| Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Volturi
Messages : 109 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Volterra , Avec Edward
| Sujet: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Jeu 5 Aoû - 20:30 | |
| Je marchai dans le hall . Direction ... Boutiques ! Fringues , bijoux et lentilles au programme ! Soudain quelqu'un me bouscula ! Vous pourriez faire attention ! | |
|
| |
Mélinda Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Jeu 5 Aoû - 20:38 | |
| Je marchais dans le hall ou plutot je tournais en ront dans le hall.Quand soudain je percuta quelqu'un de plein fouet.La personne me dit de faire attention a l'avenir.
-Non mais je reve, qui est rentrais dans qui?
Je releva la tête et reconnu la personne.C'était Jane.La petite préféré de Aro et tout les autres.C'est elle qui avait toute les bonne mission et on lui devait le respect blablabla...Je soupira.
-Désolé j'aurais du faire attention.
Je levais les yeux au ciel. | |
|
| |
Jane Volturi
Messages : 109 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Volterra , Avec Edward
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Jeu 5 Aoû - 20:45 | |
| Je rêvai là ? Non je ne rêvais pas ! Non mais t'es qui pour me contredire ? Elle leva les yeux au ciel et je m'énervai ! Si Alec était là ! Il m'aurait aidé ! Toi ! Ton nom ? | |
|
| |
Mélinda Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Jeu 5 Aoû - 20:48 | |
| Je me figea.
*Mélinda la prochaine fois tait toi bordel!!!* Penssais je.
C'est bon je le suis excusé.
Je répondi a sa question.
Je suis Mélinda.
Dernière édition par Mélinda Volturi le Ven 6 Aoû - 11:45, édité 2 fois | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Jeu 5 Aoû - 22:00 | |
| Elle se figea et je sourris . Bien ! Mélinda ! Tu vas me faire le plaisir de ranger entièrement ma chambre ! Je ne voudrai pas avoir a utiliser mon don très cher ! Tu as ... Je sortis mon chronomètre ! 50 minutes ! Cours ! Mes appartements sont à 10 min de là en courrant !
Dernière édition par Jane Volturi le Ven 6 Aoû - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mélinda Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Ven 6 Aoû - 11:48 | |
| Je garda un visage sans expression puis fis demi tour.Je commenca a marcher vers sa chambre.Ranger sa chambre et puis quoi encore?!Elle voulait pas que je lui cire ses chaussure pendant qu'elle y était?!Evidemment j'allais lui ranger je n'avait pas le choix.Mais en courant sa va pas?!
Je serait là avant 50 minute. | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Ven 6 Aoû - 11:51 | |
| J'éclatais de rire ! Y'as Interret ! Avec le temps que tu as mis il ne t'en reste plus que 40 !! Dépèche-toi ! J'ai mis le bazard avec Edward ! J'eu un sourire en prononçant le nom de mon amoureux . | |
|
| |
Mélinda Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Ven 6 Aoû - 11:54 | |
| Je soupira , elle fesait des galipette avec son mec et comme toujours c'est Mélinda qui devait nettoyer!Je me mis a courire avant d'arriver vers sa chambre.Effectivement ils n'avaient pas fait que des simple galipette.C'était le basard intégrale.Je m'activa pour tous ranger avant de revenir. | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Ven 6 Aoû - 11:57 | |
| 50 min plus tard Elle arriva en courant . Pile à la dernière seconde ! mon chronomètre sonna . J'espère que t'as bien rangé ! Je vais faire du tri dans mes fringues avec Heidi ce soir ! Quand j'entendis "Ouais des galipettes avec ton mec Edward plutot" , je me mis en rogne . | |
|
| |
Mélinda Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Ven 6 Aoû - 12:00 | |
| Je murmura.
-Ouais des galipettes avec ton mec Edward plutot!
Elle se mit en colère.Il n'y as que la vérité qui fache. | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Ven 6 Aoû - 12:15 | |
| J'en avait marre de cette fille qui se prenait pour la fille du roi ! C'est moi la Boss Ici ! C'est pas elle ! Nan mais tu te prend pour qui toi ? Ma vie privée te regarde pas ! C'est clair ? | |
|
| |
Mélinda Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Ven 6 Aoû - 12:18 | |
| *Mélinda ne rigole pas , mélinda ne rigole pas , mélinda ne rigole pas*
Malgrès mais effort je ne pu retenir un petit rire.
Je me pencha en avant.
Oui excusez moi. | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Ven 6 Aoû - 12:25 | |
| Nan mais c'est quoi ça ! J'étais choqué par le manque de respect total de cette fille ! Nan ! Arrète de rire ! Ou je te torture ! | |
|
| |
Mélinda Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Ven 6 Aoû - 12:31 | |
| Je me redressa et essaya d'arreter de rire.Je souffla un coup pour me calmer en fermant les yeux avant de les rouvrirent.
-Veillez m'excuser.
J'étais morte de rire a l'interieur mais ne tenais pas a avoir une démonstration de son don. | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Ven 6 Aoû - 12:34 | |
| Je sourrai . Bien ! Je vais te faire une petite démonstration de ce qui peux t'arriver ! Je sourriais et murmurais "Souffrance" | |
|
| |
Mélinda Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Ven 6 Aoû - 12:38 | |
| Dès qu'elle prononca cette phrases , je me disais que cela ne prevoyait rien de bien.Quand elle murmura souffrance entre ses dent.Une douleur innespliquable me parvint.C'est comme si mes orguanes se contractaient et que j'étais brulé de l'interieur. | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Ven 6 Aoû - 12:43 | |
| Je sourriais . J'arrétais mon don et elle se releva ! J'adore quand vous éprouvez cette sensations ! ça en devient presque drôle ! | |
|
| |
Mélinda Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Ven 6 Aoû - 12:45 | |
| Elle arreta et je m'écroula a ses pieds.Je resta ainsi quelque seconde avant de me relever.
-Merci j'ai compris.
Si elle savais la douleur que cela esait elle arreterait de le faire.A part si c'est la pire des sadique. | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Ven 6 Aoû - 12:47 | |
| Je sourriai ! Je suis la pire des sadiques ! | |
|
| |
Mélinda Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Ven 6 Aoû - 12:53 | |
| Je me pris la girge dans la main.Et murmurais.
-J'ai vu ca. | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Ven 6 Aoû - 22:48 | |
| Bien sûr ! En effet ! Tu veux rencontrer mon frère ? | |
|
| |
Mélinda Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Ven 6 Aoû - 22:51 | |
| Je prefererais m'abstenir mais bon...Il fallait que je fasse la toute gentille, toute polie.
-Si il est aussi gentil que vous avec plaisir.
Je ne croyais même pas se que je disais. | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Ven 6 Aoû - 22:59 | |
| Je sourriai ... Il est aussi gentil que moi ... Je sourrais sadiquement | |
|
| |
Mélinda Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Sam 7 Aoû - 14:46 | |
| Je fermais les yeux.
-Alors ce serais avec grand plaisir.
Son frère, Bah en tout cas si il ont les même genes je sent que je suis mal barré. | |
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] Sam 7 Aoû - 15:57 | |
| Je sourais . Bien . On éssayera de se voir . Bon je vais devoir te laisser ! Ma mission m'appelle ! Au revoir Mélinda . Je me retournai . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] | |
| |
|
| |
| Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda] | |
|