Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour de la Push - PV Bella -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptyLun 26 Juil - 20:34

Jacob se transforma en humain près de la maison des Swan et mis un short qu'il avait attaché à sa jambe . Il frappa à la porte des Swan . Il se passa sa main dans ses cheveux et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptyMar 27 Juil - 9:33

Qui cela pouvait'il bien être? J' étais en trian de pensée a Jacob, a Leah et a moi et au bébé. Je ne voulais pas que Jacob fasse le mauvais choix, je l' aimais mais, après tout, je l' avais lissé de côté plusieurs fois. Je m' avançais devant ma fenêtre pour apperçevoir Jacob, je descendis vite les escaliers et ouvra la porte. J' étais heureuse qu' il soit revenu aussi vite.

-Jacob...

Je ne savais pas quoi dire, je n' aimais pas forcé les gens a faire un choix, je trouve sa égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptyMar 27 Juil - 14:19

Vois Bella arriver et ne peut s'mpecher de la prendre dans ses bras .

_ Bella , j'ai tout dit à Leah . Je lui ai aussi dit que j'allais partir quelques temps pour reflechir et elle a mal réagi ... Bref je reste avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptyMar 27 Juil - 14:25

Il me prit dans ces bras, j' avais envis de pleuré. Il me dit qu' il avait tout dit a Leah et qu' elle avait plutôt mal réagi. En même temps, c'est plutôt normal. Il m' a choisi moi. Je me mis a versé juste une larme de bonheur et de tristesse en même temps.

-Jacob, qui est ton imprégnée?

Jacob m' avait choisi, mais je n' étais pas sur d' être son imprégné. Si je ne l' étais pas, je ne resterais pas avec lui de peur qu' il me quitte pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptyJeu 5 Aoû - 11:41

Jacob resta silencieux quelques instants avant de la regarder dans les yeux .

_ Je crois que c'est toi car je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour toi , je gravite autour de toi comme les autres Bella .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptyJeu 5 Aoû - 11:45

Il croyais que c' était moi. Il n' en était pas sur, mais sa me suffisait a moi. Je le pris dans mes bras avant de l' embrassé.

-Jacob, je t' aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptyJeu 5 Aoû - 11:52

Après lui avoir souris il s'approcha et l'embrassa comme pour s'accrocher à la vie . Se recule un peu , stoppant le baiser et la regarde .

_ Bella avant j'aimerais que tu me promette que jamais plus tu ne me quittera .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptyJeu 5 Aoû - 13:42

-Jacob, je ne peux imaginé ma vie sans toi. Tu est celui que j'aime et qui compte le plus a mes yeux. C'est toi que j' aime alors je te le promet.

Bella sans Jacob c'est comme un peintre sans peinture, sa n' existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptySam 14 Aoû - 14:49

Jake l'embrassa et la pris dans ses bras .

_ Viens vivre chez moi Bella .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptySam 14 Aoû - 19:56

Jacob m' embrassa et me prit dans ses bras avant de me demandé de venir vivre chez lui. Je reculais un peu.

-Voyons Jack! Ce n'est pas possible! Sa ferait encore plus souffrir Leah!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptyDim 15 Aoû - 20:16

_ Tu prefere que je vienne habiter chez Charlie ? Et puis Leah est à Seattle maintenant .

La regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptyLun 16 Aoû - 15:36

Je souriais, je ne voyais vraiment pas Jack venir habité ici.

-Non, je viens avec toi a la push. Mais , Seth doit m' en vouloir pas vrai?

Après tout, il a raison. C'est de ma faute si sa soeur est partit a Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptyLun 16 Aoû - 19:29

Spoiler:


*J'écoute les sons, la voix de maman et de papa il me semble. Je souris et toute contente je gigotte dans le bedon de maman. Je donne des coups, qui doit bien faire mal mais je continu.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptyMar 17 Aoû - 2:54

Spoiler:

Avant même que Jack me réponde, je sentais notre bébé donné de très forts coup de pieds dans mon ventre. J' avais très mal, je me courbais le dos, j' étais plié de douleur. Comment un bébé pouvait faire aussi mal !? Je gémissais de douleur, je regardais Jack. Il fallait absolument que je m' asseois, mais toute seul, je n' y arriverais pas. Je posais un mains sur mon ventre pour calmé mon bébé.

-Calme toi mon ange, arivais-je a dire malgrès la douleur qui était plus qu' attroce...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptyMar 17 Aoû - 14:37

*J'entend la vois de ma mère mais je continu de gigoter. J'ai envie de sortir moi. Je continu de bouger mais soudain je me sens étouffer. Je regarde et vois le codon m'étrangler. Je bouge plus du tout, me faisant presque étouffer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptyLun 30 Aoû - 16:23

Jake conduisa Bella jusqu'a un fauteil sur la véranda . Il la fit s'asseoir et n'entendit plus le bébé bouger .

_ Je me transforme en loup pour entendre ses pensées puisqu'elle est louve .

Jake sauta par dessus la barrière et se transforma en loup . Il entendit les pensées de sa fille qui s'étouffait .

_ Ma chérie prend le cordon dans tes mains et tire dessus . Enlève le sans faire mal à ta maman .
Revenir en haut Aller en bas
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptyLun 30 Aoû - 16:27

*J'entend une voix et me stoppe. Je suffocque toujours et fais ce que la voix me dit. Je tire et me détache. je reprend mon souffle et murmure.*

Mais je veux sortir!!!!

*Je commence à donner des coups et cherche la sortie. Je veux sortir....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptyLun 30 Aoû - 16:33

_ Ma chérie calme toi !

Jake était calme et réflechissait .

_ Tu vas bientôt naître mais s'il te plaît reste calme . Tu n'es pas encore prête à sortir , tu te formes dans le ventre à maman . On t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Azya Black

Azya Black


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptyLun 30 Aoû - 16:36

*La voix me dit de me calmer. je soupir et me calme.*

JE veux sortir... Je sortirais moi...

*Je soupir et me niche dans un coin fermant les yeux et m'endormant mais je prévoyais de sortir dans pas longtemps.. ça c'est sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27

Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - EmptyLun 30 Aoû - 17:08

Jacob se transforma en loup et parlait avec notre bébé. J' étais assise dans un fauteil mais le bébé me faisait tellement mal. Je respirais profondement mais je souffrais vraiment. Ce bébé allait me donné du file a retordre. Je regardais Jake toujours transformé en loup puis sent le bébé se calmé. Lui sourit bien que j' avais encore mal.

-Elle a le caractère de son père
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com/
Contenu sponsorisé





Retour de la Push - PV Bella - Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Push - PV Bella -   Retour de la Push - PV Bella - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la Push - PV Bella -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella il faut que je te parle - PV Bella -
» Il fallait que je tombe sur toi ||with Bella.S
» La joie d'être en panne... (PV With Bella)
» Enfin de retour [Libre]
» Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: Les Résidences :: Résidence Swan-
Sauter vers: