Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bella il faut que je te parle - PV Bella -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - EmptySam 24 Juil - 20:49

Jacob venait de garrer sa moto devant la maison de Bella . Il voulait lui parler et lui avait envoyer un sms pour qu'elle vienne à lui . Il trépignait d'impatience devant la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - EmptyDim 25 Juil - 12:04

J' étais seul dans la maison, je me regardais dans un miroir, voyant que mon ventre était de plus en plus gros. Soudain, mon portable sonna. Je le peis et l' ouvrit, j' avais reçu un méssage de Jack:

Bella je suis chez toi j'attend devant la porte . Ouvre moi si tu es là . Si tu n'es pas là dis moi ù te rejoindre .
Il faut qu'on parle .
Jake .


Il était la! Je ne savais pas quoi faire. Je descendis les escaliers et ouvra la porte. Il était la, seul, tellement beau. Il n' a même pas pris le temps de me regardée, le premiere chose qu' il a faite a été de fixé mon ventre.

-Salut Jack. Qu'es ce que tu veux.

A present, moi non plus je ne le regardais plus, je fixais le sol en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - EmptyDim 25 Juil - 17:38

Jake avait vu la porte s'ouvrir et Bella sortir . La première chose qu'il avait attiré était son ventre .

_ Tu es enceinte ?! Mais bon sang Bella pourquoi tu n'es pas venue me voir quand tu l'as su ? Je pensais que tu ne voulais plus de moi ! Mais à quoi tu pensais ?

Cherche à se calmer . Ne veux ni se transformer ni hurler sur elle . La conduis jusqu'a un banc à l'abris de la pluie et s'assis avec elle .

_ Bella tu dois être au cinquième mois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - EmptyDim 25 Juil - 18:02

Il commençait a s' enervé, a me reproché de ne pas être venu lui dire. Il me conduisit sur un banc a l' abris de la pluie.

-Jack, je n' allais pas venir te voir comme sa! Je te rappel que tu vis avec Leah! Je suis a mon cinquième mois, mais qu' es ce que sa peu te faire?

Il ne pouvait rien faire de toute façon.

-A quoi bon te le dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - EmptyDim 25 Juil - 18:08

_ Bella ce que je veux dire c'est que c'est après un mois que je me suis mis avec Leah . J'étais blessé ... Tu aurais pû me le dire avant que je me mette avec Leah quand même ... Au lieu de ne rien dire .

La regarde et pose sa main hésitante sur le ventre de Bella .


_ Il est de moi aussi ce bébé je te rappelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - EmptyDim 25 Juil - 18:17

Il posa sa main sur mon ventre, je ne bougeais pas.

-Jack, je baissais la tête, si j' ai gardé ce bébé, c'est que je t' aime. Je t' aime réellement. Mais tu est avec Leah alors...

Leah était ce son imprégnée???
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - EmptyDim 25 Juil - 18:36

Il ne dit rien à ces paroles .

_ Il n'est pas trop tard pour nous mais il faut que tu sache tout . Quand tu m'as laissé Leah était là et nous nous sommes mis ensemble . Nous vivons sous le même toit et elle est enceinte .

Prend son souffle .

_ Je vais lui parler et je te redirai .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - EmptyDim 25 Juil - 18:38

Leah était aussi enceinte? Je posa ma mains sur la sienne.

-Jacob, ne lui dit rien. Si tu est avec elle c'est qu' elle est ton imprégnée pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - EmptyDim 25 Juil - 18:43

Souris .

_ Non .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - EmptyDim 25 Juil - 19:46

Je n' osais pas le regardé.

-Pourquoi as tu fais un bébé avec deux personnes si aucune d' elle n'est ton imprégné? Un jour tu l' as trouveras. N' as tu pas pensés en faisant sa que tu pourrais les faire soufrir en partant avec une autre? Celle qui te fera resté les pieds au sol, celle que tu aimeras jusqu'a ce que son coeur cesse de battre?

J' avais horreur de parlé comme sa. J' étais amoureuse de lui. Depuis tant de temps, je n' ai jamais voulu avoué mes sentiments. Pourquoi? Parce que j' étais sous l' inffluance d' Edward tout simplement. J' aurais du ouvrir les yeux. Et surtout tout dire a Jacob; les sentiments que j' épprouvais pour lui et surtout que j' étais enceinte. J' aurais du lui dire dès que je l' ai su. Mais je n' ai pas osé, il est si bien avec Leah...Je ne voulais pas la faire soufrir, déjà quelle ne m' aime pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - EmptyDim 25 Juil - 19:56

_ Sam pense que si je ne l'ai toujours pas trouvée c'est qu'elle n'est pas encore née ou qu'elle n'existera peut-être jamais . Moi je pense que je l'ai déjà trouvée .

L'embrasse et se lève .

_ Je reviens dès que possible , je vais parler à Leah .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - EmptyDim 25 Juil - 20:05

Il me dit que son imprégné n' existait peu etre pas, n' existait pas, ou qu' il l' avais déjà trouvé. Il m' embrassa avant de ce levé. Il fallait qu' il parle Leah. Je lui attrappa la mains.

-Attend Jack! Il faut que je te dise quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - EmptyDim 25 Juil - 20:09

_ Qu'il y a-t-il Bella ?

La regarde curieux .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - EmptyDim 25 Juil - 20:11

Je pris mon courage a deux mains. Me leva et sans même réfléchir l' embrassa. Je me recula doucement et le fixait.

-Je suis désoler, je...

Il ne fallais pas. Il aimais Leah!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - EmptyDim 25 Juil - 20:15

Est surpris au départ puis s'avance et 'embrasse une nouvelle fois . Se stoppe au bout que quelques minutes et la regarde .

_ C'est ça que tu voulais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - EmptyDim 25 Juil - 20:17

Il répondit a mon baiser. Le fasa duré plus longtemps. Je souriais.

-Oui, en effet! Je t' aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - EmptyDim 25 Juil - 20:18

Souris et lui fais un clin d'oeil .

_ Moi aussi . Là il faut que j'aille voir Leah je reviendrai plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - EmptyDim 25 Juil - 20:20

Je lui lachais la main avant qu 'il me dise qu' il m' aime aussi. Ce que j' avais un peu de mal a croire. J' étais sur qu' il aimais Leah. Il partait la rejoindre me laissant seul sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Contenu sponsorisé





Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Bella il faut que je te parle - PV Bella -   Bella il faut que je te parle - PV Bella - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella il faut que je te parle - PV Bella -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la Push - PV Bella -
» Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S
» La joie d'être en panne... (PV With Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: Les Résidences :: Résidence Swan-
Sauter vers: