~Votre personnage~
Nom : Clarkson
Prénom : Loïke
Date et lieu de Naissance : Sidney, le 4 Juillet 1709
Métier : Barmaid
Lieu de Résidence : Un peut partout, pour le moment je suis a Forks
Statut : Vampire végétarien
Description Physique : J'ai les cheveux noir court et les yeux bleu ciel, particuliarité que j'ai garder de ma vie humaine. Je suis de grande taille et je suis assez musclé. Ma peau est blanche dure et froide comme le marbre, presque rien ne peut m'atteindre. Je suis aussi très rapide à la course.
Description du caractère : Je suis très calme, serviable, j'ai un petit coté romantique de mon époque, un grand respect pour les femmes. Je suis très romantique et quand j'aime, j'aime pour vrai, je prend soin de la fille qui a séduit mon coeur. Je n'ai pas connu beaucoup l'amour mais je continue de le chercher sans désespéré.
Histoire : Je suis né en 1709 à Sydne. Je ne me souviens pas vraiment de mon passé d'humain, je me souviens juste d'avoir été à la guerre comme tout jeune garçon de mon âge (18 ans) et d'avoir été grièvement blessé par une mine qui m'a presque coûter la vie.
Quand je me suis réveiller, il n'y avait plus personne, sauf un homme qui me disais m'avoir transformer en vampire. J'avais toujours cru a ses histoires, mais je n,avais jamais penser en devenir un un jour.
Je sais ensuite que depuis ce temps j'hère de place en place en solitaire, cherchant celle qui me ferai battre mon coeur. C'est à Forks, petite ville sympathique et couvert de gibier que je rencontra Alice Cullen. Cette jeune fille su me saisir le coeur et depuis, j'espère pouvoir devenir son compagnon.
Don Particulier : Je peux voir au travers les objets et j'ai des visions
Ce que votre personnage aime : Lire, écrire des poèmes.
Ce que votre personnage déteste : Peut de choses en fait, sauf les vampires carnivores, surtout les Volturis
~Vous~
Prénom : Fanny
Vos Gouts et autres : Lecture écriture musique cinéma
Star sur l'avatar : Tom Welling
Code du réglements :
- Spoiler:
Validé par Bella