Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 17:29

J' étais toute seul, Jacob était partit rejoindre les autres a la Push. Je regardais la télé quand soudain je me sentis prise par des grands coups de pieds dans le ventre. Je soufflais attendant que sa se passe. J' avais térriblement mal et caressais mon ventre pour calmé le bébé. J' avais tellement mal que je ne pouvais même pas lui parlé pour l' appaisé.


Dernière édition par Isabella Swan le Lun 30 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 17:35

*je donne des coups à maman. J'en ai marre. je veux sortir. je sens que le ventre se contract. Je me sens poussé, comprésser. C'est douloureux. Du coup je veux plus sortir, mais je peux pas aller en arrière. Un liquide me passe dessus et sort pas un drole de trou. Je bouge mais cela ne fais rien. Je suis pousser vers ce trou...ù
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 17:41

Sent les coups s' arrêté mais j' avais perdu les os. J' étais completement paniqué, j' étais toute seul. Quelle idée en même temps de me laissé seule. Pose les mains en dessus de mon ventre comme ci cela pouvait faire attendre le bébé. J' avais très mal et je commenca a crié et même sortir le nom de Jacob qui, j'esperais allé bientôt arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 17:45

*Je continu d'avancer tres lentement. ça bloque un peu. Je me débat et de nouveau le cordon vient m'éttouffer. Cette fois aps de voix, je commence à suffoqué serieusmeent.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 17:54

Je fermais les yeux, priant pour que Jacob arrive très rapidement...ou quelqu'un d' autre d' ailleur. Peu importe mais qu'on m' aide! J' avais super mal et sent le bébé bougé dans tout les sens. Cette fois c' était sur, il voulait sortir!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 17:59

*Je continu de donner des coups et m'étrangle. Je ne bouge plus et sens le ventre toujours se contracté. Je sens que l'oxygène me manque...*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 18:02

J'avais vraiment e besoin de parlé a quelqu'un Belle me semblait un bon choix non ? Je frappais a la poerte et je rentrais
Bella ? .... C'est nounours !
Bah oyui je suis sur qu'elle sait qui c'est y'en a que un comme moi je suivais son odeur et je la trouvais sur le canapé je courus vers elle a la vitesser vampireque et e la regardias
Bella ? Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 18:05

J' entendant quelqu'un entré et reconnu la vois d' Emmett, je le regardais en grimacant.

-Il arrive!

Lache quelques cris de douleur, vite que sa se termine!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 18:10

Je regardais Bella
Ah .... Euh .... Calme toi ! Ca va bien se passer !

J'embrassais son fornt et je la regardais
Je vcais ....euh .... Pourquoi t'as pas apelé Carlsile ?!
Je posais ma main sur sa joue
Ca va aller promis !
Fallait que je fasse quelque chose ! J'allais pas la laisser comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 18:37

Je regardais Emmett qui me demandais pourquoi je n' avais pas appellé Carlisle, je le regardais et commencais a m' énervé. Je voulais déjà que sa sois terminé avant que sa ne commence. Je me transformais en furie a cause de cette douleur atroce.

-Tu crois vraiment que je suis en état d' appellé Carlisle?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 19:20

Je soupirais et je la regardais
Bella Calme toi ! C'est bon !
Rala moi j'en peux plus des femme enceintes ! What a Face Je la regardais
e l'apelle !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 19:38

Emmett m'avais appele en urgence pour Bella .. Elle etait entrain d'accoucher .. J'arrivais en vitesse grand v pour l'aider .. Je les retrouver au salon ..


- Je suis Bella .. Ne t'inquiete pas ..

Je me tourna vers Emmett

- Merci d'avoir appelé ..

Je regarda Bella ..

- Je vais t'examiné ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 19:54

Je grognais.

-Depêche toi!

Carlisle arriva sans perdre de temps, je me sentais soulagé de le savoir la. Il me dit de ne pas m' inquieté, c' était facile a dire. J' avais tellement mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 20:01

Bah euh de rien !
Je me mis pres de Bela et je la regardais
puis je regardais Carslil
Tu poura passer voir Rose s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 20:30

J'examinais Bella ...

- Humm ton bebe est bien placés .. Des que tu sent une contraction Bella tu pousse .. Quand je te dit de respirer tu respirera en inspirant profondement et espirant un bon coup .. D'accord ??

Je regardais Emmett..

- Reste pres d'elle .. Il lui faut du soutient.. Oui je passerais voir Rose ne t'inquiete pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 20:47

Je le laissais m'examiné et hocha la tête. Je les regardaient tout les deux quand j' eu une contraction, je croyais que j' allais mourir! Je poussais de toute mes force en respirant du mieux que je pouvais. J' hurlais, je souffrais le martire. Je regardais Carlisle.

-Il est énorme ce bébé!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 20:51

Je la regardais souffrir, et sorti une seringue pour que la douleur soit moins forte ..

- Je te donne de la morphine pour que la douleur soit moins presente et que tu te concentre sur ton action de poussé ..

Je souria ..

- Oui tu va nous faire un gros bebe !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 20:53

Je restais pres de Bella et je lui pris la main
T'as qu'a la serrer tu me feras pas mal vas y !
Je regardais Carlisle
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 20:55

Je regardais la seringue, elle était plus grande que moi puis Carlisle.

-Tu veux ma mort?

Puis regarde Emmett qui me dit que je pouvais serré sa main, ce que je vis sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 20:59

- Je vais pas te faire mal t'inquiete pas .. Tu va juste sentir une petite piqure c'est tout ..

Je lui injecta delicatement la morphine et la regarda ..

- Voila .. Tu auras moins mal ..

Il regarda Emmett et lui sourit.. Elle avais besoin de soutient et il etait la ..

- Bella .. T'es prete.. Normalement une autre contraction doit arriver .. Pouusseee !...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 21:04

Je souriais et je la vis serrer ma main .
alerBella ! Fait pas de chichi ! Carlsiel t'as deja fait mal ?
Je rigolais et j'embrassais sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 21:21

Laisse Carlisle faire , ne sent presque rien puis regarde Emmett et lui tire la langue. J' allais lui dire quelque chose quand une autre contraction arriva, j' hurlais et poussais en même temps du mieux que je pouvais. Respire profodement en poussant de toutes mes forces et serré la main d' Emmett. Il aurai été humain, je crois que je lui aurais broyé les os!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 21:23

Je vit la tete du bebe arrivais ..

- Super Bella ! Je voit la tete ..

Mettre un bebe au monde etait tellement beau..

- Encore un petit effort et il sera la ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 21:27

Je rigolais et je regardias Bella
On tire pas la langue mademoiselle c'est pas beau !
Je rigolais et je la regardais elle me faisait pas mal du tout 'étais solide
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] EmptyLun 30 Aoû - 21:34

Carlisle me disait qu'il voyait la tête c' était déjà un bon début. Je poussais de toute mes forces et regardais Emmett en lui serrant la main.

-Vu comment j' ai mal...

Je poussais.

-Ce bébé a interrêt de ressemblé a sa mère.

Sourit et pousse de toute mes forces...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Contenu sponsorisé





Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azya le futur bébé.
» Jacob Black
» Les Enfants de Jacob
» Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black]
» Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: La réserve Quilleute :: Les Résidences :: Résidence Black-
Sauter vers: