Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S Empty
MessageSujet: Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S   Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S EmptyVen 27 Aoû - 18:07

Jane c'était douté qu'Alice passerait à Forks, elle avait voulu la suivre. Voulant couvrir ma soeur, je me suis proposer pour l'épier. Jane me faisait confiance maintenant. Je m'étais arrêté à Port Angeles pour faire une petite course. Il me fallait du sang, mais depuis que j'étais à Volterra j'avais un peu changé. Vu que Jane chassait avec moi de temps en temps, j'avais du changer mon régime. Mes yeux auparavant doré étaient maintenant doré avec des éclats rouges. Je ne portais plus mes lentilles rouges. Au fil du temps mes yeux deviendrais tout rouge. Je marchais tête baissé et je percuta une personne qui tomba sous le choc.

- Excusez-moi je ne vous avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S   Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S EmptyVen 27 Aoû - 18:34

J' étais a Port Angeles venu acheté des vêtements pour mon bébé. Cela m' avait fait du bien de parlé a Carlisle. Je regardais les vitrines, toutes ces petites choses sont tellement jolis. J' imaginais bien mon bébé dans tous ces vêtements. Je marchais tranquillement quand quelqu'un me fonca dedans. Elle me fonca tellement fort que je tomba. Je ne regardais pas qui c' était tout de suite.

-Vous ne pouvez pas faire attention ?

Je me relevais difficilement et regardais la personne. Edward! Au non pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S   Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S EmptyVen 27 Aoû - 18:44

J'étais déjà limite sur mes nerfs alors c'était certainement pas maintenant qu'il fallait me chercher.

- J'ai dejà dis....

J'avais commencé ma phrase mais en même temps j'avais relevé la tête puis voyant qui était devant moi mon regard assez doux devient automatique un regard meurtrier. Puis j'avais remarqué son ventre.

- EN faite non je ne suis pas du tout désoler. Tu t'es abonné au chocolat à ce que je vois.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S   Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S EmptyVen 27 Aoû - 18:50

Il me lancais un de ces regard...je croyais qu'il allait me tué. Puis regarde mon ventre a sa réfléxion puis le fixe.

-T'est con ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S   Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S EmptyDim 29 Aoû - 21:09

Spoiler:

*Dans le ventre de maman depuis pfiou presque neuf mois hein. Je donne des coups dans son ventre et sentant sa nervosité face à la voix que j'entend je m'énerve et donne des coups de plus en plus costeau contre son ventre. Evitant le cordon maintenant. J'ai faillis étouffer la fois dernier alors hein...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S   Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S EmptyMar 31 Aoû - 22:47

Mais comment j'avais pu tombé amoureux d'une fille qui me rend complètement maso ? Je lui saisi le bras sans douceur.

- Tu te calme la porteuse de loup. Je suis pas con ok, mais tu connais toujours pas l'humour, ah non tu préfère celui ton cabot.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S   Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S EmptyMar 31 Aoû - 22:53

Le regarde me prendre le bras et lui jette un regard noir.

-Lache moi! Et ce n'est pas un cabot salle sangsue!

Je detestais dire sa, car les autres Cullen je les aimaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S   Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S EmptyMar 31 Aoû - 22:57

- Ba faut dire que tu y es pour beaucoup de choses dans ce que je suis devenu. C'est de ta faute tout ça, tu n'aurais jamais du venir vivre à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S   Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S EmptyMar 31 Aoû - 23:06

-Nan mais attend, tu ne vas pas me reprocher d' être venu vivre ici quand même! Et toi t' avais cas pas vouloir me protegé et laissé la voiture m' écrasée!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S   Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S EmptyMer 8 Sep - 18:00

- Oh oui c'est vrai j'aurais du laisser Tyler te percuter ou alors laisser Jasper t'attaquer ou encore laisser James te tuer. Mais non à chaque fois je t'ai sauver parce que j'ai eu le malheur de tomber amoureux de toi, une humaine sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S   Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S EmptyMer 8 Sep - 18:09

J' étais un peu triste qu'il me dise sa.

-Tu ne le pense pas! J' ai compté pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S   Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S EmptyMer 8 Sep - 18:35

- Bien sur que tu as compté et tu compteras toujours mais il a fallu que tu choisisse ce misérable chiot. Et tu voudrais que je sois heureux de te voir alors que je t'ai confié mon coeur si je peux dire et en échange tu as fais quoi ? Tu l'as piétiné.

Je baissais la tête et souffla, je n'aurais pas du venir tout compte fais et rester en italie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S   Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S EmptyMer 8 Sep - 18:42

Je froncais les sourcils.

-Toi aussi Edward, mais je n' allais pas t' attendre éternellement, tu comprend? Je t' aimerais toujours même si je suis avec Jacob!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Edward Cullen Volturi

Edward Cullen Volturi


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S   Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S EmptyMer 8 Sep - 18:49

Non mais elle se foutais de moi en plus, c'est moi qui l'ai attendu, c'est elle qui a douter, c'est à cause d'elle et elle met la faute sur moi.

- Non mais c'est pas vrai ça. T'es meme pas capable d'assumer que notre couple est parti en vrille à cause de toi, c'est toi qui m'a tromper avec ce cabot alors que tu étais ma fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S   Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S EmptyMer 8 Sep - 18:57

Je baissais la tête.

-J' ai couché avec lui parce que je me sentais mal! Et puis je ne l' ai pas vu pendant 5 mois, c'est toi que j' aimais mais quand tu est partis pour Volterra je n' avais même plus la force de faire quoi que ce soit alors j' ai enfin prouvé les sentiments que j' avais en vers Jacob. Mais je suis sur que tu trouveras celle qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Contenu sponsorisé





Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S   Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella il faut que je te parle - PV Bella -
» Retour de la Push - PV Bella -
» La joie d'être en panne... (PV With Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Autres villes :: Port Angeles-
Sauter vers: