Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:41

Je souria .. Je recupera le bebe ..

- Voillaaa .. Elle est magnifique cet petite fille comme sa maman ..

Je souria et pris un petit linge pour l'enveloppé dedans avant de coupé le cordon .. Je deposais le bebe dans les bras de Bella ..

- Voila ta fille Bella ...


Le bebe poussa des petit cris ..
Revenir en haut Aller en bas
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:59

*Je sens qu'on me pousse, mes le cordon me tire de plus en plus. Je sors et sens le froid. Mais je ne peux crier, je n'arrive plus a respiré. Je suis presque toute bleue, je suffoque. Je ne bouge pas , ne cris pas... si on n'enlève aps ce fichu cordon à tant... je vais mourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:02

Je regardais le bebe qui ne criait plus .. Il etait devenu tout bleu .. J'apercut un morceau de cordon rester autour de son cou je m'empressa de l'enlever et de tapoté le dos doucement du bebe afin qui respire ..

- Allez petite puce .. Ca va allez maintenant..


Il regarda le bebe reprendre des couleur et il ce mit a pleurer ..
Revenir en haut Aller en bas
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:04

*Je sens enfin l'aire arrivé. je me met à crier mais avec une tel intensité que les timpants de Carlito et maman et Tonton Emmett doivent douiller. Je hurle encore et encore. J'ai froid, je tremble en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:08

Sa y est, c' était enfin terminé, j' avais les larmes aux yeux en entendant mon bébé pleuré. Elle était tellement jolie je souriais et la pris dans mes bras. Je regardais Carlisle.

-Merci.

Je regardais mon bébé, tellement magnifique et l' embrassa doucement, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:10

Je souria .. Elle avait sacrement de voix cet petite ..

- De rien ... Je vais la nettoyer un peu et je te la redonne apres Bella ..

J'alla faire un petit bain a la petite dans un eau a 37° et lui mis un petit vetement chaud ainsi que grosse couverture ..

- Voila .. Je te donne a ta maman maintenant ..

Je deposais la petite aupres de Bella ..

- Felicitation ma cherie ..

Je lui deposais un baiser sur le front ...
Revenir en haut Aller en bas
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:13

*Je me retrouve dans des bras tiedes plus agréable que les froids. Je continu de pleuré. J'ai encore froid et surtout j'ai une drole de sensation comme... la faim?*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:14

Lui redonne mon bébé et attend en fermant les yeux. Je n' avais plus de force, j' étais fatigué. Carlisle arriva avec elle et me la redonna . Elle était trop mingnone et sourit. Regarde.

-Merci papa...enfin Carlisle.

Je conciderais Carlisle comme mon père, mais peu être pas au point de l' appellé papa! Regarde la petite pleuré puis Carlisle.

-Elle doit avoir faim tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:15

Je regarda Bella et lui sourit .. Qu'elle m'appelle papa ou Carlisle me deranger pas je la considere comme ma fille ...

- De rien Bella .. Oui je pense que c'est une bonne idée..

Je souria et finit de nettoyer ..

Revenir en haut Aller en bas
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:27

*je continu de pleuré. Je me niche contre ma maman et cris encore, je trouve pas la nourriture et je fais savoir que ça me contrari.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:33

Sourit puis regarde la petite se niché contre moi, elle devait cherché de quoi mangé. Je m' assis bien et retira une bretelle de mon t-shirt et une de mon soutien-gorge. Bah oui hein, j' avais pas prévu qu' elle naisse aujourd'hui. Puis la fais boire tout en la regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:35

*je me met à boire avec une vitesse affolante, je m'étouffe meme. Je toussote et reprend avec une agitation certaine le sein de maman et la fixe.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:36

Apres avoir nettoyer je regarda Bella ..

- Ca va allez ??
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:38

Elle avait vraiment, vraiment très faim. Je ris doucement et lui caresse sa petite joue toute douce puis regarde Carlisle.

-Oui merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:40

Je lui souria ..

- De rien .. Je vais voir Rose .. J'appelerais Jake en passant pour qui vienne voir son enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:41

*Je regarde le monsieur un instant avant de retourner à ma boisson adoré, le lait de maman. Trop bon quoi!! Je serre le poing et le gigotte en donnant de petit coup sur son sein.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:43

Je sourit en voyant la petit seré les poings et s' énervé sur mon siens puis regarde Carlisle.

-D' accord. Passe lui le bonjour de ma part et encore merci Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:49

*Je continu de boir en tentant de choper les cheveux de maman. Si j'y arrive ça va faire mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 23:04

Je les regardais en souraint et je regardais Carlsile
elle veut pas me voir Rose t'as qu'a y aller je vais rester un peu avec Bella 'ai besoin de parler !
Je souriais et je regardais Bella et la petite en souriaint
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 23:07

Je regardais la petite qui avait l' air de ce régalée puis regarde Emmett et lui rendit son sourir.

-Elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 23:09

Elle te ressemble !
Je souriais et je la regardais
je peux te dire quelque chose ? Je .... Je vais ... etre papa !
Je la regardais en souriant !
Mais Rose veut pas me voir elel est fachée parce que je l'ai forcé avec Jasper a boire du sang humain mais il le fallait !
Je soupirais
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 23:48

Je souriais en l' entendant dire que le bébé me ressemblait puis le regarde et sourit. J' étais fière pour lui bien qu'il fallait m'expliqué comment Rosalie pouvait être enciente.

-Vous l' avez forcé a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 23:52

Avec Jasper on l'aforcé a boire du sang humain ... Mais il le fallait pour elle et le bébé !
Je soupirais
Bri' a le don de la fcondité et elle a offert une cance a Rose d'etre mama n elle le veut depuis toujous
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 0:01

Je soupirais.

-Mais elle ne doit pas t' en vouloir pour sa, si c'est pour le bien du bébé elle doit l' acceptée.

Sourit.

-C'est merveilleux ce qui vous arrive et je suis sur qu' elle ne te fera pas la tête longtemps. J' en suis certaine.


Dernière édition par Isabella Swan le Mar 31 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:50

*Je dors dans les bras de maman et je ne bouge meme pas mais bave sur ses vêtements.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azya le futur bébé.
» Jacob Black
» Les Enfants de Jacob
» Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black]
» Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: La réserve Quilleute :: Les Résidences :: Résidence Black-
Sauter vers: