Sujet: Vera Maureen McCarty Cullen est la Dim 5 Sep - 18:17
~Votre personnage~
Nom :McCarty-Cullen Prénom :Vera-Maureen Date et lieu de Naissance :Forks Age :Je viens de naitre Métier :Aucun Lieu de Résidence :Maison Cullen avec papa maman et toute ma famille Statut : (Vampire ? Volturi ? Cullen ? Voir les différents groupes possible.)Hybride
Description Physique : Je suis une petite fille tres jolie, je ressemble beaucoup a maman et un peu papa ... Je suis la premiere a etre sorti du ventre de maman et comme je suis hybride je grandit tres vite .. Je suis la plus grande a cote de Lily Rose et Chad.. Je parait avoir au moins 3 mois alors que je viens de naitre .. Je suis un peu potellée et surtout j'ai des petites faussettes quand je rigole .. Je suis trop chou ..
Description du caractère : Je suis une petite fille qui as deja du caractere .. J'aime bien faire ce que j'ai envie .. Papa et Maman me gronde defois car j'insiste .. Je pleure et crie .. Mais sinon je suis adorable .. Je mange bien, je dors bien, je suis calme quand mon frere et ma soeur m'embete pas .. J'aime beaucoup faire des calins .. Surtout a maman .. J'aime sentir son odeur contre moi .. J'aime beaucoup mon papa aussi.. Il est trop fort mon papa !!
Histoire : Je suis née il y a un jour mais je suis hybride, et je ressemble a un bebe de 3 mois au moins .. Je suis la plus grande .. Je suis la premiere a etre sortie du ventre de maman, apres Lily Rose et Chad sont arrivés...Papa et Maman mon eu grace a tata Bri.. Grace a son don mon papa et ma maman ont pu nous avoir tout les trois ...Je suis une des plus tetue .. Je pleure et crie quand je n'est pas ce que je veux ... Ma soeur lily Rose est la plus pinouise .. Mais elle est trop gentille.. Je m'entend bien avec elle et Chad.. On s'amuse bien tous les trois ...
Don Particulier :
Ce que votre personnage aime :J'aime manger, dormir, jouer et rigoler
Ce que votre personnage déteste :Qu'on ne me donne pas ce que je veux
~Vous~
Prénom :Emilie Age :19 ans Localisation :/ Vos Gouts et autres :/ Star sur l'avatar :Bebe Code du réglements :
Spoiler:
Validé par Bri'
Brittany Charm Cullen Admin
Sujet: Re: Vera Maureen McCarty Cullen est la Dim 5 Sep - 18:30
Bienvenue Tout est bon tu es validée Bon rp à toi
Vera McCarty-Cullen
Sujet: Re: Vera Maureen McCarty Cullen est la Dim 5 Sep - 18:31
Merci Brittany ^^ Par contre serait t'il possible que mon nom apparaisse en entier ^^ Car je croit que j'ai oublier de taper Cullen en entier du coup c'est pas joli^^ Merci Bisous
Sujet: Re: Vera Maureen McCarty Cullen est la Dim 5 Sep - 18:35
Euh oui, mais le soucis c'est que ton nom est trop grand. Si tu veux je peut mettre Cullen ou McCarty ou Hale-McCarty ^^ Ou sinon je met que Vera à ton prénom enfin cé comme tu veux
Vera McCarty-Cullen
Sujet: Re: Vera Maureen McCarty Cullen est la Dim 5 Sep - 18:58
Euh que Vera alors ^^
Vera McCarty-Cullen
Sujet: Re: Vera Maureen McCarty Cullen est la Dim 5 Sep - 19:00
Et puis mettre que MC-Cullen
Sujet: Re: Vera Maureen McCarty Cullen est la Dim 5 Sep - 19:23
Voilà
Vera McCarty-Cullen
Sujet: Re: Vera Maureen McCarty Cullen est la Dim 5 Sep - 19:25
Merci ^^
Lily-Rose McCarty-Cullen
Sujet: Re: Vera Maureen McCarty Cullen est la Dim 5 Sep - 21:01
Bienvenue ma soeur chérie On va faire les quatres cent coup ensemble
Vera McCarty-Cullen
Sujet: Re: Vera Maureen McCarty Cullen est la Lun 6 Sep - 20:09
Merci ptite soeur !! Oui ca c'est sur ^^
Jane Volturi
Messages : 109 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Volterra , Avec Edward
Sujet: Re: Vera Maureen McCarty Cullen est la Lun 6 Sep - 22:31
Bienvenue la puce ! Désolée encore en retard xD
Vera McCarty-Cullen
Sujet: Re: Vera Maureen McCarty Cullen est la Mar 7 Sep - 9:23