Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Twilight New Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se passe à la fin d'Hésitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin de retour [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 11:53

Je regardais Jasper puis Alice et ensuite Azénor. Puis je me relevais doucement. Je me sentais pas trop bien. J'allais dans le salon pour m'asseoir dans le canapé sans dire un mot. Je regardais le vide, je ne savais pas trop ce qu'il arrivait, mais j'avais mal au ventre et je sentais ma force diminuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Azénor Myles

Azénor Myles


Messages : 73
Date d'inscription : 29/07/2010

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 18:32

Je vis la dame se baisser pour être à ma hauteur. Elle parlait de mon papa et ma maman. Je le regarda avant de lui dire.

- Mon papa et ma maman sont mort, eux c'est pas mes vrai parents.

Je laissa tomber les fleurs par terre, puis je partis en pleurant dans la pièce qui me servait de chambre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 23:21

Spoiler:

Je soupira. J'étais de nouveau perdu. J'avais beau essayer de conssoler Britanny elle restait persuader que je retournerai avec Alice...Au final peut être que c'était ce que j'allais faire...J'avais besoin de recul pour réfléchir.


...J'ai besoin d'être seul...jvai chasser...Si jamais une de vous deux me cherche...je serai dans la forêt...quelque part...

Je partis, le coeur *si j'en avais encore un* déchirer
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 23:37

Je regarda Alice et siffla. Elle allait se faire tuer? Non pas question!

Non pas question je t'interdit de faire sa! Alice tu n'as pas le droit de te tuer! Je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 23:40

Je le regardais, je souriais du mieux que je pouvais.

-Jasper, oublis moi! Vis ta vie avec Brittany s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 23:46

Ouai ben j'en ai marre! C,est moi qui vai aller me tuer si sa continue! Tu me laisse tomber, je suis anéhentie! Brittany me redonne envie de vivre et tu reviens en disant que tu m'aime toujours! Je te dis que je veux être avec Brittany mais Brittany me dit d'aller avec toi! J'en ai marre! MARRE!

Je serrai les poings sous la rage et la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 23:58

Je baissais la tête.

-Arrête de dire sa Jasper, tu n' as pas le droit de mourir!

Je relevais la tête.

-Pense au bébé! Et puis, je n' aurais jamais du revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 0:17

POurquoi il fallait toujours que ce sois moi qui réfléchisse! C'était bien elle de dire sa! Cette phrase fut de trop et je la fusilla de mon regard déja noir du a la colère

Oui tu as raison...T'aurai jamais du revenir...Et finalement...J'aurai peut être jamais du te connaître...Tu es exactement comme Maria...Égoïste qui ne pense qu'à toi...Disparait je veux plus jamais te voir! DÉGAGE! VA TEN TU ENTENd! VA TEN!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 0:44

Il s' énerva! Quand il me dit qu'il aurais jamais du me connaitre et qu'il me compara a cette...cette salope de Maria, je croyais que je mourais a petit feu! Je ne pouvais plus bougé, plus parlé et sans savoir pourquoi je sentais des choses liquides coulé de mes yeux! Des larmes? Impossible! Ce n' était pas possible! Son regard me donna envie de partir tout de suite mais j' étais comme déconnecté de ce monde...Les larmes coulaient les long de mes joues sans que je sache vraiment pourquoi , mais il y a une chose don j' étais sur...c'est que sa ce passait vraiment! Je n' étais pas égoïste, j' avais risqué ma vie en venant ici juste pour le voir mais finalement j' aurais mieux fais de devenir un monstre sanguinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 0:58

JE T'AI DIT DE DÉGAGER! VA TEN!

Je monta dans ma chambre et claqua la porte pour ne plus la voir. Je ne voulais pas l'attaquer, ni faire du mal a Brittany. C'était d'elle dont j'avais besoin en ce moment...Mais allait elle venir? J'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 0:59

Spoiler:

J'entendais Jasper hurler et j'allais voir. Je voyais même Alice pleurer. Jasper montait jusqu'à sa chambre. Je marchais doucement jusqu'à l'escalier. Mes traits était tordu par la douleur. J'avais mal au ventre et j'avais de moins en moins de force. Je ne sus que murmurer :

" Jasper... "

Puis je tombait à la renverse avec la main sur mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:02

Je ne savais pas quoi dire, et je ne voulais pas partir en ayant un mauvais souvenir de lui. Je pris mon courage a deux mains et monta jusqu' a sa chambre, toquant doucement a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:03

J'ouvrit la porte malgré que ce sois Alice mais ne lui parlai pas. J'avais entendu Brittany m'appeler et je redescendit. Quand je la vie plier de douleur, ma conscentration ne se sentra que sur elle. Je descendit rapidement pour la prendre contre moi, l'attrapant avant qu'elle ne touche le sol.

Chut chut bébé jsuis la chut....calme toi pense a notre bébé...Viens je t'amène a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:08

Je m'agripais à Jasper tant bien que mal et je le regardais en disant faiblement :

" J'ais l'impression que notre bébé pompe mes forces... "

Je me sentais de plus en plus mal. Je n'arrivais même plus à m'agriper à Jasper et je le regardais sentant que j'étais entrein de partir. Je devais tenir le coup pour lui, pour notre bébé et pour Azénor ! J'asseyais de garder les yeux ouvert tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:10

Brittany allait accouchée!? Je ne savais pas quoi faire, partir ou l' aider? Même si je savais que Jasper ne voudrait pas de moi, j' allais tout de même aider Brittany qui souffrait énormément. J' arrivais près d' eux regardant Brittany et lui prit la main.

-Respire doucement.

Puis la voyais, tombé! Je regardais Jasper.

-Jasper le bébé l' use! Elle ne tiendra pas le coup si on ne fait pas vite!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:15

Je du agir très vite, car je ne voulais pas la perdre aussi, elle était désormait toute ma vie. Je la coucha dans le salon et fonça dans la cuisine prendre du sang humain que papa gardait en réserve en cas d'urgence et les lui mit dans une tasse. Elle devait boire sa, pour regagner des forces.

Je revint vite vers elle et la souleva doucement.

Tien boit sa...C'est dégoutant je sais mais sa aidera le bébé a se nourrire et sa te détendra.

Je siffla contre Alice

Je t'ai dit de dégager toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:21

Je me laissais porter jusque sur le canapé du salon par Jasper. Il partait quelque seconde et revenait presque aussi tôt. Il me soulevait la tête pour que je boive du sang. Je fermais les yeux et j'essayais de pas pensser à ça puis je buvait le contenu de la tasse en plusieurs gorger. C'était froid, mais bon pas mauvais non plus. Quand j'avais fini la tasse je la repoussais et je rouvrais les yeux regardant Alice tristement. La sensation que mon bébé me prenais mon énergi était parti. Je murmurais à Alice :

" Je suis désolée... "


J'avais mal au coeur pour elle, mais j'aimais Jasper plus que tout au monde... Je me tournais vers se dernier et je lui souriais pour lui montré que ça allait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:26

Je secouais la tête et ne répondit pas quand Jasper me demanda de partir. Fais la moue quand Brittany se disais désoler, il ne fallait pas. Je la regardais et lui pris la main.

-Ne le sois pas. Vous êtes heureux c'est tous ce qui compte pour moi.

Je lui adressa un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:27

J'embrassai doucement Brittany rassurer qu'elle allait mieux. Je ne portait plus aucune attention à Alice, espérant qu'elle parte très vite. Je ne voulais plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:38

Je regardais Alice qui me prennait la main en disant qu'il ne fallait pas. Je souriais et je me relevais doucement pour la prendre dans mes bras. Elle m'avais terriblement manquer, mais elle devait repartir avant que les Volturi le sache... Je lui offrais un baiser sur la joue en disant :

" Tu aura toujours une place dans mon coeur Alice... "

C'était comme ça, je l'adorais et même si elle était une Volturi je la garderais toujours dans mon coeur... Puis je la lâchais et je me tournais vers Jasper en disant :

" Tu m'en redonne un peu ? s'il te plais mon amour... "

Je lui tendais la tasse pour qu'il me redonne du sang. J'en avais encore envi. Je lui souriais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:42

Je ne disais rien quand Brittany me prit dans ses bras , au contraire je le serrais un peu plus mais pas trop pour ne pas lui faire mal. Et lui rendit son baiser.

-Toi aussi Brittany, je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu as fait .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:45

Je lui en donna d'autre doucement. Je voyais qu'elle allait mieux et j'en était soulager
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm Cullen
Admin
Brittany Charm Cullen


Messages : 206
Date d'inscription : 23/07/2010

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:51

Je buvais doucement la tasse que me tendait Jasper. Je regardais Alice et lui faisait un sourire puis je tournais le regard vers Jasper vollant qu'il n'aprécier plus là présence d'Alice. Je me mordais la lèvre en regardant Jasper. J'aimais Jasper, mais si je ne lui aurait pas avouer mes sentiments... Alice ne serait pas malheureuse. Je m'en voulais, mais je ne regretais pas non plus puisque j'avais su lui redonner le sourire et que j'avais passer les plus bon moments de ma vie avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hesitation.twilight-mania.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37

Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:52

Je l'embrassa doucement avec amour

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [Libre]   Enfin de retour [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la Push - PV Bella -
» J'en ai marre [Libre]
» Je suis de retour...Jamais je ne pourai t'abandonner (Britanny)
» Toujours égaré [PV Brittany + Libre]
» Perdu, seul à quelques mois... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight New Hésitation :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: