Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée shopping [ PV Leah et Iris ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis Sarah B. Clearwater

Isis Sarah B. Clearwater


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2010

Journée shopping [ PV Leah et Iris ] Empty
MessageSujet: Journée shopping [ PV Leah et Iris ]   Journée shopping [ PV Leah et Iris ] EmptyVen 13 Aoû - 16:44

    J'avais dormi plusieurs heures aujourd'hui, chose assez rare chez moi puisque j'avais tendance à ne pas laisser de répit à ma mère. J'étais bien dans son ventre, au chaud aux côtés de ma soeur. Bon certes, se partager le ventre à nous deux réduiser de pas mal l'espace et on se retrouvait souvent un peu serrées. Au bout de quelques minutes éveillée, je m'étirais legerement, poussant les parois du ventre de Maman avec ma petite force de bébé. Ma soeur devait toujours dormir, je ne la sentais pas bouger à mes côtés mais son petit coeur battait à l'unisson avec le mien. Continuant de m'étirer, je tentais de repousser les parois du ventre dans l'espoir d'aggrandir celui-ci, chose qui ne devrait certainement pas à Maman mais j'étais tout engourdie dans son ventre. Avec mes pieds, je repoussais avec force le bas ventre de ma mère. Tout en me dégourdissant, j'écoutais les bruits de dehors, à vrai dire je n'entendais pas grand chose mais je continuais à tendre l'oreille au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Journée shopping [ PV Leah et Iris ] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [ PV Leah et Iris ]   Journée shopping [ PV Leah et Iris ] EmptyVen 13 Aoû - 17:05

    Ce matin j'avais décider d'aller faire des achat pour mes filles. Elles étaient pas encore là, mais je pouvais pas m'empêcher de tout acheter pour qu'elle arrive dans le confort. Déja que ça va être dure toute seule avec deux bébés à s'occuper alors je voulais qu'elle est au moins ça ! Bien sur je manquerais pas de leurs donenr tout l'amour possible ! D'ailleur je les aimais déjà ! J'étais dans la boutique de bébé entrein de choisit les lits quand je sentais des coups. Je m'arêtais de marcher et je caressais mon ventre tendrement. J'avais déjà dépasser les six mois et le dorteur James me disait tout le temps de me reposer. Sauf que j'en pouvais plus de rester assise à rien faire ! J'allais au moins faire une balade quotidienne. Sinon j'allais devenir folle ! Je continuais de caresser mon ventre en disant :

    -Chut. Calme toi mon ange.

    En plus c'était toujours la même qui bougeais et qui donnait des coups. A croire qu'elle voulais sortir et l'autre rester bien au chaud pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sarah B. Clearwater

Isis Sarah B. Clearwater


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2010

Journée shopping [ PV Leah et Iris ] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [ PV Leah et Iris ]   Journée shopping [ PV Leah et Iris ] EmptyVen 13 Aoû - 17:14

    Comme prévue, la voix de Maman résonna jusqu'a mes oreilles, ce qui ne manqua pas de me faire gigoter encore plus, de bonheur. Je n'étais pas le genre de bébé à rester calme pendant 9 mois, bien au contraire. Je passais mon temps à gigoter et à donner des coups, autant pour me plaindre que pour dire que j'étais heureuse. Je n'avais pas pu m'enmpêcher de donner un coup un peu plus fort, pliant et dépliant mes jambes pour frapper le bas ventre de ma mère alors que mes mains se contentaient de former deux petits poings fermés sur ma poitrine. Contrairement à ma soeur qui semblait être beaucoup moins axée sur la boxe que moi, je montrais souvent ce que je voulais, poussant le ventre de ma mère pour lui dire quand j'allais bien, quand je me reveillais mais aussi quand j'allais mal. A tel point que Maman ne risquait pas de comprendre forcement ce que je voulais montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Journée shopping [ PV Leah et Iris ] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [ PV Leah et Iris ]   Journée shopping [ PV Leah et Iris ] EmptyLun 23 Aoû - 15:23

    Je sentais encore les petits coup de l'une des deux filles. Je savais pas ce qu'elle avait. En ce moment je comprennais pas trop ce qu'elle voulait puisqu'elle bougeait tout le temps. Je continuais de caresser mon ventre puis elle se calmait un petit peu et ça devenait suportable. Je continuais mes achats. J'achatais de jolie petit truc pour les jumelles puis je payer le tout et je me decidais d'aller acheter de nouveaux hauts ou même robes. Avec mon gros ventre je rentrais dans presque plus rien donc je devais acheter des vêtements. J'allais donc dans un magasin pour femme enceinte pour y trouver mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée shopping [ PV Leah et Iris ] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [ PV Leah et Iris ]   Journée shopping [ PV Leah et Iris ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping [ PV Leah et Iris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Leah
» Je t' aime; moi non plus [ PV Leah]
» Une rencontre inattendu...[Pv Leah]
» Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris]
» Une journée avec maman (Pv Rosalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Autres villes :: Seattle-
Sauter vers: