Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:27

Je regardais Emmett puis sentis quelque chose coulé, je regardais la petite qui dormais mais qui me bavais déssus. Je pris un mouchoire et éssuya puis remis mes bretelles et le berça doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:32

*Je me réveilel doucement et regarde maman. Je baille et métire avec douceur et fixe maman avec une concetration hors paire. Je tente de jouer avec ses cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:35

Le vois se réveillé et m' attend a l' entendre pleuré mais non, elle baille s' étire puis me fixe . Je lui sourit et caresse sa petite joue, tellement heureuse d' avoir un bébé. Et la vois bougé sa main dans tout les sens, ne sachant pas ce qu' elle fait je dépose un doux baiser sur son crane.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:37

*Je ferme les yeux quand elle approche ses lèvres de mon crane et la fixe. J'arrive à ce moment à attrapé un cheveux et tire dessus puis tente de le mettre dans ma bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:42

Je la sentais tiré sur mes cheveux , sourit elle ne me faisait pas mal mais lui retire des mains avant qu' elle le mete dans sa bouche. Puis met mes cheveux en arrière, comme sa elle n' y touchera plus. La regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:44

*Véxé de ne pas avoir mon jouer, je pleure et gigotte dans tout les sens.*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 17:01

Spoiler:

La vois pleuré et bougé dans tout les sens ,soupire puis lui donne mon doigt qu'elle prit de suite pour le mettre dans sa bouche. Elle commencait a pesé a force...Je la regardais.

-Tu est minuscule, mais tu arrive a me donné mal au bras. Tu pèse ton poid quand même petite chipie.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 141
Date d'inscription : 30/07/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 17:18

Je regardias Bella
Je sais mais elle veut pas comprendre que c'est pour so bien ! Et si elle est comme ca a me balancer des truc tpute les deux minutes je vais aller visité la chambre d'ami !
Je rigolais et je regardais la petite puis Bella
Elle est vraiment mignone !:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 17:31

Je soupirais et regardais Emmett.

-J' irais lui parlé, je sais qu' elle m' écoutera...du moins je l'espere.

Sourit.

-Tu veux la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 21:03

*Je dors tendrement dans les bras de maman, fatigué.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]   Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu nepouvais pas attendre avant de montré ton petit bout de nez? [PV Azya & Jacob]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Azya le futur bébé.
» Jacob Black
» Les Enfants de Jacob
» Qui à t-il Jake ? [Pv : Jacob Black]
» Une visite surprise... [Pv : Jacob Black, Isis et Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: La réserve Quilleute :: Les Résidences :: Résidence Black-
Sauter vers: