Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendu...[Pv Leah]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Williams

Andrew Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMar 31 Aoû - 18:24

*J'arrive à Seattle dans une rue que je ne connais pas évidemment. je soupir regarde autour de moi. Personne. Je soupir et m'assoie dans un coin. Je regarde un document que j'ai en main qui me dis que une femme a donné naissance à un enfant par le ventre, l'enfant lui a exploser le ventre litteralement et evidemment elle en est morte. Je soupir et met le papier dans ma poche. Soudain je vois une femme avec une odeur étrange et surtout enceinte jusqu'au os. Je m'avance vers elle.*

Vous avez besoin d'aide? Vous semblez fatigué.

*je souris doucement. Elle est vraiment belle...Je ne le remarque que maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMar 31 Aoû - 20:50

    Celas faisait huit mois que j'étais enceinte. Les jumelles pesaient lourd, mais je devais bien les porters encore un ou deux mois. J'en avais marre d'être enfermer dans mon appartements Alors, je décidais d'aller prendre l'air dehors dans les rues de Seattle. Avec le temps je conaissais Seattle comme ma poche. Je savais exactement à quel heure aller à un tel endroit pour être tranquile. Je sortais donc, il était dix-neuf heure. A cette heure si les gens son chez eux pour manger oudans les restaurant, moi je préférais marcher tranquilement dans les rues déserte. En géneral avec mon gros ventre je me fatigeais très vite, mais je m'en fichais je voulais prendre l'air un peu et me promener tranquilement. Je me promenais donc dans la rue lorsqu'il homme me demandais si j'avais besoin d'aider puisque j'avais l'air fatigué. Sa voix m'intriguais. Je ne sais pas pourquoi, mais je tournais la tête vers lui et des que je crosais son regard mon coeur battait à la chamade. La seul chose qui comptait à mes yeux était cet homme. J'avais l'impression qu'il était mon oxygéne, ma vie et que je gravitais autour de lui. Cette sentation étrange et très agréble m'avait été décrite par Sam en vers Emily ma cousine. C'est l'imprégnation. Je regardais l'homme droit dans les yeux et je disais d'une douce voix :

    -Non merci, j'ai l'habitude de me débrouiller seule.

    Je le détaillais. Il était très beau. Puis je prenais une grande boucher d'air et je réalisais qu'il avait un peu l'odeur d'un vampire. Mais son odeur me paressais douce et agréable. Je souriais heureuse d'avoir enfin trouver mon imprégné. Ma moitier, l'homme de ma vie. Même si j'aimais encore Jake, cet homme était mon imprégné et je ne pouvais pas y échapper...


Dernière édition par Leah Clearwater le Mar 31 Aoû - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams

Andrew Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMar 31 Aoû - 21:41

*Je regarde la jeune femme, qui en l'entendant parler me parrait encore plus belle qu'elle ne l'est. Je souris et la regarde.*

Sur? parce que je peux vous aider... vous avez l'aire d'etre bien charger...


*Je souris en désignant son ventre plus gros que la normal. Je souris toujours et une envie irresistible me prend de poser la main sur son ventre, ce que je fais sans trop réfléchir. JE caresse doucement le ventre et un coup de pied m'est donné. Je rigole.*

Où il a du caractère!!

*Je souris et la fixe. Tellement belle, c'est impossible d'etre aussi belle. Je soupir doucement et pense que personne ne m'a jamais fais cet effet. JE souris toujours comme un amoureux transit.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMar 31 Aoû - 22:01

    Il me demandait si j'étais sur et il me disait que j'avais l'air bien charger. Je souriais lorsqu'il touchais mon ventre. Je le regardais alors qu'il caressait mon ventre. Je souriais et une des petite, sans doute la même, donnait un coup de pied. L'homme disait qu'il avait du caratère. Je le rectifiais :

    -Une des deux filles à du cartère. C'est des jumelles et c'est toujours la même qui fait des siennes. A la moidre chose elle donne des coups ou elle bouge. J'ai l'impression qu'elle a hate de sortir...

    Je souriais et je caresais mon ventre tendrement en disant :

    -Chut ma princesse, je vous oublie pas mon ange, calme toi.

    Puis les coups cessait et je regardais l'homme en face de moi en disant toujours de ma voix douce :

    -Vous habitez ici depuis longtemps ?

    Puis je réalisais que je m'étais pas prèsenter. Alors je disais :

    -Je m'appelle Leah Clearwater et vous ?

    Je souriais. Il vrai que d'habitude je ne suis pas comme ça avec les inconu, mais là c'était diférent. Il était mon imprégné et ceux pour toujours...


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams

Andrew Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMar 31 Aoû - 22:15

*Je souris et la regarde toucher son ventre et parler à ses filles.*

Des jumelles? OUah vous devez etre heureuse et le papa aussi...

*Le simple faite de penser que elle est marié ou avec quelqu'un me donne la nausé. Je souris pourtant et la fixe. JE trouve magnifque la façon dont elle a de regarder et toucher son ventre. Je souris.*

Effectivement un sacré caractère !!

*Je rigole doucement et regarde son ventre avant de la regarder elle, qui se présente. JE n'y avais meme pas pensé. Je souris.*

Enchanté, Andrew Williams.

*Je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMar 31 Aoû - 22:41

    Il me disait que je devrais être heureuse et le père aussi. Je le regardais dans les yeux soupirant longement et je répondais :

    -Je préfére pas parler de lui. Il m'a abandonner pour une autre femme. En tout cas je suis heureuse d'avoir des jumelles même si je suis presser de les faire sortir. J'en est marre de rester allonger à rien faire oude sentir leurs coups. J'ai hate de les voirs et de les porters dans mes bras.

    Je souriais rien qu'à l'idée de pouvoir les toucher, sentir leurs odeur de bébé, les embrasser et de leurs donner l'amour dont elles on besoin. Elle avait du caractère enfin surtout l'une des deux ! Elle avait le caratère de loup et surtout mon caratère, mais bizarment depuis que je suis enceinte je suis devenu très douce et tendre. Je le regardais toujours lorsqu'il se présentait. Je lui offrit un sourire pour répondre au sien et je disais :

    -Vous avez par l'air de vivre ici. Vou vennez d'où ?

    Je le regardais et reprenais :

    -Vous savez moi je viens pas de Seattle. Je suis à la réserve Quileute de Forks. Je vivais la bas depuis que je suis née, mais j'ai préféré partir pour ne plus voir leurs père...

    Je baissais lègérement la tête perdant le sourire lorsque je me rapelais de ça. Javais du abandonner mon petit frère pour éviter de le voir avec Bella. Je n'aurais pas suporter celas, j'avais préféré partir. Mais pas trops loin non plus pourque Seth puisse venir me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams

Andrew Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMar 31 Aoû - 22:57

*Je regarde Leah et une rage étrange me prend au coeur. Je la fixe et tente de ne rien dire. JE souris doucement quand elle me dis que je ne semble pas venir d'ici. Je souris. Ecoute son récit meme si je ne connais pas l'endroit où elle vivait avant.*

VOus avez parfaitement raison je viens de Phoenix, mais il parrait que je originaire d'ici apparement... je ne sais pas qui je suis en faite.

*Je souris et la fixe. Je soupir en entendant encore parler du fameux père. Qu'elle monstre de laisser une femme enceinte en plus. JE souris et la fixe.*

Le sourire vous va mieux vous savez...

*Je met un doigt sous son menton et lui soulève le visage, lui adressant un sourir parfait et surtout amicale enfin bien plus il faut dire... mais je ne saurais expliquer pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMar 31 Aoû - 23:19

    Il me disait qu'il vennait de Phénix, mais qu'il était née ici. Et il m'avoiait qu'il savais pas qui il était en faite. Moi je savais qu'il était hybride, demi vampire, je le sentais. Lorsque je baissais la tête il me la levait avec son index et il me souriais en disant que le sourire m'allais mieux. Je lui faisais un sourire ne pouvant résister à lui. Je lui disais :

    -Je sais, mais je souris rarement... Enfin je souris que lorsque je suis heureuse...

    Je le regardais dans les yeux et je lui disais :

    -Je sais ce que vous êtes. Je peux le sentir vous savez...

    Je le regardais attendant sa réaction. Je ne savais aps si je pouvais lui dire tout de suite ce qu'il était et qu'ilé tait mon imprégné...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams

Andrew Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMar 31 Aoû - 23:34

*Je la fixe et soupir. Je la regarde et ne dis rien. J'aimerias la rendre heureuse moi. Je le voulais comme si je l'aimais depuis;.. pfiou des années. Je la regarde toujours quand elle me dit qu'elle peut me sentir. Je la fixe et rigole.*

Comment ça? VOus savez je sais pas qui sont mes parents alors vous.. je ne pense pas qu'une femme enceinte puisse me dire qui je suis vous savez.

*Je souris et regarde toujours ses yeux d'un bleu vert profond et comprend qu'elle est tres serieuse, je fonce les sourciles. J'avoue que là je ne comprend pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMar 31 Aoû - 23:39

    Je ne regardais très sérieusement et je l'attirais jusqu'à banc pour qu'on s'assoit puis je disais :

    -Vous êtes un hybride. Moitier homme moitier vampire... Et moi je le sent à votre odeur par ce que je suis...

    Je le regardais dans les yeux et je disais :

    -Une louve...

    Puis j'attendais sa réaction avant de lui dire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams

Andrew Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMar 31 Aoû - 23:41

*Je la fixe et souris. Mais je me stoppe net quand elle me dit etre une louve. Quoi? Mon dieu c'est quoi ce monde. Je la fixe et lui dis.*

Je sais ce que je suis... j'ai mis longtemps à comprendre mais je sais que je suis à demi vampire mais ... louve? Mon dieu... mais c'est quoi ça... je...

*Je soupir et la fixe. Je n'arrive pas à y croire.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMer 1 Sep - 0:07

    Il était surprit. Je le regardais dans les yeux et je lui disais :

    Je peux me transformer en une louve au pelage arganter de près de trois mètres. C'est dans mes génes.


    Je lui prenais la mains en disant :

    -J'ai des gênes de louves et en tant que louve je peux avoir un imprégné... Cette imprégné c'est toi Andrew...

    Je le regardais dans les attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams

Andrew Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMer 1 Sep - 0:17

*Je la fixe et commence à serieusement rien comprendre. je la fixe et lève les mains en l'aire signe du je comprend rien.*

Attend... ok tu es une louve... Après tout je suis à moitié vampire mais.. c'est quoi ton histoire de.. d'imprégné ou je sais pas quoi...

*Je la fixe, un peu déboussoler par ce qu'elle me dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMer 1 Sep - 0:47

    Je le regardais. Il avait l'air de rien comprendre et d'être un peu débousoler. Je me levais doucement et je le regardais en disant :

    -Lorsqu'un loup ou une louve voix son imprégné elle ou il c'est que c'est lui. Pour ma part je sais que c'est toi Andrew. Tu es mon imprégné et je ne peux pas le refouler. Mais je peux comprendre que tu veille pas de moi... Je suis enceinte et je comprendrais très bien que ça soit ça ou autre chose qui te repousse...

    Je le regardais dans les yeux et je disais :

    -Je ne peux rien changer Andrew. Tu es ma moitié, je suis destiné à toi et je ne te forcerais pas...

    Puis je disais un "adieux" avant de commencer à partir doucement. Mon coeur se serrais et j'avais terriblement mal. J'avais trouver mon imprégné, mais il voulais pas de moi. Je serrais les dents pour pas pleurer, mais les larmes vennait quand même et je pleurais en silence tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams

Andrew Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMer 1 Sep - 15:55

*Alors que je suis completement déboussoler, je l'écoute en fixant parfois elle et parfois le sol, completement perdu dans mes pensées. Je ne sais pas quoi pensé. Je ne sais pas exactement ce qu'est un imprégné mais je comprend qu'elle m'aime de faàon irrationnel et que je ne peux pas choisir, enfin elle ne peut pas moi si mais je n'en ai pas envie en faite; Je veux rester prés d'elle. Je me rend compte de cela alors qu'elle est entrain de partir. Je prend son bras et le retourne vers moi. Je la fixe. Son visage baigné de larme me serre le coeur.*

Je n'ai pas dis que je ne veux pas de toi... bien au contraire... Je ne comprend pas tout mais je sais que je suis inconditionnellement attiré par toi... J'ai envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser... de te caresser... Je me fiche que tu sois enceinte, je pourrais etre un père pour tes enfants... et ton compagnon... Je sais pas pourquoi je dis ça mais meme si c'est rapide mais mon coeur est en accord avec ce que je te dis... par contre ma raison me dit que je suis fou...

*Je rigole doucement et la fixe, effaçant les larmes de sont visages et espèrant y voir un sourir.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMer 1 Sep - 16:33

    Il me ratrapait par le bras pour m'attirer à lui. Il me disait qu'il avait pas dit qu'il voulait pas de moi et qu'au contraire il était attirer par moi. Il m'avouait même qu'il avait envi de me prendre dans ces bras, de m'embrasser et de me caresser. Il ajoutait qu'il se fichait que je soit enceinte et qu'il pourrait être le père de mes enfants, mais aussi mon compagnon. Il essuyait mes lamres et je le regardais dans les yeux. Je pausais ma main sur sa joue et je lui répondais :

    -Tu es sur de toi ? Tu n'est pas obliger tu sais. Même si on est destiné l'un à l'autre... Même si je...

    Je terminais pas ma phrase et je le regardait droit dans les yeux puis je continuais :

    -...T'aime...

    Je le regardais dans les sincère de mes sentiments. Il était mon imprégné et je l'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams

Andrew Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMer 1 Sep - 17:08

*Je la fixe et souris doucement en sentant ses mains sur mes joues. je soupir doucement et écoute ses mots. le Je t'aime sonne merveilleusement bien et me fais encore plus sourir. Je la fixe toujours et me penche pour déposer une fin et bref baiser mais il disait tout ce que je ressentais, j'en suis certain. Je souris et la regarde.*

Je suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMer 1 Sep - 17:58

    Il me répondait qu'il en était sur après m'avois donner un bref baiser. Je souriais et je dépuasais mes lèvres tendrement sur les sienne. Puis je l'embrassais tendrement et je sourirais susurant :

    -Je t'aime.

    Puis je l'embrassais derechef et je rompais le baiser pour plonger mon regard dans le sien. Tout à coup la pluit t'abattait sur nous et je levais la tête en souriant puis je reportais mon attention sur Andrew pour lui demander :

    -Tu veux venir chez moi ?

    Je lui prenais la main et j'attendais qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams

Andrew Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMer 1 Sep - 18:11

*Je souris et la serre doucement contre moi et la regarde. Les mots qu'elle prenonce me font sourire et je lui rend avec bonne volonté.*

Je t'aime aussi...

*Je souris et prend sa main. Je souris et prend ma veste pour la mettre sur elle.*

Oui vient...

*je souris, la prend dans mes bras et cours pendant qu'elle m'indique le chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMer 1 Sep - 18:29

Je décidai d'aller à Seattle pour me dégoudir un peu les jambes ... Je marchai lorsque tout d'un coup, j'aperçus Léah avec un garcon que je ne connaissais pas. Je m'approchai d'eux jusqu'à leur hauteur et dit :

- Salut Léah

Je regardai le garçon des pieds jusqu'a la tête et lui dit :

- Euh ... Salut je suis Rachel Blachel
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMer 1 Sep - 18:34

    Il me répondait qu'il m'aiamsi aussi. Il me mettait sa veste, mais je risquais pas d'atraper froid, mais je le laissais faire. Puis il me prennait dans ces bras et je lui disais où aller. Je souriais heureuse d'avoir enfin trouver mon imprégné. Andrew était ma vie, mon univers et je ne pourrais plus me passer de lui. Tout à coup Rachel arrivait. Je déscendais des bras d'Andrew et je la saluait :
    -Salut Rachel.

    Je la regardais et je la présentait à Andrew :

    -Andrew, je te présente Rachel, la tante de mes jumelles...

    Puis je regardais Rachel et je disais :

    -Rachel, je te présente Andrew, mon imprégné...

    Je souriais et les regardait tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams

Andrew Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMer 1 Sep - 18:41

*Je me stoppe quand une femme arrive devant nous. Je laisse Leah descendre et souris à la jeune femme. Rachel apparement. Je comprend quand elle dit la tante de ses filles que c'est la soeur ou la femme du père indigne... Je souris à la jeune femme, tenant toujours leah par la taille. je lui serre la main.*

enchanté. Andrew Williams.

*je souris et regarde Leah amoureusement et son gros ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMer 1 Sep - 19:00

    Je souriais et je regardais Rachel puis je lui demandais :

    -Tu va bien ? Paul aussi ? Et les autres ?

    Je la regardais et demandais :

    -Seth s'ennuis pas trop sans moi ?

    Je la regardais attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyMer 1 Sep - 19:03

Je rigolai à la réflection de Leah sur son frère et lui dit :

- Oui, tout le monde va bien. Oh tu sais Seth est toujours aussi marrant

Je regardai Andrew et lui dit :

- Alors comme ca tu es l'imprégnée de Léah

Je rigolai toujours
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams

Andrew Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] EmptyJeu 2 Sep - 18:59

*Je regarde la jeune femme et souris.*

Il parrait meme si je n'ai pas tout compris...

*Je rigole et regarde les deux jeunes femme. Effectivement, je ne comprenais pas trop mise à part que Leah ne pouvais choisir son imprégné et surtout que moi je suis inconditionnellement attiré par elle. Je la serre doucement contre moi et regarde son ventre. Je souris rien que de pensé à la bouille d'ange que les deux jumelles auront. Je souris réveur.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...[Pv Leah]   Une rencontre inattendu...[Pv Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu...[Pv Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Leah
» Je t' aime; moi non plus [ PV Leah]
» Journée shopping [ PV Leah et Iris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Autres villes :: Seattle-
Sauter vers: