nouvelle. Il t' a choisi toi pour vivre sa vie. Tu n' as pas le droit de partir. Si quelqu'un doit partir, c'est bien moi. Vous viviez un conte de fée tout les deux et moi, je reviens comme sa dans sa vie alors que je l' ai fait soufrir. Tu as su le rendre heureux Leah. C'est toi qui mértie d' être avec lui.

Je n' en revenais pas que je venais de dire sa, mais c'est la vérité. Je baissais la tête , versant une larme, je commençais a partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime; moi non plus [ PV Leah]   Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] EmptyVen 30 Juil - 17:03

    Je m'arrêtais un instant quand elle me disait "attend". J'écoutais ce qu'elle avait à dire puis je me tournais pour lui faire face en disant :

    -Il ma choisi moi ? Je ne penses pas Bella... Il a toujours désirer que toi... Je le sentais... Mais je me suis voler la face... Rend le heureux c'est tout ce que je te demande...

    Je lui tournais le dos et je partais une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime; moi non plus [ PV Leah]   Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] EmptyVen 30 Juil - 17:10

Je n' en revenais pas, Leah disait que Jack m' avait toujours désiré et qu' elle le savait. Elle partait pour de bon cette fois, je n' avais même pas eu le temps de dire quoi que ce sois , elle était déjà loin. Je savais qu' elle ne m' entenderais pas mais je l' ai dit quand même:

-Leah, tu n'as pas le droit de l' abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime; moi non plus [ PV Leah]   Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] EmptyVen 30 Juil - 17:17

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je t' aime; moi non plus [ PV Leah]   Je t' aime; moi non plus [ PV Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t' aime; moi non plus [ PV Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Leah
» Une rencontre inattendu...[Pv Leah]
» Journée shopping [ PV Leah et Iris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: La réserve Quilleute :: Les Fallaises-
Sauter vers: