Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Andrew is here rien que pour vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Williams

Andrew Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Andrew is here rien que pour vous... Empty
MessageSujet: Andrew is here rien que pour vous...   Andrew is here rien que pour vous... EmptyMar 31 Aoû - 17:43

~Votre personnage~

Nom : Williams
Prénom : Andrew
Date et lieu de Naissance : le 22 avril 1999 à Phoenix
Age : 22 ans
Métier : Rien encore
Lieu de Résidence : J'enménage à Seattle, mes origines apparements
Statut : (Vampire ? Volturi ? Cullen ? Voir les différents groupes possible.) Hybride


Description Physique : Je suis grand, du genre beau gosse comme me dise certain. JE met ça sur le compte que je suis à moitié vampire mais bon. J'ai les cheveux cours et chatain clair. Mes yeux eux sont bleu vert et j'ai souvent réussis à dragué et captivé juste avec eux. C'est utile, il est vrai mais c'est assez enervant à force. J'ai la peau pale meme pour un hybride c'est trop pale en faite. Pourtant cela ne fait que rajouter à mon charme... merci pour mon père...


Description du caractère : Je suis plutot tétu dans le genre, sensible aussi mais je cache mes sentiments le plus possible ayant déjà trop souffert. Je suis pourtant tres sociable faut pas croire hein. je peux etre tres romantique et compréhensif quand je veux mais si je n'y arrive pas, j'envoie tout valsé. De meme pour les gens qui touchent à des etres cher à mon coeur mais alors là c'est different je devient tres tres violent et j'ai meme faillis tuer pour sauver la vie d'une personne... Vous etes prévenu.


Histoire :Je suis né à Phoenix enfin c'est ce que je croyais mais en vérité je suis né à Seattle et j'ai été adopté et mes parents adoptifs sont venu vivre à Phoenix. J'ai grandis là bas et à l'age de 15 ans on m'a affirmé que je venais de Seattle et que je n'avais rien de humain. Je n'ai aps compris sur le coup mais j'ai compris quand mes parents m'ont dis que j'étais né il y avait seulement 5 ans. J'ai vu toute leur preuve et j'ai finis pas encaisser. J'ai finis ma scolarité et j'ai eu mon bac. ME voilà à 18 ans enfin d'apparence et je continu de grandire, un mois plus tard j'ai l'apparence d'un homme de 20 ans. A ce moment je suis persuadé que je vais mourir et décide de partir pour trouver mes origines mais en chemin j'ai enfin compris que je ne grandissais plus. J'ai 22 ans d'apparence mais j'ai en réalité 11ans. J'ai encaisser tout cela mais rien n'était encore finis. Alors que je suis en route pour Seattle en faisant des détours pour trouver des indices sur mes origines, je découvre que j'ai la faculté de parler avec les animaux. Je pouvais lire en eux et les comprendre meme leur langagues n'a aucun secret pour moi. Cela à facilité ma chasse et j'ai tuer beaucoup de pauvre animaux mais c'est mieux que les humains non? Et me voilà dans la ville que je ne connais pas. Je ne sais toujours pas qui je suis mais j'espère trouver...


Don Particulier : Parler avec les animaux et comprendre leur langagues.


Ce que votre personnage aime : Leah ( sa futur), la vie en elle meme, et peut etre ses parents mais il ne sait pas qui ils sont...


Ce que votre personnage déteste :
Tuer les humains, faire mal ou souffrir les animaux, il les tue directement point barre.

~Vous~

Prénom : Alex ou Missdingue
Age : 17 et des peufff
Localisation : France =D
Vos Gouts et autres : Regardé à Azya j'ai la flemme là XD
Star sur l'avatar : Andrew Cooper
Code du réglements :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Andrew is here rien que pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here rien que pour vous...   Andrew is here rien que pour vous... EmptyMar 31 Aoû - 17:49

Re bienvenue Very Happy
Tout est bon tu es
validé
Bon rp à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Andrew Williams

Andrew Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Andrew is here rien que pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here rien que pour vous...   Andrew is here rien que pour vous... EmptyMar 31 Aoû - 17:57

Mici ma poullle^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Andrew is here rien que pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here rien que pour vous...   Andrew is here rien que pour vous... EmptyMar 31 Aoû - 18:03

De rien ma folle Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2010

Andrew is here rien que pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here rien que pour vous...   Andrew is here rien que pour vous... EmptyMar 31 Aoû - 18:04

Bienvenue mon futur imprégné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams

Andrew Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2010

Andrew is here rien que pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here rien que pour vous...   Andrew is here rien que pour vous... EmptyMar 31 Aoû - 18:07

Hihi
Salut CHIWIE^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew is here rien que pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Andrew is here rien que pour vous...   Andrew is here rien que pour vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew is here rien que pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loïke pour vous servir
» Comment vous etes vous habillez aujourd'hui?
» Oui ... Bonjour ! Vous êtes ? [Mélinda]
» Promenade nocturnes pour la princesse [Jasper]
» Je ferrais tout pour mon papaounet [pv : Emmett Cullen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: